Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juin 2007, 20:49
Vassili a écrit:Rocca, que dire des putes en string qui passent à la tv et font semblant de chanter ?
Qu'elles sont trés bonne et que je les niqueraient bien
05 Juin 2007, 20:59
Historiquement sous - cotes:
- Laslandes por sa tete de con
- Lachuer pour sa tete de beauf (excellent joueur)
- Dugarry (un des joueurs les plus doues que j'aie vu jouer)
sur-cotes:
- Darcheville
- Chamack
- Govou (le king)
- Carew
05 Juin 2007, 21:11
sous cotés :
Richert
05 Juin 2007, 21:49
Sur coté : Francois Clerc (et c'est parce qu'il joue sur'l'coté que j'dis ca)
Sous coté : Tafforeau
05 Juin 2007, 22:12
Surcoté: Govou, Higuain
Sous coté : Grax
06 Juin 2007, 03:04
surcoté: GOVOU (car mine de rien le deuxième plus gros salaire de L1), Cissé
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
(et oui 12 M€ c'est trop),
soucoté historiquement: Le Président Mr L.Blanc (Luis qui crochette un attaquant dans sa surface
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
et tout le monde crie au génie
surcoté historiquement: Christanval l'une des plus belle enigme du football moderne
Soucoté : Henry (oui c'est bien lui) j'apprend que arsenal voudrait le mettre en vente 25 million €, et quand je vois Eto'o, Ronaldinio, adriano à plus de 60 million € je pense qui il ya un prob
06 Juin 2007, 07:02
Cissé Embarassed (et oui 12 M€ c'est trop),
C'est vrai que 12Me pour un mec capable de foutre 25 buts par saisons c'est trop hein. C'est pas comme ça qu'on aura une belle équipe
06 Juin 2007, 07:33
C'est clair que Chamakh il est ultra surcôté... il en branle vraiment pas une lui
06 Juin 2007, 14:45
chris92300, faux
il marque peu, mais il pèse pas mal et crée bcp d'espace
06 Juin 2007, 14:51
C'est peut être déjà passé mais K.Keita 15-20M c'est pathétique!!!
06 Juin 2007, 15:20
surcoté: higuain
souscoté: niang
06 Juin 2007, 15:24
La palme du joueur actuel le plus sous côté en L1 est pour moi vincent Hognon. Il s'est montré très régulier mais tout le monde s'en fout .
Le plus surcôté en L1: je dirais aussi Chamak. Franchement il n'est pas bon et l'année dernière on en a fait toute une histoire. Mais Kim de nancy n'est pas mal non plus (12,5 c'est une blague)
Le plus "souscôté" de tous sans hésitation: Xavi du FC barcelone. Ce mec est purement et simplement un des meilleures joueur du monde et n'a jamais été considéré comme tel. (il me fait penser un peu à guardiola en cela).
Le plus surcôté est Torres. Il est bon mais il ne vaut vraiment pas son prix.
06 Juin 2007, 15:33
Iniesta est souscoté on aurait un stratege comme sa chez nous je serais aux anges.
06 Juin 2007, 17:35
mendieta a son passage a valence était sous coté
06 Juin 2007, 18:12
est ce que quelqu'un ici a déjà vu évolué ( enfin réellement observé ) Etienne didot lors d'un match de Rennes ? Si oui, vous serait d'accord sur le fait que c'est l'un des joueurs de ligue 1 les plus sous coté de la ligue 1
06 Juin 2007, 18:18
surcotés: govou en pôle number one, rozenhal 4-5millions paris les arnaqueurs, higuain river aussi fort que paris lol, reyes n'a jamais confirmé, hagreaves 25 millions
souscotés:frei, niang,si ces deux joueurs auraient été brésilien ils auraient signé a madrid.gigliotti un futur très bon l'asm en veut pas, meilleur que kallon( lui je l'ai oublié dans la première catégorie)
et enfin lesage, meilleur buteur de ligue 2 depuis 2ans et qui reste au havre, ça c'est un joueur qui aime son club hein franck.
06 Juin 2007, 18:57
flodu30 a écrit:mendieta a son passage a valence était sous coté
Il avait été transféré pour une somme record (encore aujourd'hui un de plus gros transferts de l'histoire) donc je pense pas. On peut meme dire qu'il a peut etre été surcoté vu son absence de carrière ensuite.
06 Juin 2007, 20:18
toulalan est surcoté meme trop je trouve il est bon mais cana est meilleur que lui et on en fait pas tout un plat