Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2007, 13:07
Si ça vous dit, je peux aller prendre quelques photos pendant le stage à Capbreton j'habite à 5 km.
01 Juin 2007, 14:34
Slaykyo a écrit:Moi je me dis vivement le match du 11 juillet à Agde...j'habite à 200m à vol d'oiseau du stade ^^
faudra que tu me file l'adresse du stade, il y a des chances que je vienne au match (plage, match puis europark a Vias ça peut le faire)
03 Juin 2007, 19:29
mon avis et qu'on va se taper un football bien francais bien de chez nous
pourquoi n'a t-on pas de tournoi au quatar ou en asie?
a titre de comparaison le Psg jouera Hambourg, Arsenal, et l'Inter en Juillet
03 Juin 2007, 22:14
Ben ils se feront peter le cul trois fois. C'est bon pour le moral...
Jodko.
06 Juin 2007, 18:20
Mtpstyle27 a écrit:a titre de comparaison le Psg jouera Hambourg, Arsenal, et l'Inter en Juillet
Arsenal et l'Inter ce sera pendant la saison pour nous
11 Juin 2007, 16:09
marseille devrait recevoir metz lors de la 2 eme journée au vélodrome le 11 aout
11 Juin 2007, 17:37
coton a écrit:marseille devrait recevoir metz lors de la 2 eme journée au vélodrome le 11 aout
Source
11 Juin 2007, 17:54
Pancho11 a écrit:Slaykyo a écrit:Moi je me dis vivement le match du 11 juillet à Agde...j'habite à 200m à vol d'oiseau du stade ^^
faudra que tu me file l'adresse du stade, il y a des chances que je vienne au match (plage, match puis europark a Vias ça peut le faire)
+1 jrisque de faire une journée Mer-Bierre-OM comme l'année derniere pour OM/Jsépluki au Canet en roussillon
11 Juin 2007, 18:10
Bon c'est sur je viens, j'irai a Aqualand la journée et surement a europark aprés le match.
Pour avoir des places ça se passe comment? Si le stade est petit ça va etre chaud d'avoir les places le jour meme non?
11 Juin 2007, 18:43
- 25 Juillet : OM / Aris Salonique à Thonon-les-Bains à 19h00
- 28 Juillet : OM / Saint-Etienne à Annecy à 19h00
Jme ferais peut etre un des 2...
Si quelqu'un a des infos question billeterie
16 Juin 2007, 13:53
Actuellement pas encore d'info au niveau de la billeterie pour le amtch OM -Montpellier..ni par rapport au Stade...
puisque l'Om indique Agde à 19h30 et Montpellier indique Sete comme ville pour le match et 20h pour le coup d'envoi...
voilà si quelqu'un à plus d'infos...
19 Juin 2007, 09:18
les places à cabreton seront le 28 juin à office de tourisme
19 Juin 2007, 11:18
Pancho11 a écrit:Bon c'est sur je viens, j'irai a Aqualand la journée et surement a europark aprés le match.
Pour avoir des places ça se passe comment? Si le stade est petit ça va etre chaud d'avoir les places le jour meme non?
Le stade est assez petit..(je le sais, j'y est joué pendant 10 ans dessus... je suis né à Agde
)
Slaykyo, ils vont jouer où au Sanguin ou au Rivalta ?
Je prends mes vacances en Aout, donc je pourrai pas etre la...
Sinon, Pancho MP pour des places...
19 Juin 2007, 18:23
Je pense qu'il joueront à Sanguin vu que Rivalta n'a pas de reelle tribune...a moins qu'il inaugure le nouveau stade du grau d'agde mais cela m'etonnerais qu'il soit fini pour la date et c'est plutot un stade orienté rugby.
Pour l'instant pas d'infos suplementaires mais dès que je les ai je vous le dirais ici (et bien sur je ferais un petit reportage si possible du match de l'om
)
25 Juin 2007, 11:25
Reprise de l'entrainement today
Mamad est bel et bien là
25 Juin 2007, 12:07
le Bob de pagis
25 Juin 2007, 12:11
soprano13 a écrit:Reprise de l'entrainement today
Mamad est bel et bien là
ça c'est bien, il a pris de vrais vacances et il aura une grosse prépa
S'il pouvait faire pareil pour la CAN
25 Juin 2007, 22:48
qui vient parmi les omlivers à capbreton et dax ?
27 Juin 2007, 21:21
L'OM au Portugal le 21 juillet
Il restait une date à pourvoir dans le calendrier de l’intersaison de l’OM. Le 21 juillet était en effet disponible pour affronter une équipe en amical avant de prendre la direction du stage d’oxygénation à Divonne-les-Bains.
C’est désormais chose faite, les hommes d’Albert Emon vont affronter le Sporting du Portugal dans leur stade José Alvalade.
Vice champions du Portugal, les vert et blanc et leur entraîneur Paulo Bento seront des adversaires de haut niveau, permettant aux olympiens de se mesurer à une équipe participant à la prochaine Ligue des Champions.
http://www.omplanete.com/news-2475/l-om ... illet.html
28 Juin 2007, 09:15
Euh le 21 juillet c'est aps Anderlecht à Martigues plutot ^^ (annoncé sur le site off)