![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Moi je trouve au contraire qu'il est tres surcoté Cana, je rouve qu'il est vraiment tres tres moyen...
J'espere que les dirigeants ont une autre solution pour la LDC, car je pense qua ça va etre léger vraiment.
goku a écrit:Non je plaisante ce mec est un monstre, si l'OM est à ce classement c'est grâce à Monsieur Cana!
Non vraiment il est sous coté au max, il est pour moi le meilleur MD de France, et de loin.
(j'avais envie de voir les réactions à mon post précédent![]()
)
Serber a écrit:goku a écrit:Non je plaisante ce mec est un monstre, si l'OM est à ce classement c'est grâce à Monsieur Cana!
Non vraiment il est sous coté au max, il est pour moi le meilleur MD de France, et de loin.
(j'avais envie de voir les réactions à mon post précédent![]()
)
Là aussi t'en fais trop...
Serber a écrit:goku, il est l'un des meilleurs, ok. Après difficile de départager avec des Makoun, Mavuba, Didot, Toulalan...
LorikForever a écrit:Serber, toujours est-il qu'il est sous coté, probablement parce qu'il est kosovare et non pas francais ( ou bresilien ... )
zythoun a écrit:Serber a écrit:goku, il est l'un des meilleurs, ok. Après difficile de départager avec des Makoun, Mavuba, Didot, Toulalan...
Ils ont pas forcément le même profil Mavuba est déjà plus un 8...
D'ailleurs je pensais que ce petit Rio était surcoté, qu'est ce que vous en pensez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc, Rony2D et 43 invités