![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
au moins govou ils ont pas l'indescence de le titulariser
Modérateur: Modérateurs
alibig a écrit:toulalan est surcoté meme trop je trouve il est bon mais cana est meilleur que lui et on en fait pas tout un plat
Rob77 a écrit:Toulalan mérite amplement sa place en sélection, il a pas la hargne d'un Cana, mais Cana n'a pas la technique d'un Toulalan.
Je ne le trouve absolument pas surcôté, tout comme Clerc qui est très bon je trouve.
alibig a écrit:Rob77 a écrit:Toulalan mérite amplement sa place en sélection, il a pas la hargne d'un Cana, mais Cana n'a pas la technique d'un Toulalan.
Je ne le trouve absolument pas surcôté, tout comme Clerc qui est très bon je trouve.
tu as du caca dans les yeux
Rob77 a écrit:alibig a écrit:Rob77 a écrit:Toulalan mérite amplement sa place en sélection, il a pas la hargne d'un Cana, mais Cana n'a pas la technique d'un Toulalan.
je pense exactement la même chose de toi.
Cana est un super joueur, mais il manque clairement de technique d'aisance avec le ballon.
Toulalan est lui un mec qui permet de récupérer et de relancer, il a clairement un avantage sur Cana à ce niveau là.
Pour Clerc, il est largement meilleur que Beye, et ça franchement jvois pas qui peut prétendre le contraire, Beye est bon en défense mais en attaque c'est casper contrairement à Clerc qui monte souvent et qui défend bien.
Mais bon comme vous êst des rageux anti ol, vous êtes pas objectifs.
Rob77 a écrit:alibig a écrit:Rob77 a écrit:Toulalan mérite amplement sa place en sélection, il a pas la hargne d'un Cana, mais Cana n'a pas la technique d'un Toulalan.
je pense exactement la même chose de toi.
Cana est un super joueur, mais il manque clairement de technique d'aisance avec le ballon.
Toulalan est lui un mec qui permet de récupérer et de relancer, il a clairement un avantage sur Cana à ce niveau là.
Pour Clerc, il est largement meilleur que Beye, et ça franchement jvois pas qui peut prétendre le contraire, Beye est bon en défense mais en attaque c'est casper contrairement à Clerc qui monte souvent et qui défend bien.
Mais bon comme vous êst des rageux anti ol, vous êtes pas objectifs.
Betsamee a écrit:Je lui reproche de pas etre capable de faire un centre correct
de pas etre capable d'eliminer un adversaire en phase offensive
et si il arrivait a etre en difficulte defensivement ce soir ce serait carrement un magicien
Rob77 a écrit:Betsamee, Clerc tu lui reproches quoi au juste?
Perso je pense que c'est pas Sagnol mais qu'il a largement sa place quand ce dernir n'est pas là.
Jvois pas qui on peut mettre d'autre sur le terrain.
alibig a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee, Clerc tu lui reproches quoi au juste?
Perso je pense que c'est pas Sagnol mais qu'il a largement sa place quand ce dernir n'est pas là.
Jvois pas qui on peut mettre d'autre sur le terrain.
sagna et makele meme si il est petit il a du phisique pour recuperé les ballons il faut avoir du phisique
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Je lui reproche de pas etre capable de faire un centre correct
et si il arrivait a etre en difficulte defensivement ce soir ce serait carrement un magicien
Il y a des jours sans, mais Clerc est franchement un futur très bon,il est offensif,rapide, il sait défendre, et l'élimination c'est pas non plus Beye, il se débrouille.
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Je lui reproche de pas etre capable de faire un centre correct
Il y a des jours sans, mais Clerc est franchement un futur très bon,il est offensif,rapide, il sait défendre, et l'élimination c'est pas non plus Beye, il se débrouille.
je partage pas du tout ton avis
Rob77 a écrit:alibig, bah je regardes pas tous les matchs de l'OL, mais j'ai des souvenirs notamment face à RIbery ou Clerc l'avait sublimement bien bloqué, et sur d'autre match ou je le voyais très offensif avec de bon centres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités