Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2007, 17:29
To be updated avec les départs de César et Civelli, non ?
Quelqu'un a déja fourni une explication rationnelle au transfert d'Arrache au fait ?
Jodko.
05 Aoû 2007, 21:37
Derrière on s'est renforcé. On sera plus costaud, c'est incontestable.
Au
milieu, Cheyrou va nous faire bcp de bien.
Par contre
devant, on s'est affaibli. J'ai du mal à comprendre notre recrutement, on se retrouve avec un tas de joueurs de couloirs et très peu d'attaquants axiaux.
Et comme je sais compter jusqu'à trois je m'aperçois qu'on a perdu Ribéry, Maoulida et Pagis mais qu'on a recruté que Ziani et Zenden... il manque un joueur. Et la blessure de Niang qui risque de manquer quelques matchs prouve bien notre déficit dans ce secteur.
Cissé sur le terrain, on aura qui comme attaquant de remplacement ? Ayew ? Un gars qui a zéro match en L1... Avec ça faut pas rêver au titre !
05 Aoû 2007, 21:41
Tu penses pas qu'on puisse avoir changé de tactique ?
Jodko.
05 Aoû 2007, 21:41
ils sont pas fous, un attaquant viendra, ama ils pensaient pouvoir alterner entre Cissé et Niang vu que Niang sera plus aussi incontestable a gauche compte tenu de la présence de Zenden.
Là avec les blessures de Nasri et Niang plus le fait qu'il manque un joueur de tete ça va se faire, il y a eu deux départs une arrivée est possible
05 Aoû 2007, 22:28
En tout cas Cissé a repris ses bonnes habitudes : hors-jeu systématiquement, pleurnichant sans cesse après ses équipiers et après l'arbitre, contrôles de 3 mètres... heureusement dans quelques jours un vrai attaquant foulera la pelouse du vél, Mickael Pagis !
05 Aoû 2007, 22:58
Le_Tatoué, et si il nous en plante 1 et une passe décisive, ça va pleurer au Vel'
06 Aoû 2007, 06:01
Pagis c'est le mec qui a pas marqué en L1 depuis décembre c'est ça?
Cissé il avait de quoi raler, il lui fallait des jumelles pour trouver ses coéquipiers
06 Aoû 2007, 07:36
D'habitude il me gave a râler, mais samedi il avait de quoi !
06 Aoû 2007, 10:07
hijodelsol a écrit:D'habitude il me gave a râler, mais samedi il avait de quoi !
Surtout quand tu vois les quelques ballons que lui a donné Niang tous dans les pieds
06 Aoû 2007, 10:09
negrOM a écrit:hijodelsol a écrit:D'habitude il me gave a râler, mais samedi il avait de quoi !
Surtout quand tu vois les quelques ballons que lui a donné Niang tous dans les pieds
+1 ou alors derrière lui quand il les demandait en profondeur comme une action en 1ère mi-temps où ça aurait pu faire but derrière.
Définitivement ne plus faire jouer niang à droite (au moins à l'extérieur, c'est pas du tout ça).
06 Aoû 2007, 12:12
Par contre cissé sa reprise sur le hors jeu ca veut tout dire de la qualité de frappe .