Joueurs Surcotés/sous cotés

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 01 Juin 2007, 19:34

Rob77 a écrit:Serber, compare bien la saison qu'il a fait cette année, avec celles qu'il a fait auparavant, ensuite compare avec son salaire, plus le cout éventuel de son transfert, et dis moi si ses performances sont à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre de lui.

Ce que tu dis est vrai....mais pour UNE SEULE saison. Cela ne veut pas dire qu'il est surcôté, mais plutôt qu'il est décevant cette année. Il a assez prouvé sa valeur, il n'y a pas si longtemps.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 01 Juin 2007, 19:43

trouver ronaldinho et sheva bidons faut quand meme le faire #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 01 Juin 2007, 19:45

Rob77 a écrit:
Flys a écrit:Sheva est juste le 2e meilleur buteur du Milan de toute l'histoire :lol:
L'attaquant en activité qui a mis le plus de but en C1.
Plus de 300 buts en pro.
Un ballon d'or.
Une première qualification à la WC avec son pays et direct un 1/4.
Oui c'est une merde ! :lol:

Pour ce qui est d'éliminer un joueur, alors oui c'est pas un dribbleur style C. Ronaldo ou Ronnie, m'enfin il en a éliminé des défs juste en accelerant après avoir contrôlé le ballon.

Sheva met des buts de toutes les manières possibles. En raccro, en dehors de la surface, sur corner, sur CF direct, de la tête.
C'est assez marrant de garder ses saisons à Chelsea et d'éliminer ses saisons au Milan et à Kiev.

97/98: Barcelone 0-4 Kiev triplé de Sheva.

Enfin bref, quand on sait pas de qui on parle :lol:

Ecoute mon gars j'aime pas ce joueur,et qu'il foutte 45 buts au Barca je m'en branle complètement.
Même quand il était au dynamo et au Milan jl'aimais pas, tout comme Ronie, qui est un joueur que je déteste.
Sheva au vu de sa saison , du cout de son transfaire et de son salaire, oui je peu dire qu'il est surcôté quand on connait sa réputation.
Et sérieux arrêtes de faire genre t'es une bible du football, tu m'apprends rien.

Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Ce sont donc à ce titre des gars surcôtés pour moi.

Tu changes de version.
Enfin bref t'es pas crédibles. Quand un mec met plus de 300 buts en pro, et je ne sais combien en Serie A, je ne sais combien en LDC, il est pour toi pas "utile au football". C'est quoi être utile au football ? Le mec il a porté son petit pays en Coupe du Monde pour la première fois, et il serait pas utile.........

Que tu ne l'aimes pas OK.
Après tu dis que Sheva et Trezeguet c'est pareil, là y'a un problème. Que tu n'aimes pas les joueurs raccros OK, mais Sheva n'en fait pas parti, donc ?

T'as le droit de détester des joueurs, mais là c'est pas un topic fait pour cracher sa haine envers tel ou tel, c'est pour parler d'imposture du football, comme Pedretti ou Olembé. Toi tu parles d'un des meilleurs attaquants de l'histoire de la Serie A #-o

Concernant le fait qu'il ne vaille pas le prix que Chelsea a payé pour lui, bin quand son coach saura l'utiliser peut-être qu'il commencera a valoir ce prix là. Un an avant de partir à Chelsea, je me rappelle d'une offre de 80M€ + Crespo pour lui...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2007, 20:06

Serber a écrit:
Rob77 a écrit:Serber, compare bien la saison qu'il a fait cette année, avec celles qu'il a fait auparavant, ensuite compare avec son salaire, plus le cout éventuel de son transfert, et dis moi si ses performances sont à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre de lui.

Ce que tu dis est vrai....mais pour UNE SEULE saison. Cela ne veut pas dire qu'il est surcôté, mais plutôt qu'il est décevant cette année. Il a assez prouvé sa valeur, il n'y a pas si longtemps.

je suis bien d'accord mais pour cette saison justement n'est'il pas surcôté??
Rob77

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2007, 20:11

Flys, quand je parlais de Trezeguet et Sheva, jdisais juste que j'aimais pas leur style, même si il est évident que Sheva peu éliminer contrairement à Trezeguet, mais on est bien d'accord que ce n'est pas un monstre en 1 contre 1.
Je crache pas haine, je dis juste que je l'aime pas et que pour la pris qu'il a été payé et son salaire et sa réputation il n'est pas au niveau espérer, je me trompe?
Après tu dis "il sera bon quand son coatch saura l'utiliser", attend on parle quand même de Mourinho qui est un coatch énorme, alors bon si lui sait pas l'utiliser je sais pas bien si toi tu pourras.
Quand à ta question qui est util au football??
Je te répondrais , un gars qui fait le spectacle et avancé le jeu, et surtout qui y participe.
M4ever, je trouve pas Ronie mais j'ai jamais accroché à ce joueur, je trouve qu'il ne respecte pas le jeu.
Rob77

Messagepar marseillais4ever » 01 Juin 2007, 20:13

M4ever, je trouve pas Ronie mais j'ai jamais accroché à ce joueur, je trouve qu'il ne respecte pas le jeu.
cest a dire , quels sont les griefs que tu lui reproches en particulier?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2007, 20:15

marseillais4ever a écrit:
cest a dire , quels sont les griefs que tu lui reproches en particulier?

Respecter le jeu selon moi c'est éliminer l'adversaire et ensuite faire progresser l'équipe, et non attendre l'adversaire pour lui mettre un autre violent geste et recommencer jusqu'à ce que l'autre lui pète la jambe.
Ce mec est clairement un génie, mais je pense qu'il gagnerait et pas qu'un peu à épurer son jeu.
Rob77

Messagepar marseillais4ever » 01 Juin 2007, 20:18

Rob77, je suis daccord avec toi qu'il a tendance a en faire peut etrer un peu trop parfois.
Cristiano ronaldo aussi , mais cest aussi ça qui les demarque des autres.
Ca ne els empeche pas de marquer et de faire marquer ceci etant dit.
Mais je suis ok avec toi sur ce point, s'ils venaient a "epurer " leur jeu a la maniere d'un zidane qui etait plus humble dans sa facon de jouer (alors qu'il avait les moyens d'en faire autant) ils seraient encore plus redoutables
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2007, 20:20

marseillais4ever, voila on est ok, d'ailleur Cristiano Ronaldo, je déteste aussi, je sais pas mais j'ai horreur des joueurs qui jouent au foot seulement pour casser les chevilles des adversaires.
Rob77

Messagepar Serber » 01 Juin 2007, 21:02

Rob77 a écrit:
Serber a écrit:

je suis bien d'accord mais pour cette saison justement n'est'il pas surcôté??

Non, il n'est pas surcôté. Un mec surcôté, pour moi, est un joueur qui bénéficie de louanges et donc d'une côte excessives par rapport à sa valeur réelle.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 01 Juin 2007, 21:25

Surcôté : Yoann Gourcuff. A chaque fois que je le vois jouer, je suis déçu.

Sous-côté : J. Menez qui a l'inconvénient de jouer dans un club de plus en plus insipide.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Serber » 01 Juin 2007, 21:34

Thom a écrit:Surcôté : Yoann Gourcuff. A chaque fois que je le vois jouer, je suis déçu.

Sous-côté : J. Menez qui a l'inconvénient de jouer dans un club de plus en plus insipide.

Un peu irrégulier pour le moment le petit Menez.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 01 Juin 2007, 21:50

c'est une question de style y'en a ils preferent les joueur qui font du beaux jeu, y'en a qui considere le foot sur ses simple regle mettre un but de plus (meme si c'est un but de raccroc ou un but qui touche le tibia ou la fesse qui rentre)

Apres dire que sheva est surcoté la jsuis pas d'accord avec toi mon roby :oops: :mrgreen:

Sheva a demontré par le passé qu'il ne mettait pas que des buts de raccroc
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 01 Juin 2007, 21:51

Shéva 8)

dire qu'il fait des joueurs comme trézéguet et pippo :lol: #-o
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2007, 21:59

nasri77 a écrit:c'est une question de style y'en a ils preferent les joueur qui font du beaux jeu, y'en a qui considere le foot sur ses simple regle mettre un but de plus (meme si c'est un but de raccroc ou un but qui touche le tibia ou la fesse qui rentre)

Apres dire que sheva est surcoté la jsuis pas d'accord avec toi mon roby :oops: :mrgreen:

:gay: :shock: :mrgreen:
Question de gout peut être.

Serber, ne crois tu pas que sa valeur réelle a descendu maintenant?
Rob77

Messagepar IceCold » 01 Juin 2007, 21:59

les joueurs sur cotés ? ben les ailiers et les latéraux... nop? :roll:

:arrow:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Serber » 01 Juin 2007, 22:01

Rob77 a écrit:
nasri77 a écrit:c'est une question de style y'en a ils preferent les joueur qui font du beaux jeu, y'en a qui considere le foot sur ses simple regle mettre un but de plus (meme si c'est un but de raccroc ou un but qui touche le tibia ou la fesse qui rentre)

:gay: :shock: :mrgreen:
Question de gout peut être.

Serber, ne crois tu pas que sa valeur réelle a descendu maintenant?

Comme tous attaquants qui dépassent la trentaine, son niveau a tendance a baissé. Néanmoins, le niveau qu'il a montré cette saison ne correspond pas à sa valeur réelle. Il est donc décevant, voilà pour moi.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 01 Juin 2007, 22:02

Thom a écrit:Surcôté : Yoann Gourcuff. A chaque fois que je le vois jouer, je suis déçu.

J'hésite entre :

1) Et voila le come back du tracteur

et

2) Le Herta est si insipide que ca ?

A vous de voter, envoyez 1 ou 2 pour savoir quelle est la meilleure vanne...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar timac77 » 01 Juin 2007, 22:02

Rob77, enfoiré tu m'a rendu mon tacle à la gorge meme si c'est moin puissant que le mien
Ramos sort de ce corp! :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 01 Juin 2007, 22:05

Serber, oui mais son niveau réel à l'heure actuel c'est lequel??? celui qu'il a montré cette année ou celui de ses années Milan?
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin