Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2007, 09:01

Sheva? Pas terrible? A mais c'est vrai il a deja été élu ballon d'or.....

01 Juin 2007, 11:22

c'est un joueur rapide, puissant, meme technique
surtout technique , je l'ai souvent vu realiser de superbes gestes techniques
amha l'annee prochaine il sera de retour au top niveau

01 Juin 2007, 11:47

Moi perso je disais surcoté par rapport aux 45m€ que Chelsea en a offert (pour un attaquant de 30ans)
Après c'est Chelsea, sinon pour ceux qui jugent sur cette seule saison, n'oubliez pas qu'un certain Didier a mis 1an à s'adapter au jeu de la même équipe et que maintenant c'est le meilleur attaquant de la Premier League...

01 Juin 2007, 14:56

Sheva? Pas terrible?

Je pense que certaine personne ne doivent pas regarder les mêmes que nous !!!!!

01 Juin 2007, 15:04

Inzaghi,Sheva,Trezeguet, aucun des trois est capable d'éliminer, et vous ne pouvez me dire le contraire

Certes... mais il font partis des 10 plus grands attanquant qu'on ai connu !!! Pippo a encore montré à tous ces détracteur qu'il étatit indispensable au milan lors de la finale de LDC !!! Trezeguet c'est un mec qui est a l'affut.... il lui faut seulement un ballon pour marquer... et souvent il marque dans des positions impossibles, et a des endroits ou on attand personne ( finale LDC, 1/4 de finale contre FCL )

Ils sont du meme style que rudy voller... un renard des surface, a l'affut de tous les ballons qui traine !!! Chaque grande equipe doit avoir un joueur de ce style la ... un finiseur tout simplement !! c'est certe moins élégant qu'un ciseau ou une frappe en pleine lucarne, une aprés un passement ronaldesque, mais c'est tellement efficace...

Des buts incroyables ou tout simplment beaux, un attaquant n'en marque pas tout les WE, Inzaghi Trezeguet eux marques à presque chaque ballon, alors c'est pas tres beau ( quoique ) mais voila ca fait 25 but à la fin !!!

01 Juin 2007, 15:42

euh, pour sheva, je suis pas d'accord !
il a pas la faculté d'un ronaldinho voire d'un henry pour éliminer, mais il est pas mauvais dans ce domaine

depe13, +1

01 Juin 2007, 15:49

zythoun a écrit:Moi perso je disais surcoté par rapport aux 45m€ que Chelsea en a offert (pour un attaquant de 30ans)
Après c'est Chelsea, sinon pour ceux qui jugent sur cette seule saison, n'oubliez pas qu'un certain Didier a mis 1an à s'adapter au jeu de la même équipe et que maintenant c'est le meilleur attaquant de la Premier League...

Non Sheva est par surcôté, si Chelsea n'avait pas un jeu de merde il casserait la barraque.

Mourinho me déçoit chaque année un peu plus tant le jeu qu'il propose est indigeste.

01 Juin 2007, 15:58

Sérieux les gars, ces joueurs là ne font pas le spectacle, ils sont là, et marquent point.
Après ouai blablabla c'est le but du foot, mouai, moi quand je vois un match de foot je veux voir des beaux gestes défensifs ou offensifs,, et quand tu vois des gars style Inzaghi et Trezeguet qui marque leur but de raccro alors qu'on les a pas vu du match, bah moi jdis oui, ces gars servent à rien.
Pour en revenir au tître du topic, les grands défenseurs et Mdef sont sous côtés, et ce quelque soit le joueur (excepté Cannavaro),ces gars là, jamais on souligne le taff remarquable qu'ils font, on s'excite plus pour un vilain chécro alors que pour un violent tacle d'une pureté incroyable on va juste dire "untel a récupéré le ballon" alors que ce geste là nécessite une grande maitrise.
Maldini,Ayala,Gallas,Masherano,... sont bien plus utiles à une équipe que des Ronaldingo ou autres Ribery.
J'en veux pour preuve l'écroulement total de la maison blanche avec ses "galactiques" qui constituaient la meilleur équipe au monde en leur temps et qui avec le départ de Makelele sont devenus subitement beaucoup moins rayonnant qu'avec sa présence.

01 Juin 2007, 16:19

Sur côtés : Van der Sar, Abidal, Caçapa, Clerc, E. Cissé, Cafu, Eboué, Yepes

Sous côtés : Evra, Robben, Kehl, Sagnol, Frings, Clément.

01 Juin 2007, 16:38

Dans les gardiens y'a aussi Dida en surcotés :roll:

01 Juin 2007, 16:48

Sheva est juste le 2e meilleur buteur du Milan de toute l'histoire :lol:
L'attaquant en activité qui a mis le plus de but en C1.
Plus de 300 buts en pro.
Un ballon d'or.
Une première qualification à la WC avec son pays et direct un 1/4.
Oui c'est une merde ! :lol:

Pour ce qui est d'éliminer un joueur, alors oui c'est pas un dribbleur style C. Ronaldo ou Ronnie, m'enfin il en a éliminé des défs juste en accelerant après avoir contrôlé le ballon.

Sheva met des buts de toutes les manières possibles. En raccro, en dehors de la surface, sur corner, sur CF direct, de la tête.
C'est assez marrant de garder ses saisons à Chelsea et d'éliminer ses saisons au Milan et à Kiev.

97/98: Barcelone 0-4 Kiev triplé de Sheva.

Enfin bref, quand on sait pas de qui on parle :lol:

01 Juin 2007, 16:53

Flys a écrit:Sheva est juste le 2e meilleur buteur du Milan de toute l'histoire :lol:
Plus de 300 buts en pro.
Un ballon d'or.

Pour ce qui est d'éliminer un joueur, alors oui c'est pas un dribbleur style C. Ronaldo ou Ronnie, m'enfin il en a éliminé des défs juste en accelerant après avoir contrôlé le ballon.

Sheva met des buts de toutes les manières possibles. En raccro, en dehors de la surface, sur corner, sur CF direct, de la tête.
C'est assez marrant de garder ses saisons à Chelsea et d'éliminer ses saisons au Milan et à Kiev.

:uup: :kc: =D>

01 Juin 2007, 18:06

Si je vous dit que je trouve Taiwo surcoté, je prends une rafale, non ?

Jodko.

01 Juin 2007, 18:09

jod.ko, taiwo surcoté? :shock: il est sous-côté au contraire, nombreux sont ceux qui le traitent de "tanche finie doublée d'un abruti".

01 Juin 2007, 18:12

soprano13 a écrit:jod.ko, taiwo surcoté? :shock: il est sous-côté au contraire, nombreux sont ceux qui le traitent de "tanche finie doublée d'un abruti".

+10000

01 Juin 2007, 18:15

jod.ko, je pese que tu l'aime pas que tu l'as bien cassé et que t'as du mal avc e fait que tu te sois planté

si c'est pas une phenomene c'est un bon joueur contraiement a la sous merde que tu laissais entendre

01 Juin 2007, 18:27

Flys a écrit:Sheva est juste le 2e meilleur buteur du Milan de toute l'histoire :lol:
Plus de 300 buts en pro.
Un ballon d'or.

Il est complet sans énorme talent dans un domaine particulier.
Par contre je le trouve physiquement beaucoup moins rapide et vif depuis 2 ans.
Sa dernière année au milan, il avait déjà du mal à passer sur sa vitesse de course .

Mais il a fait une magnifique carrière.

01 Juin 2007, 19:01

Plus de 300 buts en pro.
Un ballon d'or.

Ecoute mon gars j'aime pas ce joueur,et qu'il foutte 45 buts au Barca je m'en branle complètement.
Même quand il était au dynamo et au Milan jl'aimais pas, tout comme Ronie, qui est un joueur que je déteste.
Sheva au vu de sa saison , du cout de son transfaire et de son salaire, oui je peu dire qu'il est surcôté quand on connait sa réputation.
Et sérieux arrêtes de faire genre t'es une bible du football, tu m'apprends rien.

01 Juin 2007, 19:08

Rob77 a écrit:
Plus de 300 buts en pro.
Un ballon d'or.

Ecoute mon gars j'aime pas ce joueur,et qu'il foutte 45 buts au Barca je m'en branle complètement.
Même quand il était au dynamo et au Milan jl'aimais pas, tout comme Ronie, qui est un joueur que je déteste.

Sheva au vu de sa saison , du cout de son transfaire et de son salaire, oui je peu dire qu'il est surcôté quand on connait sa réputation.
Et sérieux arrêtes de faire genre t'es une bible du football, tu m'apprends rien.
#-o
Serber a écrit:On en vient là finalement. Certains ne sont pas objectifs, le thread ne s'appelle pas "Quel joueur aimez-vous?"...
On peut ne pas aimer un joueur tout en le trouvant bon et vice versa.

8)

01 Juin 2007, 19:18

Serber, compare bien la saison qu'il a fait cette année, avec celles qu'il a fait auparavant, ensuite compare avec son salaire, plus le cout éventuel de son transfert, et dis moi si ses performances sont à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
Répondre