Joueurs Surcotés/sous cotés

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nathan61 » 31 Mai 2007, 17:49

Euh question grosse arnaque on a quand même payé Luyindula une fortune.... :lol:
Nathan61
Newbie

Messagepar dlb1664 » 31 Mai 2007, 18:16

Nathan61 a écrit:Euh question grosse arnaque on a quand même payé Luyindula une fortune.... :lol:

Oui 12 M€ quand même :shock: , quand on voit que certains sont pret à lacher Ribery à 15 ... :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jod.ko » 31 Mai 2007, 18:46

syl20_95 a écrit:tout l'equipe de lyon est surcoté mise a par cris et juninho avec la palme pour govou!!

Tu rigoles ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar lolo38 » 31 Mai 2007, 18:49

Surcotés: Govou,Péguy,Denilson à son époque
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar damien63 » 31 Mai 2007, 19:08

Joueur surcoté pedretti. C'est une des plus grande chèvres de l'histoire et je serai tenté de dire alou diarra.
Image
damien63
Newbie

Messagepar valderama » 31 Mai 2007, 19:44

90% du réal madrid est surcoté
valderama
En formation
En formation

Messagepar Rob77 » 31 Mai 2007, 19:58

superolive a écrit:
Rob77 a écrit:Surcôtés - Sheva,Ballack,Zidan,Pauleta (cette année),Juni,Dida.

cherchez les intrus :roll:

Ces mecs sont vilains ils ne valent rien cette année, compare avec leur réputation et leur salaire + cout éventuel de transfert tu verras bien que ce sont des gars surcotés.
Rob77

Messagepar KarlOM » 31 Mai 2007, 19:59

LE mec que j'ai toujours trouvé nul et qui a toujours été encensé par la presse :
LASLANDES !
Mais alors lui, serieux, je trouve qu'il a rien, une bonne gouache de la tête a la limite, mais rien de plus
KarlOM
Newbie

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2007, 20:02

Rob77 a écrit:
superolive a écrit:

Ces mecs sont vilains ils ne valent rien cette année, compare avec leur réputation et leur salaire + cout éventuel de transfert tu verras bien que ce sont des gars surcotés.

tu confonds joueurs surcotés et joueurs décevants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 31 Mai 2007, 20:04

une chose aussi, je voulais rendre un hommage à tout ces DC qui font partis intégrantes du jeu et qu'on ne reconnait pas à leur juste valeur sois disant par manque de technique ou bien parce qu'ils ne font pas le spectacle.
Mais savez vous que rien qu'un tacle demande une grande technique et maitriste, c'est pas tout les joueurs qui savent le faire, et on ne le reconnait pas assez, moi même jouant défenseur je trouve que nous sommes les travailleurs de l'ombre pour des gars qui sois disant font le spectacle avec un ou deux crochets et des grigris.
DEFENSEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS LEVEZ VOUS MONTREZ AU MONDE QUE VOUS¨ETES DES GRANDS.

petit coup de geule passé.

a noté également que je trouve profondément injuste qu'un gars exemplaire tout au long de sa carrière, capitaine du grand Milan AC avec qui il a soulevé sa 5ème LDC, ne soit pas ballon d'or.
Une grande injustice, alors tous avec moi mes frères MALDINI BALLON D'OR.
Rob77

Messagepar Rob77 » 31 Mai 2007, 20:05

Pancho11 a écrit:
Rob77 a écrit:
superolive a écrit:

quelle est la différence???
ce sont des joueurs que l'on dit grands et très bons, et sur le terrain tu t'aperçois de l'imposture.
M'enfin cela n'engage que moi.
Rob77

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2007, 20:08

Rob77 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Rob77 a écrit:
superolive a écrit:

quelle est la différence???
ce sont des joueurs que l'on dit grands et très bons, et sur le terrain tu t'aperçois de l'imposture.
M'enfin cela n'engage que moi.

un mec comme Shevchenko n'a plus rien à prouver, il a fait une mauvaise saison mais son talent est réel.
un mec surcoté c'est un mec qu'on dit bon mais qui l'a jamais été
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais4ever » 31 Mai 2007, 20:10

malbranque est sous coté par exemple , ce mec merite une chance en edf
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar syl20_95 » 31 Mai 2007, 20:10

rigoler?? quand je voi govou en equipe de france ou que aulas demande 20M€ pour tiago et un minimum de 25 pour malouda.... alors que ya pas d'enorme joueurs , juste ils se connaissent dc jouent bien ensemble.
syl20_95
Newbie

Messagepar Rob77 » 31 Mai 2007, 20:11

Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Ce sont donc à ce titre des gars surcôtés pour moi.
Rob77

Messagepar marseillais4ever » 31 Mai 2007, 20:12

Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
:shock: :shock: :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 31 Mai 2007, 20:14

Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.

C'est un peu le concept du foot de mettre le ballon au fond .C'est pas parce que tu détestes un profil de joueur qu'ils sont automatiquement pas bon.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar KarlOM » 31 Mai 2007, 20:19

Tu as deja vu ses matchs avec le Milan AC ?
KarlOM
Newbie

Messagepar Rob77 » 31 Mai 2007, 20:20

drgonzo, marseillais4ever, pour moi un bon joueur doit participer au jeu de son équipe et à ce titre tout le monde doit y participer,cela passe du goal au DC puis au milieu¨.
Pouvez vous me dire en quoi ces gars participent au jeu?
Ils sont devant et attendent la balle, sont incapable d'éliminer (pour la plupart) et au moindre contact s'écroule comme si ils avaient reçus un coup de poignard dans le dos (Inzaghi style), jpréfère largement mais largement voir un gars qui plante moins mais qui participe à la construction du jeu, même si il a du déchet Pagis genre.
Rob77

Messagepar Rob77 » 31 Mai 2007, 20:21

KarlOM a écrit:

Tu as deja vu ses matchs avec le Milan AC ?

T'as vu ses matchs à Chelsea?
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin