Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2007, 22:06

Rob77 a écrit:Serber, oui mais son niveau réel à l'heure actuel c'est lequel??? celui qu'il a montré cette année ou celui de ses années Milan?

Son niveau réel est bien plus proche de celui des années milan, amha.

01 Juin 2007, 22:10

Serber a écrit:
Rob77 a écrit:Serber, oui mais son niveau réel à l'heure actuel c'est lequel??? celui qu'il a montré cette année ou celui de ses années Milan?

Son niveau réel est bien plus proche de celui des années milan, amha.

Personne ne peut en être certain, l'an prochain peut être va t'il tout déchirer, et peut être va t'il confirmer dans sa récente médiocrité.

03 Juin 2007, 03:25

:shock:

03 Juin 2007, 08:05

jod.ko a écrit:
Thom a écrit:Surcôté : Yoann Gourcuff. A chaque fois que je le vois jouer, je suis déçu.

Sous-côté : J. Menez qui a l'inconvénient de jouer dans un club de plus en plus insipide.

J'hésite entre :

1) Et voila le come back du tracteur

et

2) Le Herta est si insipide que ca ?

A vous de voter, envoyez 1 ou 2 pour savoir quelle est la meilleure vanne...

Jodko.

:)

04 Juin 2007, 19:05

25 millions d'€ pour Ribéry... Par rapport à cette saison, il n'est pas un peu surcoté ???? :twisted:

04 Juin 2007, 19:33

aristote, heu il est parti la c'est sur..? :mrgreen: mais carrement ce mec est une buse surcoté doublé d'un QI d'huitre :mrgreen: voila...

04 Juin 2007, 19:49

aristote a écrit:25 millions d'€ pour Ribéry... Par rapport à cette saison, il n'est pas un peu surcoté ???? :twisted:

Chuuuuuuuuuuttttt malheureux, parles pas trop fort :shock: Tu vas donner des idees aux Munichois #-o

04 Juin 2007, 19:50

aristote a écrit:25 millions d'€ pour Ribéry... Par rapport à cette saison, il n'est pas un peu surcoté ???? :twisted:

si le Bayern veut mettre autant, c'est leur problème :mrgreen:

(perso je mettrai sa valeur à 15 maxi)

05 Juin 2007, 10:17

loic59143, il est jeune, titulaire international

c'est vrai que par rapport a cette saison légerement en demi teinte, il les vaut ptet pas

mais je pense pas que le bayern ferait une mauvaise affaire

05 Juin 2007, 10:41

Ribéry, pour sa défense, sort d'une saison longue. Post CdM.
Alors bon.

05 Juin 2007, 10:56

et puis il n'a que 24 ans. Certains l'oublient.
c'est lors des 5-6 prochaines années qu'il faudra veritablement le juger en tant que joueur d'experience.

et puis le Bayern, club rigoureux par exellence, est un tres bon choix s'il y reste un bon moment. A 27-28 ans il aura acquis une discipline et une mental de grand joueur.
il faut avouer que l'OM n'est une reference a ce niveau. La rigueur et la culture de la victoire on connait pas trop ca chez nous.

05 Juin 2007, 11:09

gigi,
et puis le Bayern, club rigoureux par exellence, est un tres bon choix s'il y reste un bon moment. A 27-28 ans il aura acquis une discipline et une mental de grand joueur.
il faut avouer que l'OM n'est une reference a ce niveau. La rigueur et la culture de la victoire on connait pas trop ca chez nous.

+1

05 Juin 2007, 11:22

Le bayern sort dune tres mauvaise saison
direct à la fin de la saison ils ont dit qu'ils recruteraient comme jamais et ce le plus vite possible
donc facile de les faire cracher

05 Juin 2007, 14:16

ils sont accessoirement en train de se separer aussi d'une bonne partie de leur effectif , du degraissage en bonne et due forme :o
je ne comprend pas qu'ils aient relaché pizzaro aussi relativement facilement (besoin de cash?)

05 Juin 2007, 14:43

joueurs surcotés

ben tous car personne ne me fera croire qu'un mec qui court apres un ballon ca vaut des m€ et que ca gagne 100 fois le smic

joueurs sous cotés ben nous les copains
on court aussi apres des ballons enfin la plus part d entre nous et on gagne pas un radis

05 Juin 2007, 14:47

marseillais4ever a écrit:ils sont accessoirement en train de se separer aussi d'une bonne partie de leur effectif , du degraissage en bonne et due forme :o
je ne comprend pas qu'ils aient relaché pizzaro aussi relativement facilement (besoin de cash?)

Il gagne rien là dedans, joueur libre, mais ils doivent économiser le salaire, c'est déjà çà.

05 Juin 2007, 14:50

Rocca, qu'est tu veux, c'est comme ça, les lobbies du pognon, si tu regardes le club touche du fric, et les joueurs sont rétribué en fonction de la médiatisation.

05 Juin 2007, 19:07

Rocca a écrit:joueurs surcotés

ben tous car personne ne me fera croire qu'un mec qui court apres un ballon ca vaut des m€ et que ca gagne 100 fois le smic

joueurs sous cotés ben nous les copains
on court aussi apres des ballons enfin la plus part d entre nous et on gagne pas un radis

+1000

C'est un smicard qui parle... :?

05 Juin 2007, 19:36

Paisley
2M
:lol: :lol:

05 Juin 2007, 20:41

Vassili a écrit:Rocca, que dire des putes en string qui passent à la tv et font semblant de chanter ?

On gagne des sous trop facilement aujourd'hui pour rien.
Bien triste, quand on voit que y'en a qui meritent bien plus.

Fin bon je sens que ca va lancer un gros HS sur ce topic :mrgreen:

Toi aussi tu trouve que je suis sous coté ? :D
Répondre