31 Mai 2007, 20:26
31 Mai 2007, 20:30
Vassili a écrit:Rob77, n'empeche qu'entre Pagis et Inzaghi, moi mon choix il est vite fait...
Toi aussi, avoue
31 Mai 2007, 20:31
Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Ce sont donc à ce titre des gars surcôtés pour moi.
31 Mai 2007, 20:56
Rob77 a écrit:Vassili a écrit:Rob77, n'empeche qu'entre Pagis et Inzaghi, moi mon choix il est vite fait...
Toi aussi, avoue
Mon choix est vite fait comme tu dis, il se porte sur Pagis, qui même si c'est pas chasseur de buts à la Inzaghin, est bien plus plaisant à voir jouer que l'autre acteur des surfaces.
Icecold![]()
ça doit être mon côté défenseur qui parle, je hais avoir un marqué un joueur qui ne sert à rien dans le duel, tu auras beau gagner tout tes duels, il va trouver le moyen de te niquer et de planter un but.
Que je hais ces joueurs, ils n'ont aucune élégance,leur seul mérite est de savoir se faire oublier, et de te planter le ballon au fond des filets, alors qu'intrasèquement ils ne valent rien.
Inzaghi,Sheva,Trezeguet, aucun des trois est capable d'éliminer, et vous ne pouvez me dire le contraire.
31 Mai 2007, 20:59
31 Mai 2007, 21:09
31 Mai 2007, 21:34
31 Mai 2007, 21:53
Rob77 a écrit:Vassili a écrit:Rob77, n'empeche qu'entre Pagis et Inzaghi, moi mon choix il est vite fait...
Toi aussi, avoue
Mon choix est vite fait comme tu dis, il se porte sur Pagis, qui même si c'est pas chasseur de buts à la Inzaghin, est bien plus plaisant à voir jouer que l'autre acteur des surfaces.
Icecold![]()
ça doit être mon côté défenseur qui parle, je hais avoir un marqué un joueur qui ne sert à rien dans le duel, tu auras beau gagner tout tes duels, il va trouver le moyen de te niquer et de planter un but.
Que je hais ces joueurs, ils n'ont aucune élégance,leur seul mérite est de savoir se faire oublier, et de te planter le ballon au fond des filets, alors qu'intrasèquement ils ne valent rien.
Inzaghi,Sheva,Trezeguet, aucun des trois est capable d'éliminer, et vous ne pouvez me dire le contraire.
31 Mai 2007, 22:42
31 Mai 2007, 23:00
Rob77 a écrit:KarlOM a écrit:Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Tu as deja vu ses matchs avec le Milan AC ?
T'as vu ses matchs à Chelsea?
31 Mai 2007, 23:12
KarlOM a écrit:Rob77 a écrit:KarlOM a écrit:Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Tu as deja vu ses matchs avec le Milan AC ?
T'as vu ses matchs à Chelsea?
Tu n'as jamais vu un joueur ayant besoin de s'acclimater ? Le jeu anglais et le jeu italien n'ont rien a voir !
Et moi je te parle de ces années milanaise pour ses frappes, dribbles, acceleration ect
31 Mai 2007, 23:30
31 Mai 2007, 23:35
bakanald0 a écrit:j'ai jamais aimé sheva non plus,
mais faut avouer que dans une équipe qui joue pour lui c'est un sacré atout,
il faut savoir l'utiliser et quand c'est le cas ca fait mal
mais c'est sur que c'est loin d'etre l'attaquant moderne et idéal
31 Mai 2007, 23:40
Serber a écrit:bakanald0 a écrit:j'ai jamais aimé sheva non plus,
On en vient là finalement. Certains ne sont pas objectifs, le thread ne s'appelle pas "Quel joueur aimez-vous?"...
On peut ne pas aimer un joueur tout en le trouvant bon et vice versa.
31 Mai 2007, 23:44
koudy a écrit:Serber a écrit:bakanald0 a écrit:j'ai jamais aimé sheva non plus,
On en vient là finalement. Certains ne sont pas objectifs, le thread ne s'appelle pas "Quel joueur aimez-vous?"...
On peut ne pas aimer un joueur tout en le trouvant bon et vice versa.
tu as lu son post en entier?
01 Juin 2007, 00:55
01 Juin 2007, 01:34
01 Juin 2007, 06:02
bakanald0 a écrit:j'ai jamais aimé sheva non plus,
01 Juin 2007, 07:15
01 Juin 2007, 07:30