Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2007, 23:11

+ 3.14 pour Evra... le mec ila a foutu Heinze sur le banc, à croire que c'est à la portée du premier venu :roll:

30 Mai 2007, 23:15

Guti c'est le profil même du joueur sous-côté : indispensable mais personne ne le remarque.

En sur-côtés, c'est surtout des attaquants genre Adebayor, Gomis

30 Mai 2007, 23:16

Sous côtés : Laurent Blanc qui est passé à côté d'une bien plus grande carrière en club, Cheyrou (celui qu'on va peut être signer)...

Beaucoup de joueurs de L1 : Keita, Gomis, Savidan, Matuidi,...

30 Mai 2007, 23:21

Coupet, Clerc, Govou

le top 3 du surcotage

sous coté: wilhelmsson, Lachuer

30 Mai 2007, 23:21

Pagis a été sous coté toute sa carrière... Idem pour Frey et Landreau qui auraient du être en EdF bien avant (et bien avant Coupet dans la hierarchie...)

30 Mai 2007, 23:29

Landreau j'ai jamais compris

30 Mai 2007, 23:32

scrouitch, comme Pagis, trop proche des ses clubs et a jamais voulu "trahir" ses dirigeants en allant ailleurs et a préféré aider son club. Un bon gars qui est passé à coté d'une superbe carrière parce qu'il pensait toujours que le foot était un sport de passion alors que c'est rien que du business...

30 Mai 2007, 23:39

lorik cana est sous coté, on ne parle que très peu de lui dans les médias...( par rapport a nasri ribery ou cissé ) mais il y est pour beaucoup dans cette 2eme place en championnat

30 Mai 2007, 23:45

Moi je trouve au contraire qu'il est tres surcoté Cana, je trouve qu'il est vraiment tres tres moyen...
J'espere que les dirigeants ont une autre solution pour la LDC, car je pense que ça va tres léger vraiment.
Modifié en dernier par goku le 30 Mai 2007, 23:50, modifié 2 fois.

30 Mai 2007, 23:47

goku, heu Cana sous coté t'y vas un peu fort là :mrgreen:
Ok il réussi pas tout le temps des grands matchs mais il a tenu plus d'une fois la baraque à lui tout seul au milieu (voire même en défense)

30 Mai 2007, 23:48

Non je plaisante ce mec est un monstre, si l'OM est à ce classement c'est grâce à Monsieur Cana!
Non vraiment il est sous coté au max, il est pour moi le meilleur MD de France, et de loin.

(j'avais envie de voir les réactions à mon post précédent :oops: :mrgreen: )

30 Mai 2007, 23:51

goku a écrit:Moi je trouve au contraire qu'il est tres surcoté Cana, je rouve qu'il est vraiment tres tres moyen...
J'espere que les dirigeants ont une autre solution pour la LDC, car je pense qua ça va etre léger vraiment.

j ai failli y croire...
pour moi cana c'est la définition meme du joueur sous coté... probablement a cause de sa nationalité... n'empeche, il aurait pas fait de mal a l'EDF

30 Mai 2007, 23:51

goku a écrit:Non je plaisante ce mec est un monstre, si l'OM est à ce classement c'est grâce à Monsieur Cana!
Non vraiment il est sous coté au max, il est pour moi le meilleur MD de France, et de loin.

Là aussi t'en fais trop...

30 Mai 2007, 23:54

Serber a écrit:
goku a écrit:Non je plaisante ce mec est un monstre, si l'OM est à ce classement c'est grâce à Monsieur Cana!

Là aussi t'en fais trop...

Qui est mieux que lui à son poste en France?
Depuis le départ de Diarra de Lyon, je ne vois pas trop...

Pour moi il a été ce que Pauleta a été à Paris l'an dernier, le rempart qui a empéché le navire de couler...

31 Mai 2007, 00:10

goku, il est l'un des meilleurs, ok. Après difficile de départager avec des Makoun, Mavuba, Didot, Toulalan...

31 Mai 2007, 00:15

Serber, toujours est-il qu'il est sous coté, probablement parce qu'il est kosovare et non pas francais ( ou bresilien ... )

31 Mai 2007, 00:22

Serber a écrit:goku, il est l'un des meilleurs, ok. Après difficile de départager avec des Makoun, Mavuba, Didot, Toulalan...

Ils ont pas forcément le même profil Mavuba est déjà plus un 8...

D'ailleurs je pensais que ce petit Rio était surcoté, qu'est ce que vous en pensez ? :mrgreen:

31 Mai 2007, 00:25

LorikForever a écrit:Serber, toujours est-il qu'il est sous coté, probablement parce qu'il est kosovare et non pas francais ( ou bresilien ... )

Non pour moi, il n'est pas sous-côté. Il a fait une bonne saison, il est dans l'équipe type du torchon. Il est donc reconnu comme l'un des meilleurs milieux déf en L1 et il ne vaut pas plus amha. Cependant, il a une bonne marge de progression, techniquement je pense qu'il va s'améliorer s'il évolue en LdC régulièrement.

31 Mai 2007, 00:26

zythoun a écrit:
Serber a écrit:goku, il est l'un des meilleurs, ok. Après difficile de départager avec des Makoun, Mavuba, Didot, Toulalan...

Ils ont pas forcément le même profil Mavuba est déjà plus un 8...

D'ailleurs je pensais que ce petit Rio était surcoté, qu'est ce que vous en pensez ? :mrgreen:

Mavuba est un milieu déf pour moi, il évolue dans le style de Makélélé devant la défense.

31 Mai 2007, 00:29

Serber, oki au temps pour moi, je regarde pas très souvent bodo mais de souvenir je le voyais vachement plus dans la construction que Cana... après tu me diras, Lorik a peut être un mental de fou, il compte pas les efforts mais il a deux pieds gauches donc pour construire mieux que lui... :mrgreen:
Répondre