Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Juin 2007, 16:33

A noter qu'il a arrêter de vouloir refourguer son Henri Emile à chaque fois qu'il avait une proposition d'un club. Il s'est trouvé un nouveau copain en la personne de Bernardet.

C'est un peu comme un doudou, ça le rassure :)

06 Juin 2007, 16:34

et Gourcuff qui reste à Lorient #-o

06 Juin 2007, 16:40

superolive a écrit:et Gourcuff qui reste à Lorient #-o

Abusé,il change meme pas de club,se prend pour qui lui ,y'a que nous qui jouons la carte de la stabilité :mrgreen:

Sinon, pour restez serieux, superolive,t''es pas content qu'il reste, il a plutot fait une belle saison ?

06 Juin 2007, 16:43

oukimaya, je m'en fous en fait , je suis pas supporter de Lorient :mrgreen:

disons que c'est un excellent entraineur, et ca fait petit joueur je trouve de rester à Lorient .....

et puis il n' a pas su relancer Marlet et Fiorèse :oops:

:mrgreen:

06 Juin 2007, 17:00

superolive a écrit:oukimaya, je m'en fous en fait , je suis pas supporter de Lorient :mrgreen:

disons que c'est un excellent entraineur, et ca fait petit joueur je trouve de rester à Lorient .....

et puis il n' a pas su relancer Marlet et Fiorèse :oops:

:mrgreen:

d'ailleurs, que deviennent-ils ces 2 la.

Foerese est encore à nous mais Marlet ??

06 Juin 2007, 17:07

HS : Vous pensez quoi ( si vous pensez :mrgreen: ) du match Lettonie-Danemark ?

Je sais ca n'a aucun rapport mais j'allais pas ouvrir un topic pour ca, je vais allez faire pon Lotofoot et je me tate :roll:

06 Juin 2007, 17:19

oukimaya, Danemark 8)

06 Juin 2007, 17:45

c'est surprenent n est pas encore entre dans la danse fin officielement

06 Juin 2007, 17:50

majestic13 a écrit:c'est surprenent n est pas encore entre dans la danse fin officielement

Ouai carrément d'accord !

06 Juin 2007, 17:57

=D> =D> a laurent blanc vivement son retour au vel

06 Juin 2007, 18:00

oukimaya a écrit:Rien contre Laurent Blanc mais entrainer Bordeaux d'entrée de jeu pour lui,ca va qunad meme etre assez terrible :?

C'est quand meme assez affligeant de voir tout ces changements d'entraineurs. :?

Si on récapitule, Lyon,Lens,Bordeaux,Sochaux,Monaco,St Etienne,Le Mans,Troyes, et surement Nice et Sedan :shock: :shock:

Ca me laisse un peu perplexe

:?

Ajoute deschamps a l'OM avec giuly et ca serait top 8)

06 Juin 2007, 18:17

Boudoum a écrit:
oukimaya a écrit:Rien contre Laurent Blanc mais entrainer Bordeaux d'entrée de jeu pour lui,ca va qunad meme etre assez terrible :?

C'est quand meme assez affligeant de voir tout ces changements d'entraineurs. :?

Si on récapitule, Lyon,Lens,Bordeaux,Sochaux,Monaco,St Etienne,Le Mans,Troyes, et surement Nice et Sedan :shock: :shock:

Ca me laisse un peu perplexe

:?

Ajoute deschamps a l'OM avec giuly et ca serait top 8)

[-o<

06 Juin 2007, 18:32

emon a bien entrainé l'om, blanc peut largement réussir à bdx

06 Juin 2007, 18:39

Boudoum a écrit:Ajoute deschamps a l'OM avec giuly et ca serait top 8)

apparement c'est pas le grand amour entre eux

06 Juin 2007, 18:42

Asuko, Ce n'est pas étonnant... Je crois que Deschamps, ce n'est pas le grand amour avec ses joueurs tout court :roll:

07 Juin 2007, 06:06

en tout cas c'est impressionant comme les autres clubs ont vite fait de trouver un coach, on a mis 2 mois nous l'an dernier #-o

07 Juin 2007, 06:25

Pourquoi critiquer Emon sur ce qu'il a fait cette année, il nous a amené à la dernière marche dans deux compétitions majeures (aprés, ça se joue sur le pénalty de Maoulida ) avec Ribéry une demie saison, Cissé une demie saison et Nasri une demie saison, c' est plutôt pas si mal, maintenant il nous fera pas gagner la champions league ni le championnat, mais s'il y a un seul entraîneur au monde capable de le faire, il faut lui donner tout de suite les 25 millions de Ribéry...

07 Juin 2007, 09:14

Pancho11,deux mois pour pas en trouver c est ca le pire :D

07 Juin 2007, 09:23

Pancho11 a écrit:en tout cas c'est impressionant comme les autres clubs ont vite fait de trouver un coach, on a mis 2 mois nous l'an dernier #-o

Ca c'est tout simplement dû à Diouf qui doit "se laisser 48 h de réflexion" avant et après chaque décision...

Un entraîneur se dit candidat pour le poste, 48 h de réflexion, Diouf se décide à envisager la piste, 48 h de réflexion, Diouf organise un rendez-vous, 48 h de réflexion, Diouf le rencontre, 48 h de réflexion, Il se demande si c'est le bon profile, 48 h de réflexion, ...

07 Juin 2007, 09:36

uToPi, rebelotte maintenant avec Cissé
depuis 1 mois j'entend dans les journaux que les dirigeants marseillais se deplacerons a liverpool en fin de semaine ou la semaine prochaine.
Répondre