Bah ouais les trouducs je pense que la démonstration est faite que c était pas l'entraineur le probleme (victoire moulue contre une équipe qui a pas gagné depuis 2 mois puis défaite apres 120 minutes sans s etre procuré d occasions)
il nous manque de L INTELLIGENCE
johansen n a techniquement ni physiquement rien a envier a deschamps mais ce type est un mongolien, le genre a se jeter et tacler l adversaire dans le genou alors qu ilm jouait VRAIMENT le ballon
abdou lui par contre il a beaucoup a envier techniquement à tout le monde, mais physiquement il tient la route au contact à l'épaule alors pk ressent il toujours le besoin de se jeter comme une merde dans le dos de l adversaire en espérant lui prendre le ballon COMME T ES PAR TERRE GROS CON MEME SI TU TOUCHES LE BALLON TON ADVERSAIRE IL A LE TEMPS DE REPARTIR LE TEMPS QUE TU TE RELEVES, alors reste sur tes appuis bougre d idiot pour pouvoir rester a la lutte
ecker je crois qu on peut rien faire pr lui si ce n est espérer qu il se fasse expulser et suspendre 3 mois pour son agressivité hors de propos sur un terrain
mido faut qu il apprenne a faire des passes qd il est entouré de 3 adversaires alors qu il a un partenaire démarqué
sytchev doit jouer sur ses qualités, a savoir l'accélération et le jeu dans les espaces, il faut qu'il joue à la limite du hors jeu, pas qu'il prenne le ballon à 40m des buts en espérant réussir a passer à la lutte entre des défenseurs centraux qui sont souvent plutot costauds
je parle pas des autres parceque ca me semble moins marqué mais ça me fait peur (et pas qu a l om, qd je vois dalmat ou laurent robert parler j ai envie de pleurer)