![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Nathan61 a écrit:Euh question grosse arnaque on a quand même payé Luyindula une fortune....
Rob77 a écrit:superolive a écrit:Rob77 a écrit:Surcôtés - Sheva,Ballack,Zidan,Pauleta (cette année),Juni,Dida.
cherchez les intrus
Ces mecs sont vilains ils ne valent rien cette année, compare avec leur réputation et leur salaire + cout éventuel de transfert tu verras bien que ce sont des gars surcotés.
Pancho11 a écrit:Rob77 a écrit:superolive a écrit:Rob77 a écrit:Surcôtés - Sheva,Ballack,Zidan,Pauleta (cette année),Juni,Dida.
cherchez les intrus
Ces mecs sont vilains ils ne valent rien cette année, compare avec leur réputation et leur salaire + cout éventuel de transfert tu verras bien que ce sont des gars surcotés.
tu confonds joueurs surcotés et joueurs décevants
Rob77 a écrit:Pancho11 a écrit:Rob77 a écrit:superolive a écrit:Rob77 a écrit:Surcôtés - Sheva,Ballack,Zidan,Pauleta (cette année),Juni,Dida.
cherchez les intrus
tu confonds joueurs surcotés et joueurs décevants
quelle est la différence???
ce sont des joueurs que l'on dit grands et très bons, et sur le terrain tu t'aperçois de l'imposture.
M'enfin cela n'engage que moi.
Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Ce sont donc à ce titre des gars surcôtés pour moi.
Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
KarlOM a écrit:Rob77 a écrit:Pancho11, j'ai jamais trouvé Sheva exceptionnel, c'est un gars qui pousse le ballon dans les filets, un genre de Trezeguet ou de Inzaghi et jdéteste ce genre de joueur, je vois pas en quoi ils sont utiles a football.
Tu as deja vu ses matchs avec le Milan AC ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités