Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mai 2007, 13:18

The Best :arrow:

Image

Il a longtemps garder son titre de transfert le plus onéreux quand en 98 il quitte Sao Paulo pour le Betis :lol:

31 Mai 2007, 13:21

exact denilson doit etre la plus grosse enculade niveau transfert de tous les temps
le betis sest bien fait enfler
Cela dit a bordeaux il n'avait pas été degueu sans etre transcendant
actuellement ,il traine ses kilos superflus en arabie saoudite
j'espere que le petit robinho ne sera pas un futur denilson

31 Mai 2007, 13:22

fourcroy, tres bonne analyse une fois de plus =D>

31 Mai 2007, 13:23

exact denilson doit etre la plus grosse enculade niveau transfert de tous les temps

tu peu ajouter Severino Lucas aussi

31 Mai 2007, 13:24

marseillais4ever, post surcôté ama :mrgreen:

31 Mai 2007, 13:24

marseillais4ever, Severino Lucas acheté par Rennes 140 MF me semble être aussi une bonne petit sodo sans vaseline :oops:

31 Mai 2007, 13:26

Tuzzio et Berrizo compte tenue de leur prix d'achat c'etait aussi des joueur sur-coté,

mais la on est dans une autre définition du surcotage

31 Mai 2007, 13:27

superolive, si pinault voulait pas nous prouver qu'il en avait une plus grosse que nous, il aurait signé à marseille à l'époque :mrgreen:

31 Mai 2007, 13:29

crikken, exact on a eu la chance d'être pas assez riche à cette époque :lol:

31 Mai 2007, 13:32

Surcôté : Bixente Lizarazu :evil: :evil:

31 Mai 2007, 13:46

gigi, nan mais ce que je veux dire, c'est que je le trouve pas transcendant. C'est mon avis personnel. Il est un peu comme beckham. Un bon joueur mais pas exceptionnel. S'il était mauvais en coup franc, on le verrait ptet pas autant. Comme beckham, avec ses centres (et sa bogossité). Encore une fois, ce n'est que mon avis

la comparaison avec ronni est deplacée

31 Mai 2007, 16:56

Surcôtés - Sheva,Ballack,Zidan,Pauleta (cette année),Juni,Dida.
Sous côtés - Masherano ce mec là c'est Makelele en plus jeune, Ayala qui pour moi était il y a deux trois ans le meilleur DC au monde,Makelele,Gallas,Diego,Riise ...

31 Mai 2007, 17:15

Axe a écrit:

tu peu ajouter Severino Lucas aussi

putain lucas :shock:
le pire c'est qu'a l'epoque j'etais super décu qu'un comme club comme Rennes puisse avoir un joueur qui avait tt pour etre une star (selon son agent ou sa femme :lol: )

après 2 matchs, j'ai compris que c'etait une putain de chèvre :mrgreen:

31 Mai 2007, 17:15

Rob77 a écrit:Surcôtés - Sheva,Ballack,Zidan,Pauleta (cette année),Juni,Dida.

cherchez les intrus :roll:

31 Mai 2007, 17:20

superolive, tu trouves que Shevchenko et Ballack ont fait une saison à la hauteur de leur réputation :shock: ?

31 Mai 2007, 17:23

fourcroy, non mais parles t'on d'une saison uniquement ?

D'autre part les achats de Chelsea ne rentrent pas pour moi dans le cadre de la sur/sous cotation, parce que on ne peut pas dire dans ce cas qu'un joueur comme Essien coute vraiment 38 millions d'euros ! ( avis perso of course )

31 Mai 2007, 17:27

superolive, à comparer leur rendement et leur prix d'achat, ils sont surcotés... En tout cas cette année. Ils ne le seront peut-être plus l'an prochain. Quant à Essien, il a été élu meilleur joueur de Chelsea par les supps pour 2006-07, et ce devant Drogba.

31 Mai 2007, 17:29

fourcroy, valait -il 38 millions ? #-o

31 Mai 2007, 17:30

superolive, why not? :fier:

31 Mai 2007, 17:38

j'ai pas l'impression d'avoir vu de votre part des surcotages du coté du Mans...

Pelé (le futur gardien de l'edf :mrgreen: ), Matsui , et bien Ismaila Bangoura.

Y'a aussi des Ebondo , Congre, Didot (énorme surcotage pour ma part).

On a eu du bon surcotage a une époque avec Zairi

Au niveau sous coté je trouve qu'il ya Penneteau qui mériterait un meilleur club (même si il a cassé la jambe a qui vous savez et qu'on l'aime pas tatati et tatata... :mrgreen: )
D'autres sous cotés : Mensah, Juninho (qui va mourir a Lyon ca me déprime)
Répondre