Modérateur: Modérateurs
Foot - L1 - Lens - Gillot démissionne
Le Racing Club de Lens a annoncé lundi lors d'une conférence de presse la démission de son entraîneur, Francis Gillot, qui a échoué dans sa tentative de qualifier le club nordiste pour la prochaine Ligue des champions. Les Sangs et Or, qui ont pourtant pris place sur le podium à vingt-six reprises cette saison, ont terminé l'exercice à la cinquième place et devront passer par l'Intertoto pour obtenir un billet pour la Coupe de l'UEFA. Gillot avait remplacé Joël Muller en janvier 2005.
Betsamee a écrit:"la valse des entraineurs" plus comunement connue sous le nom de "danse des connards"
Metiss-ino a écrit:jean pierre papin est aussi sur le marché
gigi a écrit:Metiss-ino a écrit:jean pierre papin est aussi sur le marché
Strasbourg-Devaux: "Papin n'a rien apporté"
Ecrit par Eric TRAN
28-05-2007
Le tacle à la carotide ! Peu utilisé cette saison à Strasbourg, le défenseur Jean-Christophe Devaux explique dans les Dernières Nouvelles d’Alsace que Jean-Pierre Papin n'a rien apporté cette saison.
"Si JPP reste, je ne serai plus Strasbourgeois, c'est sûr… Franchement, j'ai été très déçu de nos prestations. Si on joue comme ça en L 1, on redescend tout de suite. Il faut être réaliste, on a eu de la chance. Une chance énorme. Si on en avait eu la moitié l'an dernier, on ne serait jamais descendu. Tactiquement, JPP n'a rien apporté, on n'a pas de fonds de jeu."
le rageux
gigi a écrit:Metiss-ino a écrit:jean pierre papin est aussi sur le marché
Ecrit par Eric TRAN
28-05-2007
Le tacle à la carotide ! Peu utilisé cette saison à Strasbourg, le défenseur Jean-Christophe Devaux explique dans les Dernières Nouvelles d’Alsace que Jean-Pierre Papin n'a rien apporté cette saison.
"Si JPP reste, je ne serai plus Strasbourgeois, c'est sûr… Franchement, j'ai été très déçu de nos prestations. Si on joue comme ça en L 1, on redescend tout de suite. Il faut être réaliste, on a eu de la chance. Une chance énorme. Si on en avait eu la moitié l'an dernier, on ne serait jamais descendu. Tactiquement, JPP n'a rien apporté, on n'a pas de fonds de jeu."
le rageux
trebch a écrit:majestic13 a écrit:un pti duo papin deschamps et blanc manager sportif
Ah ouai tu en demandes bcp quand même la!!
Ecrit par Eric TRAN
28-05-2007
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92, lordsinclair, Titotom et 36 invités