Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2007, 15:33

ali_parisien a écrit:revient en L1 Luis, ta sucette nous manque...
:shock: :oops: :mrgreen:
:gay: :mrgreen:

30 Mai 2007, 18:43

Aulas: "Je reproche seulement à Perrin d'avoir choisi l'OM"
Par alimanstaff, mercredi 30 mai 2007 à 17:31 dans Général / Marseille
Envoyer à un ami

Lors de la première conférence de presse d’Alain Perrin, le nouvel entraîneur de l’OL, le président Jean-Michel Aulas a expliqué son choix.

"J’ai reçu des dizaines de candidatures spontanées. On a évoqué d’autres candidats. On a notamment sollicité Michel Seydoux concernant Claude Puel. On aurait également pu imaginer confier cette équipe à Roland Courbis. On y a songé mais on a mené au bout notre première idée.

On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté : celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d’avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner."

:tecon: aulas

30 Mai 2007, 18:51

Quel pauvre type ce aulas... :lol:

31 Mai 2007, 09:34

Perrin a été beaucoup critiqué par Richert hier. Entraineur trop plein d'égo et trop caractériel....il prévoit quelques tensions au sein du groupe Lyonnais...

31 Mai 2007, 09:44

Courbis à Lyon cela aurait été magique :lol:

31 Mai 2007, 10:16

ptdr; genre aulass aurait pris Rolland ! Mdrrrr il a trop a perdre avec le peu d'image qu'il a,
et je vois mal le Rolland la bas...

31 Mai 2007, 10:19

Bizarre il aurait réfléchit à deux type d'entraîneur totalement différent : un dur sur l'homme et l'autre proche de ses joueurs.

31 Mai 2007, 10:21

C'est vraiment une petite pédale ce Aulas :roll:

Courbis a Lyon ca auré été marrant quand meme :lol:

31 Mai 2007, 10:21

john66 a écrit:Perrin a été beaucoup critiqué par Richert hier. Entraineur trop plein d'égo et trop caractériel....il prévoit quelques tensions au sein du groupe Lyonnais...

C'est marrant j'en parle depuis hier sur le forum :-^ , Aulas est un abruti avec ses déclarations à 3 balles, et ama Perrin va se planter à Lyon.

Déjà il va perdre Abidal et Malouda et Lyon sans son côté gauche ça sera quand même plus la même histoire.

31 Mai 2007, 10:28

magic_chris a écrit:
john66 a écrit:Perrin a été beaucoup critiqué par Richert hier. Entraineur trop plein d'égo et trop caractériel....il prévoit quelques tensions au sein du groupe Lyonnais...

C'est marrant j'en parle depuis hier sur le forum :-^ , Aulas est un abruti avec ses déclarations à 3 balles, et ama Perrin va se planter à Lyon.

Déjà il va perdre Abidal et Malouda et Lyon sans son côté gauche ça sera quand même plus la même histoire.

Il prendra Rothen pour remplacé Malouda , vu que Rothen et Perrin c'est une longue histoire d'amour :oops:

31 Mai 2007, 10:33

:shock:
Deshamps à lens
Si il va la bas je suis pret en mettre en avatar Rohen cest l homme que j aime & en signature RLD winner durant toute la saison

31 Mai 2007, 10:33

magic_chris a écrit:

se planter c'est relatif ds ce club.

ca risque de faire une Santini/Houiller style. Mais Aulas et les media diront que c'est qd meme une reussite parce que Lyon aura decroché son 7e titre 8)

31 Mai 2007, 10:43

gigi, +1, la structure du club et son mode de fonctionnemnent font que la prise de risque est minime sur un recrutement d'un joueur ou d'un entraîneur.

Et c'est renforcé par la médiocrité des autres clubs de L1.

Et pas de 7ème titre, il est pour nous 8)

31 Mai 2007, 10:50

magic_chris, :non:
remember le dernier duel Emon-Perrin pour un titre :oops:

31 Mai 2007, 12:44

31/05/2007

Foot - L2 - Gernot Rohr entraînera Ajaccio

L'entraîneur franco-allemand Gernot Rohr a signé jeudi un contrat de deux ans avec l'AC Ajaccio (L2). L'ancien coach de Bordeaux et Nice, 53 ans, avait démissionné des Young Boys de Berne (Suisse), pour des raisons personnelles, en septembre 2006. Il était depuis libre de tout engagement.

31 Mai 2007, 12:52

gigi a écrit:magic_chris, :non:

Non mais Perrin en janvier, il ne sera plus à Lyon :mrgreen:

31 Mai 2007, 12:56

magic_chris a écrit:
gigi a écrit:magic_chris, :non:

Non mais Perrin en janvier, il ne sera plus à Lyon :mrgreen:

Aulas a pris les devant pour pas que ca arrive. Il a viré la femme de menage pour la remplacer par Berthod 8)

31 Mai 2007, 13:30

gigi, on sait pas peut-être qu'il marche à voile et à vapeur le Perrin :mrgreen:

31 Mai 2007, 16:01

mistral gagnant a écrit::shock:
Deshamps à lens
Si il va la bas je suis pret en mettre en avatar Rohen cest l homme que j aime & en signature RLD winner durant toute la saison
on peut compter sur toi? :hehe:

31 Mai 2007, 16:02

Si Deschamps va a Lens , je prends la responsabilité de m'éclater une burne
Répondre