Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2007, 23:11

shen.ba a écrit:J'ai vu le match, le Kawkab a dominé et a gagné logiquement :lol: :|
Hamel a été expulsé en 2è mi-temps, il a degagé un ballon de la main à l'extérieur de la surface, Carrasso a remplacé Maoulida et on a retrouvé Dennoun seul en pointe. Un milieu défensif Deruda-Gragnic, Ba comme arrière droit, Cantareil en défense centrale, Olembe arrière gauche... :lol:

j'ai trouvé Arrache bon en deuxième mi-temps.

la vache :shock: et ca fait pas trop peur tout ca :mrgreen:

29 Mai 2007, 23:12

shen.ba, il parait que Valbuena a fait un bon match non?

29 Mai 2007, 23:13

skylolo13 a écrit:shen.ba, il parait que Valbuena a fait un bon match non?

ça va mais je l'ai trouvé un peu perso... Mais faut dire que ça bougeait pas trop devant.

29 Mai 2007, 23:22

shen.ba a écrit:J'ai vu le match, le Kawkab a dominé et a gagné logiquement :lol: :|
Hamel a été expulsé en 2è mi-temps, il a degagé un ballon de la main à l'extérieur de la surface, Carrasso a remplacé Maoulida et on a retrouvé Dennoun seul en pointe. Un milieu défensif Deruda-Gragnic, Ba comme arrière droit, Cantareil en défense centrale, Olembe arrière gauche... :lol:

OM circus en tournée :lol:

29 Mai 2007, 23:54

je vois qu'ils ont mis olembe a gauche, je sais pas pourquoi, mais je sent quelque chose venir , je prefere pas vous dire quoi :evil:

29 Mai 2007, 23:56

patate69, Non ne nous parle pas d'une prolongation 8)

29 Mai 2007, 23:59

Emon démission. C'est une honte de perdre comme ça.

30 Mai 2007, 00:01

skylolo13 a écrit:patate69, Non ne nous parle pas d'une prolongation 8)

non , non c'est pas moi qui l'ait dit , je veux pas me prendre un rouge :mrgreen:

30 Mai 2007, 00:29

skylolo13 a écrit:Description du but :
défense très statique, passe très tranquille dans le dos des défenseurs pour un attaquant qui a été tout surpris de trouver un Carrasso déjà sur le cul et il n'a eu qu'à pousser le ballon au fond sans aucun effort particulier !!!!!!

Voila ce qui est dit :?

ça devait être le seul à être surpris alors... :?

:mrgreen: :arrow:

30 Mai 2007, 00:43

pourquoi ils ont pas fait rentrer spino :twisted:
l'an dernier il nous avait sauvé la mise en arrêtant un peno 8) face à la terrible equipe de la JS Vieux Habitants 8)

30 Mai 2007, 01:00

sillicate, Non mais oh! C'est l'une des meilleures de la Guadeloupe! Un peu de respect. Ils ont galéré pour les battre 3-1 :mrgreen:

30 Mai 2007, 01:49

peezee a écrit:Civelli... :-k C'est pas un gars qui veut jouer en sélection Argentine ça? :idea:

Cf ma sign, beau tacle moissoneuse-batteuse style! 8) :mrgreen:

30 Mai 2007, 02:07

peezee, Tu fais comme Etienne, tu t'auto-quotes et te réponds? :twisted:

30 Mai 2007, 05:57

Le but est hirs jeu il parait.

Sinon vive l'équipe pourrie qu'on a alligné :ptdr:

30 Mai 2007, 06:09

gigi a écrit:

OM circus en tournée :lol:

il est pas encore parti olembe? :roll: :mrgreen:

30 Mai 2007, 06:27

el loco a écrit:il n'y a qu'à l'OM que l'on voit ça #-o mettre l'entraineur des gardiens sur le banc :ptdr:

Ca vaut toujours mieux que Nantes en 1995 qui avait du le mettre... sur le terrain à l'extérieur en Coupe d'Europe, et en avait pris 5

C'est un match amical de fin de saison sans les internationaux, on va pas pinailler sur la façon de remplir le banc...

30 Mai 2007, 07:29

y a un truc que je pige pas .. carasso il joue en premiere mi temps , il est remplacé par Hamel en 2eme (j'imagine qu'on l'a pas replacé dans le centre ...)

Et sur le rouge c'est Carasso qui revient ?

30 Mai 2007, 08:09

Mosiah, oui.

bon petit match qui nous permet de tester quelques jeunes et une recrue avant le mercato.

Pas de blessés, pas d'incident, parfait.

30 Mai 2007, 08:33

Dinopatou a écrit:Civelli il devrait plutôt faire matador, il lui suffirait de regarder le taureau dans les yeux et hop il partirait se cacher :mrgreen:

Image

Image

=D> :ptdr:

30 Mai 2007, 08:44

Civelli il a la grinta moi je le kiffe ce mec et en plus l'année prochaine on aura un maillot rayée bleu et blanc comme l'Argentina. 8)
Répondre