01 Juin 2007, 19:34
Rob77 a écrit:Serber, compare bien la saison qu'il a fait cette année, avec celles qu'il a fait auparavant, ensuite compare avec son salaire, plus le cout éventuel de son transfert, et dis moi si ses performances sont à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
01 Juin 2007, 19:43
01 Juin 2007, 19:45
Rob77 a écrit:Flys a écrit:Sheva est juste le 2e meilleur buteur du Milan de toute l'histoire
L'attaquant en activité qui a mis le plus de but en C1.
Plus de 300 buts en pro.
Un ballon d'or.
Une première qualification à la WC avec son pays et direct un 1/4.
Oui c'est une merde !
Pour ce qui est d'éliminer un joueur, alors oui c'est pas un dribbleur style C. Ronaldo ou Ronnie, m'enfin il en a éliminé des défs juste en accelerant après avoir contrôlé le ballon.
Sheva met des buts de toutes les manières possibles. En raccro, en dehors de la surface, sur corner, sur CF direct, de la tête.
C'est assez marrant de garder ses saisons à Chelsea et d'éliminer ses saisons au Milan et à Kiev.
97/98: Barcelone 0-4 Kiev triplé de Sheva.
Enfin bref, quand on sait pas de qui on parle
Ecoute mon gars j'aime pas ce joueur,et qu'il foutte 45 buts au Barca je m'en branle complètement.
Même quand il était au dynamo et au Milan jl'aimais pas, tout comme Ronie, qui est un joueur que je déteste.
Sheva au vu de sa saison , du cout de son transfaire et de son salaire, oui je peu dire qu'il est surcôté quand on connait sa réputation.
Et sérieux arrêtes de faire genre t'es une bible du football, tu m'apprends rien.
Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Ce sont donc à ce titre des gars surcôtés pour moi.
01 Juin 2007, 20:06
Serber a écrit:Rob77 a écrit:Serber, compare bien la saison qu'il a fait cette année, avec celles qu'il a fait auparavant, ensuite compare avec son salaire, plus le cout éventuel de son transfert, et dis moi si ses performances sont à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
Ce que tu dis est vrai....mais pour UNE SEULE saison. Cela ne veut pas dire qu'il est surcôté, mais plutôt qu'il est décevant cette année. Il a assez prouvé sa valeur, il n'y a pas si longtemps.
01 Juin 2007, 20:11
01 Juin 2007, 20:13
cest a dire , quels sont les griefs que tu lui reproches en particulier?M4ever, je trouve pas Ronie mais j'ai jamais accroché à ce joueur, je trouve qu'il ne respecte pas le jeu.
01 Juin 2007, 20:15
marseillais4ever a écrit:cest a dire , quels sont les griefs que tu lui reproches en particulier?M4ever, je trouve pas Ronie mais j'ai jamais accroché à ce joueur, je trouve qu'il ne respecte pas le jeu.
01 Juin 2007, 20:18
01 Juin 2007, 20:20
01 Juin 2007, 21:02
Rob77 a écrit:Serber a écrit:Rob77 a écrit:Serber, compare bien la saison qu'il a fait cette année, avec celles qu'il a fait auparavant, ensuite compare avec son salaire, plus le cout éventuel de son transfert, et dis moi si ses performances sont à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
Ce que tu dis est vrai....mais pour UNE SEULE saison. Cela ne veut pas dire qu'il est surcôté, mais plutôt qu'il est décevant cette année. Il a assez prouvé sa valeur, il n'y a pas si longtemps.
je suis bien d'accord mais pour cette saison justement n'est'il pas surcôté??
01 Juin 2007, 21:25
01 Juin 2007, 21:34
Thom a écrit:Surcôté : Yoann Gourcuff. A chaque fois que je le vois jouer, je suis déçu.
Sous-côté : J. Menez qui a l'inconvénient de jouer dans un club de plus en plus insipide.
01 Juin 2007, 21:50
01 Juin 2007, 21:51
01 Juin 2007, 21:59
nasri77 a écrit:c'est une question de style y'en a ils preferent les joueur qui font du beaux jeu, y'en a qui considere le foot sur ses simple regle mettre un but de plus (meme si c'est un but de raccroc ou un but qui touche le tibia ou la fesse qui rentre)
Apres dire que sheva est surcoté la jsuis pas d'accord avec toi mon roby
Sheva a demontré par le passé qu'il ne mettait pas que des buts de raccroc
01 Juin 2007, 21:59
01 Juin 2007, 22:01
Rob77 a écrit:nasri77 a écrit:c'est une question de style y'en a ils preferent les joueur qui font du beaux jeu, y'en a qui considere le foot sur ses simple regle mettre un but de plus (meme si c'est un but de raccroc ou un but qui touche le tibia ou la fesse qui rentre)
Apres dire que sheva est surcoté la jsuis pas d'accord avec toi mon roby
Sheva a demontré par le passé qu'il ne mettait pas que des buts de raccroc
Question de gout peut être.
Serber, ne crois tu pas que sa valeur réelle a descendu maintenant?
01 Juin 2007, 22:02
Thom a écrit:Surcôté : Yoann Gourcuff. A chaque fois que je le vois jouer, je suis déçu.
Sous-côté : J. Menez qui a l'inconvénient de jouer dans un club de plus en plus insipide.
01 Juin 2007, 22:02
01 Juin 2007, 22:05