Joueurs Surcotés/sous cotés

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chriswaddle13 » 08 Juin 2007, 14:18

Zobi1 a écrit:alibig, Ca c'est mon idée!!!!

lol l'idée de génie, pesonne y avait pensé dis donc :lol:

Thuram ne veut plus jouer à droite depuis 2000 et n'y joue plus depuis 2002...

Chimbonda a reçu des offres de Chelsea et du FC Séville, Clerc est meme pas indiscutable à Lyon, tout est dit là.
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar meidhi » 08 Juin 2007, 20:57

Surcotés: Juninho
Je lui ai jamais rien de trouver d'extraordinaire hormis certains de ces coups franc (et encore il les tire absolument tous),il n'apporte rien de vraiment extraodinaire dans le jeu,on a vu que c'etait un mauvais perdant et tres agressif en plus (loin de son image de gentil bresilien)!
C'est un bon joueur mais de là à l'elire meilleur joueur du championnat de France...Moi,il ne me fait pas rever!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Juin 2007, 21:06

tu vas te faire traiter de footix rageux ,mais je suis d'accord avec toi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 08 Juin 2007, 21:47

meidhi, marseillais4ever, vous êtes des footix rageux [-(

Cela dit je suis d'accord avec vous :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 09 Juin 2007, 01:37

meidhi a écrit:Surcotés: Juninho
Je lui ai jamais rien de trouver d'extraordinaire hormis certains de ces coups franc (et encore il les tire absolument tous),il n'apporte rien de vraiment extraodinaire dans le jeu,on a vu que c'etait un mauvais perdant et tres agressif en plus (loin de son image de gentil bresilien)!
C'est un bon joueur mais de là à l'elire meilleur joueur du championnat de France...Moi,il ne me fait pas rever!

:shock: :shock: :shock: #-o #-o #-o

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -marseille

:roll:

Alors vous allez me dire c'est qu'une vidéo... blablabla... mon cul sur la commode...

Pendant le meilleur passage de Lyon de son histoire c'est à dire à l'automne dernier, il était parti prenante sur plus de 45% des buts marqué... Il défend, il a une qualité technique très au-dessus de la moyenne, une qualité de passe et une qualité de frappe parmi les toutes meilleurs au monde et vous me dites qu'il est sur-coté ????

Il manque de puissance et de vitesse pour le football moderne... mais c'est un très grand footballeur... Un des 2/3 meilleurs joueur du championnat de France sur les 10/12 dernières années....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 09 Juin 2007, 01:41

Sur-cotès: Yepes, Sablé, Luyindula, Govou, ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 09 Juin 2007, 07:32

le vengeur a écrit:Pendant le meilleur passage de Lyon de son histoire c'est à dire à l'automne dernier, il était parti prenante sur plus de 45% des buts marqué... Il défend, il a une qualité technique très au-dessus de la moyenne, une qualité de passe et une qualité de frappe parmi les toutes meilleurs au monde et vous me dites qu'il est sur-coté ????

Il manque de puissance et de vitesse pour le football moderne... mais c'est un très grand footballeur... Un des 2/3 meilleurs joueur du championnat de France sur les 10/12 dernières années....

Pendant 6 mois, Maoulida a été partie prenante de 50% des buts marqués par l'OM. Idem pour Savidan à Valenciennes. Ils font surement aussi partie des 3 meilleurs joueurs de ligue 1 de tous les temps :mrgreen:

Quant à sa qualité de frappe oui sur balle arrêtée quand il a le temps de se préparer. Mais dans le jeu, s'il a une assez bonne frappe il ne distingue pas de tas d'autres joueurs. Il ne suffit pas d'avoir une bonne technique de frappe, il faut savoir se mettre en position favorable et avoir de la spontaneité dans le geste choses que Juninho n'a pas.

S'il était réellement aussi bon que ça d'une part ça se verrait contre des grands clubs (Milan, Rome, ...) et pas seulement contre Troyes ou Nancy, d'autre part les grosses écuries européennes se l'arracheraient ce qui n'est absolument pas le cas.

EDIT : Quant à ta vidéo supposée probatoire, en voici une avec un premier but bien plus beau marqué par l'exceptionnellissime ... Pascal Nouma :roll: http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouma/video/xff4s_unutulmayanlar
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 09 Juin 2007, 08:02

Foot -Transferts - Alou Diarra vers Portsmouth ?
Neuvième du dernier championnat anglais, Portsmouth déborde d'ambition pour la saison prochaine. Selon une information de ''L'Equipe'', le club de Pompey aurait des vues très sérieuses sur Alou Diarra. Le milieu défensif lyonnais a réitéré à Alain Perrin mercredi à Auxerre son envie de quitter l'OL un an seulement après son arrivée et Portsmouth a déjà fait deux offres.

La première, de 6,5 millions d'euros, a été refusée alors que la deuxième de 8,5 millions a été jugée plus satisfaisante par l'état-major de Lyon. Sous sontrat jusqu'en 2010, Alou Diarra est également dans le viseur de la Juventus Turin et du Werder Brême. Le club allemand aurait même proposé l'attaquant international Miroslav Klose en échange, ce qui n'aurait pas convaincu les dirigeants lyonnais.

En voila un de surcoté ......
kost
En formation
En formation

Messagepar fanatic » 09 Juin 2007, 11:17

Un joueur suroté par Jean Claude Plessis aka L'alcoolique, c'est Ziani. Il en exige de l'OM 13M€, mais oui c'est sûr :mrgreen:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 09 Juin 2007, 22:03

13 millions pour ziani cest clair que cest du pur delire de chez casimir
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 09 Juin 2007, 22:05

la c'est l'argent qui est surcoté pas le joueur. :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseillaisdu60 » 09 Juin 2007, 22:36

si le cout d'un transfert était proportionnel à la taille du joueur on aurait Giuly + Ziani pour 5 M€ et pour 1 €de plus on aurait aussi YODA !
:mrgreen: =D>
Tu as beau être plus fort que l'OM sur un match ou une saison ... tu ne seras jamais l'OM !
lemarseillaisdu60
Boulay du Forum
Boulay du Forum

Messagepar marseillais4ever » 09 Juin 2007, 22:42

:shock: :shock:
en quelques heures tu as detroné dede , fallait le faire
on pensait dede tenant du titre a vie :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 09 Juin 2007, 22:43

Dede de Rocca paraitrait presque intelligent
:mrgreen: =D>
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 10 Juin 2007, 01:20

calabrais a écrit:
le vengeur a écrit:Pendant le meilleur passage de Lyon de son histoire c'est à dire à l'automne dernier, il était parti prenante sur plus de 45% des buts marqué... Il défend, il a une qualité technique très au-dessus de la moyenne, une qualité de passe et une qualité de frappe parmi les toutes meilleurs au monde et vous me dites qu'il est sur-coté ????

Pendant 6 mois, Maoulida a été partie prenante de 50% des buts marqués par l'OM. Idem pour Savidan à Valenciennes. Ils font surement aussi partie des 3 meilleurs joueurs de ligue 1 de tous les temps :mrgreen:

Quant à sa qualité de frappe oui sur balle arrêtée quand il a le temps de se préparer. Mais dans le jeu, s'il a une assez bonne frappe il ne distingue pas de tas d'autres joueurs. Il ne suffit pas d'avoir une bonne technique de frappe, il faut savoir se mettre en position favorable et avoir de la spontaneité dans le geste choses que Juninho n'a pas.

S'il était réellement aussi bon que ça d'une part ça se verrait contre des grands clubs (Milan, Rome, ...) et pas seulement contre Troyes ou Nancy, d'autre part les grosses écuries européennes se l'arracheraient ce qui n'est absolument pas le cas.

EDIT : Quant à ta vidéo supposée probatoire, en voici une avec un premier but bien plus beau marqué par l'exceptionnellissime ... Pascal Nouma :roll: http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouma/video/xff4s_unutulmayanlar

lol.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 10 Juin 2007, 03:19

gone0107,
Juni, si on pouvait faire comme au footbal américain, il jourait 10 minutes par match. Uniquement pour les coup de pieds arretés.
Dans le jeu il est rarement décisif, des passes en retrait pour le MD, sur les cotés pour Malouda ou Govou, un jeu simple.
Il a mis pas mal de CF décisif c'est vrai, mais ca ne suffit pas, il faut etre complémentaire.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 10 Juin 2007, 08:07

vous cracheriez sur sa venue à l'om à juninho?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 10 Juin 2007, 08:36

scrouitch a écrit:vous cracheriez sur sa venue à l'om à juninho?

moi oui, pr moi c'est du surcoté. Un bon joueur mais certainement pas l'un des meilleurs milieux de terrain ayant joué en France (cf l'equipe des 20 dernieres années de canal)

Certes il a débloqué, il débloque et il débloquera beaucoup de situations grace a ses coups de pied arrétés mais ca reste pr moi du niveau L1, ca va pas plus loin que ca
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ouhacantona » 10 Juin 2007, 10:17

Je l'aime pas il est moche :mrgreen:

Il en voudra combien Big Hole Ass?? 100Me? :lol:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar aristote » 10 Juin 2007, 10:20

Oui ! 8)
aristote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin