Joueurs Surcotés/sous cotés

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 06 Juin 2007, 20:52

clerc :shock:
au moins govou ils ont pas l'indescence de le titulariser
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar oukimaya » 06 Juin 2007, 21:03

alibig a écrit:toulalan est surcoté meme trop je trouve il est bon mais cana est meilleur que lui et on en fait pas tout un plat

Totalement d'accord, c'est un scandale techniquement :?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 06 Juin 2007, 21:16

Toulalan mérite amplement sa place en sélection, il a pas la hargne d'un Cana, mais Cana n'a pas la technique d'un Toulalan.
Je ne le trouve absolument pas surcôté, tout comme Clerc qui est très bon je trouve.
Rob77

Messagepar alibig » 06 Juin 2007, 21:18

Rob77 a écrit:Toulalan mérite amplement sa place en sélection, il a pas la hargne d'un Cana, mais Cana n'a pas la technique d'un Toulalan.
Je ne le trouve absolument pas surcôté, tout comme Clerc qui est très bon je trouve.

tu as du caca dans les yeux
alibig
Newbie

Messagepar Rob77 » 06 Juin 2007, 21:25

alibig a écrit:
Rob77 a écrit:Toulalan mérite amplement sa place en sélection, il a pas la hargne d'un Cana, mais Cana n'a pas la technique d'un Toulalan.

je pense exactement la même chose de toi.
Cana est un super joueur, mais il manque clairement de technique d'aisance avec le ballon.
Toulalan est lui un mec qui permet de récupérer et de relancer, il a clairement un avantage sur Cana à ce niveau là.
Pour Clerc, il est largement meilleur que Beye, et ça franchement jvois pas qui peut prétendre le contraire, Beye est bon en défense mais en attaque c'est casper contrairement à Clerc qui monte souvent et qui défend bien.
Mais bon comme vous êst des rageux anti ol, vous êtes pas objectifs.
Rob77

Messagepar alibig » 06 Juin 2007, 21:28

Rob77 a écrit:
alibig a écrit:

Cana est un super joueur, mais il manque clairement de technique d'aisance avec le ballon.
Toulalan est lui un mec qui permet de récupérer et de relancer, il a clairement un avantage sur Cana à ce niveau là.
Pour Clerc, il est largement meilleur que Beye, et ça franchement jvois pas qui peut prétendre le contraire, Beye est bon en défense mais en attaque c'est casper contrairement à Clerc qui monte souvent et qui défend bien.

deja clerc il a gagné aucun duel depuis le debut du match toulalan n'a as la faculté de recuperation qu'a cana en mileu defensif on demande pas de la technique mais du phisique
alibig
Newbie

Messagepar Rob77 » 06 Juin 2007, 21:31

alibig, ah bon?? on m'aurait menti?
Makelele est donc super mauvais car pas physique mais juste technique??
De même pour Masherano???
Curieux comme raisonnement, quand on sait que le particularité propre au poste de Mdef est de récupérer de ballon et de relancer l'équipe.
Rob77

Messagepar Betsamee » 06 Juin 2007, 21:35

Rob77 a écrit:
alibig a écrit:

toulalan est plutot bon , clerc est OBJECTIVEMENT bidon et c'est pas l'habituel talisman "rageux anti ol" qui va me faire changer d'avis
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 06 Juin 2007, 21:36

Betsamee, Clerc tu lui reproches quoi au juste?
Perso je pense que c'est pas Sagnol mais qu'il a largement sa place quand ce dernir n'est pas là.
Jvois pas qui on peut mettre d'autre sur le terrain.
Rob77

Messagepar Betsamee » 06 Juin 2007, 21:38

Je lui reproche de pas etre capable de faire un centre correct
de pas etre capable d'eliminer un adversaire en phase offensive
et si il arrivait a etre en difficulte defensivement ce soir ce serait carrement un magicien
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 06 Juin 2007, 21:40

Betsamee a écrit:Je lui reproche de pas etre capable de faire un centre correct
et si il arrivait a etre en difficulte defensivement ce soir ce serait carrement un magicien

Il y a des jours sans, mais Clerc est franchement un futur très bon,il est offensif,rapide, il sait défendre, et l'élimination c'est pas non plus Beye, il se débrouille.
Rob77

Messagepar alibig » 06 Juin 2007, 21:40

Rob77 a écrit:Betsamee, Clerc tu lui reproches quoi au juste?
Perso je pense que c'est pas Sagnol mais qu'il a largement sa place quand ce dernir n'est pas là.

sagna et makele meme si il est petit il a du phisique pour recuperé les ballons il faut avoir du phisique
alibig
Newbie

Messagepar Rob77 » 06 Juin 2007, 21:41

alibig a écrit:
Rob77 a écrit:Betsamee, Clerc tu lui reproches quoi au juste?

sagna et makele meme si il est petit il a du phisique pour recuperé les ballons il faut avoir du phisique

???
Physiquement Makelele est supérieur à Toulalan?
Masherano est plus galbé que Toulalan?
On en apprend tout les jours.
Rob77

Messagepar Betsamee » 06 Juin 2007, 21:41

Rob77 a écrit:

Il y a des jours sans, mais Clerc est franchement un futur très bon,il est offensif,rapide, il sait défendre, et l'élimination c'est pas non plus Beye, il se débrouille.

je partage pas du tout ton avis
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 06 Juin 2007, 21:43

Betsamee, voila au moins un point sur lequel on est d'accord, on partage pas le même avis :mrgreen:
Rob77

Messagepar alibig » 06 Juin 2007, 21:44

Betsamee a écrit:
Rob77 a écrit:

je partage pas du tout ton avis

c'est pas un jour sans mais une année
alibig
Newbie

Messagepar Rob77 » 06 Juin 2007, 21:46

alibig, bah je regardes pas tous les matchs de l'OL, mais j'ai des souvenirs notamment face à RIbery ou Clerc l'avait sublimement bien bloqué, et sur d'autre match ou je le voyais très offensif avec de bon centres.
Rob77

Messagepar alibig » 06 Juin 2007, 21:55

Rob77 a écrit:alibig, bah je regardes pas tous les matchs de l'OL, mais j'ai des souvenirs notamment face à RIbery ou Clerc l'avait sublimement bien bloqué, et sur d'autre match ou je le voyais très offensif avec de bon centres.

faut dire que ribery cette année c'etait pas top lors des match important
alibig
Newbie

Messagepar Rob77 » 06 Juin 2007, 21:55

alibig, jparlais de l'an dernier lors des confrontations OM FC LYON
Rob77

Messagepar sonny » 06 Juin 2007, 21:56

Clerc toujours et encore
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin