Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2007, 20:26

Rob77, Inzaghi, Cheva, Trezeguet... t'es un niqué :shock:
Que notre Dieu, Pena Bianca, te pardonne, tu ne te rends pas compte de ce que tu dis #-o

31 Mai 2007, 20:30

Vassili a écrit:Rob77, n'empeche qu'entre Pagis et Inzaghi, moi mon choix il est vite fait...

Toi aussi, avoue ;)

Mon choix est vite fait comme tu dis, il se porte sur Pagis, qui même si c'est pas chasseur de buts à la Inzaghin, est bien plus plaisant à voir jouer que l'autre acteur des surfaces.
Icecold :mrgreen:
ça doit être mon côté défenseur qui parle, je hais avoir un marqué un joueur qui ne sert à rien dans le duel, tu auras beau gagner tout tes duels, il va trouver le moyen de te niquer et de planter un but.
Que je hais ces joueurs, ils n'ont aucune élégance,leur seul mérite est de savoir se faire oublier, et de te planter le ballon au fond des filets, alors qu'intrasèquement ils ne valent rien.
Inzaghi,Sheva,Trezeguet, aucun des trois est capable d'éliminer, et vous ne pouvez me dire le contraire.

31 Mai 2007, 20:31

Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Ce sont donc à ce titre des gars surcôtés pour moi.

bah marquer des buts c'est la finalité du foot, hors eux ils en marquent énormément.

PS: Sheva a pas mis que des buts de raccro loin de là, et si c'était si facile ses remplaçants au Milan AC y parviendraient aussi

31 Mai 2007, 20:56

Rob77 a écrit:
Vassili a écrit:Rob77, n'empeche qu'entre Pagis et Inzaghi, moi mon choix il est vite fait...

Toi aussi, avoue ;)

Mon choix est vite fait comme tu dis, il se porte sur Pagis, qui même si c'est pas chasseur de buts à la Inzaghin, est bien plus plaisant à voir jouer que l'autre acteur des surfaces.
ça doit être mon côté défenseur qui parle, je hais avoir un marqué un joueur qui ne sert à rien dans le duel, tu auras beau gagner tout tes duels, il va trouver le moyen de te niquer et de planter un but.
Que je hais ces joueurs, ils n'ont aucune élégance,leur seul mérite est de savoir se faire oublier, et de te planter le ballon au fond des filets, alors qu'intrasèquement ils ne valent rien.
Inzaghi,Sheva,Trezeguet, aucun des trois est capable d'éliminer, et vous ne pouvez me dire le contraire.

Chaud d'insulter pippo comme ça ...
C'est ça qui est beau justement, le mec il est pas rapide, pas physique, pas technique... rien de spécial mais il se débrouille pour les mettre au fond ...
Le mec qui sans bénéficier de qualités physiques naturelles surdéveloppées a inventé les " buts à la pippo" , les plus beaux buts du monde ... :mrgreen:

31 Mai 2007, 20:59

Misugi 2 Mars, j'en attendais pas moins de toi 8)

31 Mai 2007, 21:09

sheva est quand meme tres bon techniquement , enfin je n'ai pas l'impression que tu l'as souvent vu jouer.
Bon il est clair qu'il ne va pas souvent taper un sprinjt du milieu de terrain en dribblant toute la defense ,mais sur une action il peut eliminer n'importe quel defenseur , en plus de mettre des buts impossibles.
Inzaghi cest autre chose.Je le deteste mais le respecte en meme temps.
Ce mec n'a rien mais arrive a planter quand meme =D>

31 Mai 2007, 21:34

tout à fait d'accord avec toi pancho 11 scheva na plus rien à prouvez c'est vrai qu' il a fait une mauvaise saison mais vu la gachette que c'est et la technique qu'il a je trouve décévant de le critiquer et de le considerer comme sous côté. certains on du oublier ! ! ! !

31 Mai 2007, 21:53

Rob77 a écrit:

Toi aussi, avoue ;)

Au foot, il faut marquer, point, qu'il mette le but de la couille droite ou d'un tir du milieu de terrain ca a la même valeur.

31 Mai 2007, 22:42

Je suis assez d'accord avec Rob77,

Pas pour Sheva qui meme si il a raté sa saison, est quand meme exeptionnel car il marque en dehors,dans la surface ,tete droit gauche etc....

Pour Inzagui,je l'aime pas du tout :evil: car c'est le pire plongeur à la con que je connaisse mais faut bien recconaitre qu'il a un sens du but et du placement extraordinaire.

C'est ici que je suis d'accord avec Rob77

Trezeguet est un joueur surcoté de chez surcoté.

1)Il ne peut jouer qu'en Italie ( en angleterre ou en espagne il serait un attaquant Lambda)

2)Il est adroit seulement dans les 6-8 metres devant les cages.Pas de frappe de Loin.

3)Il n'est pas rapide du tout

4)Meme si je n'aime pas le Raymond,je pense qu'il a eu raison de ne pas ( plus) le convoquer .

Je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver ce mec bon car si tu ne le sers pas sur un plateau devant les cages, il ne sait rien faire.

Jmais de décrochage,jamais de dribble,vitesse de jeu extremement lente,bref, le type de joueur que je n'aime pas du tout.

Par contre je trouve Hamel sous-coté.Il a un sens du placement et des sorties aériennes hors du commun.

Non la je deconne :mrgreen: :mrgreen:

31 Mai 2007, 23:00

Rob77 a écrit:
KarlOM a écrit:
Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.

Tu as deja vu ses matchs avec le Milan AC ?

T'as vu ses matchs à Chelsea?

Tu n'as jamais vu un joueur ayant besoin de s'acclimater ? Le jeu anglais et le jeu italien n'ont rien a voir !
Et moi je te parle de ces années milanaise pour ses frappes, dribbles, acceleration ect :)

31 Mai 2007, 23:12

KarlOM a écrit:
Rob77 a écrit:
KarlOM a écrit:

Tu as deja vu ses matchs avec le Milan AC ?

T'as vu ses matchs à Chelsea?

Tu n'as jamais vu un joueur ayant besoin de s'acclimater ? Le jeu anglais et le jeu italien n'ont rien a voir !
Et moi je te parle de ces années milanaise pour ses frappes, dribbles, acceleration ect :)

Cherche pas, comme pancho11 l'a dit, il confond joueurs surcôtés et joueurs décevants. :wink:

31 Mai 2007, 23:30

j'ai jamais aimé sheva non plus,
mais faut avouer que dans une équipe qui joue pour lui c'est un sacré atout,
il faut savoir l'utiliser et quand c'est le cas ca fait mal

mais c'est sur que c'est loin d'etre l'attaquant moderne et idéal

31 Mai 2007, 23:35

bakanald0 a écrit:j'ai jamais aimé sheva non plus,

On en vient là finalement. Certains ne sont pas objectifs, le thread ne s'appelle pas "Quel joueur aimez-vous?"...
On peut ne pas aimer un joueur tout en le trouvant bon et vice versa.

31 Mai 2007, 23:40

Serber a écrit:

On en vient là finalement. Certains ne sont pas objectifs, le thread ne s'appelle pas "Quel joueur aimez-vous?"...

tu as lu son post en entier?

31 Mai 2007, 23:44

koudy a écrit:
Serber a écrit:

tu as lu son post en entier?

Oui d'ailleurs à la base j'avais mis entre parenthèses "(je ne parle pas pour toi)", puis j'ai édité car je pensais que c'était assez évident...

01 Juin 2007, 00:55

Rob77 a ton avis comment ça se fait que drogba ait autant planté cette saison? jpense que shevchenko y est pour beaucoup, quand t'es défenseur et que t'as sheva devant toi, jpense que tu dois t'y mettre a plusieurs donc liberer des espaces et drogba en a largement profité !!!

01 Juin 2007, 01:34

je rapelle que sheva est un attaquant (un mec qui est la pour planter donc) qui à marqué 30 buts ou plus par saison de 1995 a 2006.

si tu me sort qu'il met juste la balle au fond faudrat que tu m'expliques pourquoi y'en a pas 50 de joueurs comme ca.... et je te conseilles aussi de revoir ca :
http://www.youtube.com/watch?v=db4eVM7A-wo

01 Juin 2007, 06:02

c'est pas un concours de beaux buts, l'essantiel c'est de marquer.

Toute une équipe joue pour Sheva ouais et alors? Il a un réalisme nettement supèrieur aux autres, matte les gars qui l'ont remplacé ils ont pas mis 10 buts dans la saison

01 Juin 2007, 07:15

pour en revenir au sujet, je pense que tous les joueurs decrits comme "le nouveau untel" sont généralement surcotés.
Car on leur attribu le talent de quelqu'un d'autre uniquement à cause de leur ressemblance physique ou dans le style de jeu,
avant meme qu'ils n'aient prouvé quoi que ce soit

Ensuite les joueurs sous cotés sont ces joueurs qui respirent le foot mais qui ont fait presque toute leur carriere dans des petits clubs

01 Juin 2007, 07:30

Sheva a pas du tout le style d'un trezeguet ou d'un pippo, qui met des buts a la raccro

c'est un joueur rapide, puissant, meme technique ! c'est quand meme la meilleure de dire qu'il est surcoté parce qu'il fait UNE mauvaise saison

Pour moi, il est dans le top10 des attaquants de ces 5 dernières années
Répondre