Rob77 a écrit:Flys a écrit:Sheva est juste le 2e meilleur buteur du Milan de toute l'histoire
L'attaquant en activité qui a mis le plus de but en C1.
Plus de 300 buts en pro.
Un ballon d'or.
Une première qualification à la WC avec son pays et direct un 1/4.
Oui c'est une merde !
Pour ce qui est d'éliminer un joueur, alors oui c'est pas un dribbleur style C. Ronaldo ou Ronnie, m'enfin il en a éliminé des défs juste en accelerant après avoir contrôlé le ballon.
Sheva met des buts de toutes les manières possibles. En raccro, en dehors de la surface, sur corner, sur CF direct, de la tête.
C'est assez marrant de garder ses saisons à Chelsea et d'éliminer ses saisons au Milan et à Kiev.
97/98: Barcelone 0-4 Kiev triplé de Sheva.
Enfin bref, quand on sait pas de qui on parle
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Ecoute mon gars j'aime pas ce joueur,et qu'il foutte 45 buts au Barca je m'en branle complètement.
Même quand il était au dynamo et au Milan jl'aimais pas, tout comme Ronie, qui est un joueur que je déteste.
Sheva au vu de sa saison , du cout de son transfaire et de son salaire, oui je peu dire qu'il est surcôté quand on connait sa réputation.
Et sérieux arrêtes de faire genre t'es une bible du football, tu m'apprends rien.
Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Ce sont donc à ce titre des gars surcôtés pour moi.
Tu changes de version.
Enfin bref t'es pas crédibles. Quand un mec met plus de 300 buts en pro, et je ne sais combien en Serie A, je ne sais combien en LDC, il est pour toi pas "utile au football". C'est quoi être utile au football ? Le mec il a porté son petit pays en Coupe du Monde pour la première fois, et il serait pas utile.........
Que tu ne l'aimes pas OK.
Après tu dis que Sheva et Trezeguet c'est pareil, là y'a un problème. Que tu n'aimes pas les joueurs raccros OK, mais Sheva n'en fait pas parti, donc ?
T'as le droit de détester des joueurs, mais là c'est pas un topic fait pour cracher sa haine envers tel ou tel, c'est pour parler d'imposture du football, comme Pedretti ou Olembé. Toi tu parles d'un des meilleurs attaquants de l'histoire de la Serie A
Concernant le fait qu'il ne vaille pas le prix que Chelsea a payé pour lui, bin quand son coach saura l'utiliser peut-être qu'il commencera a valoir ce prix là. Un an avant de partir à Chelsea, je me rappelle d'une offre de 80M€ + Crespo pour lui...