Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:bah moi non, je pense qu'il reste bien au-dessus du niveau L1, qu'avec lui, l'équipe serait renforcée, je dis pas que c'est le joueur du siècle, mais qui? à sa place, peut le conccurencer en L1? pas beaucoup de monde
Boudoum a écrit:scrouitch a écrit:vous cracheriez sur sa venue à l'om à juninho?
moi oui, pr moi c'est du surcoté. Un bon joueur mais certainement pas l'un des meilleurs milieux de terrain ayant joué en France (cf l'equipe des 20 dernieres années de canal)
Certes il a débloqué, il débloque et il débloquera beaucoup de situations grace a ses coups de pied arrétés mais ca reste pr moi du niveau L1, ca va pas plus loin que ca
bakanald0 a écrit:Je le voudrais pas, pour rien au monde a l'om, mais tu m'aurais posé la question il y a deux-trois ans, c'était sans hésiter oui.
papinade91 a écrit:gone0107,
Juni, si on pouvait faire comme au footbal américain, il jourait 10 minutes par match. Uniquement pour les coup de pieds arretés.
Dans le jeu il est rarement décisif, des passes en retrait pour le MD, sur les cotés pour Malouda ou Govou, un jeu simple.
Il a mis pas mal de CF décisif c'est vrai, mais ca ne suffit pas, il faut etre complémentaire.
scrouitch a écrit:vous cracheriez sur sa venue à l'om à juninho?
sonny a écrit:je prefere 1000000000000000000 fois faire venir kallstrom que juninho
HAL a écrit:sonny a écrit:je prefere 1000000000000000000 fois faire venir kallstrom que juninho
Tu viens de te descréditer à vie avec cette phrase
sonny a écrit:HAL, j'aime pas du tout juninho comme homem et comme joueur et j'en veux pas a l'OM.
et Kallstrom est pas moins bon que lui et il est tres jeune.
juni décline de jours en jours et il va couler aussi vite qu'il est monté. alors que Kallstrome progresse de saison en saison.
Serber, au moins moi je prefere pas govou![]()
OMbebert2 a écrit:Mais bon j'cracherai kan mm pas sur juni, car jusqu'a preuve du contraire, personne chez nous n'est capable de placer des coups de pied arretés comme lui...
zythoun a écrit:OMbebert2 a écrit:Mais bon j'cracherai kan mm pas sur juni, car jusqu'a preuve du contraire, personne chez nous n'est capable de placer des coups de pied arretés comme lui...
Tu parles des coups de pieds qu'il tirait en début de saison ou la nouvelle technique qu'il avait essayé pour OM - FcLyon pour la CdF ? Parce que cette technique a été largement inspirée par un certain Ibrahima B.
Axe a écrit:sous cotés Keita et Bodmer
nasri77 a écrit:depe13, y a l'age qui rentre en jeu aussi luca toni va avoir 31 ans jcrois. Il est plus proche de la fin que du debut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben et 26 invités