Ce qui nous manque

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ce qui nous manque

Messagepar Rigodo » 26 Jan 2004, 18:24

Bah ouais les trouducs je pense que la démonstration est faite que c était pas l'entraineur le probleme (victoire moulue contre une équipe qui a pas gagné depuis 2 mois puis défaite apres 120 minutes sans s etre procuré d occasions)

il nous manque de L INTELLIGENCE

johansen n a techniquement ni physiquement rien a envier a deschamps mais ce type est un mongolien, le genre a se jeter et tacler l adversaire dans le genou alors qu ilm jouait VRAIMENT le ballon

abdou lui par contre il a beaucoup a envier techniquement à tout le monde, mais physiquement il tient la route au contact à l'épaule alors pk ressent il toujours le besoin de se jeter comme une merde dans le dos de l adversaire en espérant lui prendre le ballon COMME T ES PAR TERRE GROS CON MEME SI TU TOUCHES LE BALLON TON ADVERSAIRE IL A LE TEMPS DE REPARTIR LE TEMPS QUE TU TE RELEVES, alors reste sur tes appuis bougre d idiot pour pouvoir rester a la lutte

ecker je crois qu on peut rien faire pr lui si ce n est espérer qu il se fasse expulser et suspendre 3 mois pour son agressivité hors de propos sur un terrain

mido faut qu il apprenne a faire des passes qd il est entouré de 3 adversaires alors qu il a un partenaire démarqué

sytchev doit jouer sur ses qualités, a savoir l'accélération et le jeu dans les espaces, il faut qu'il joue à la limite du hors jeu, pas qu'il prenne le ballon à 40m des buts en espérant réussir a passer à la lutte entre des défenseurs centraux qui sont souvent plutot costauds

je parle pas des autres parceque ca me semble moins marqué mais ça me fait peur (et pas qu a l om, qd je vois dalmat ou laurent robert parler j ai envie de pleurer)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Laura Blanc » 26 Jan 2004, 18:30

oué mais les footbaleur c pas inteligent
monaco gagne pourtant
Laura Blanc
Newbie

Messagepar Rupert Pupkin » 26 Jan 2004, 18:48

c'est clair! quel gros con ce Mido, tout ce qu'il raté contre paris c'est dingue #-o :)
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Re: Ce qui nous manque

Messagepar ratm_CU84 » 26 Jan 2004, 19:20

Rigodo a écrit:ecker je crois qu on peut rien faire pr lui si ce n est espérer qu il se fasse expulser et suspendre 3 mois pour son agressivité hors de propos sur un terrain

:D :D :D d'accord avec toi!!en plus sa nous rendrai service :lol:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Invité » 26 Jan 2004, 19:33

touchez pas a Ecker!! :)
Invité

Messagepar omenforce » 26 Jan 2004, 19:39

beenie a écrit:touchez pas a Ecker!! :)
sinon il va nous toucher et ca va faire mal :lol:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 26 Jan 2004, 19:41

dis moi rigodo si tu es si inteligent pk tu n'es pas l'entraineur de l'om ?? comme sa tu pourais aprendre au joueur a jouer au foot non !?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Jan 2004, 20:31

Ecker m'a déçu, Mendy a terminé le match vivant ET sur ses 2 jambes...! :shock: :mrgreen:

beenie my friend, je te saurais gré de réduire la largeur de ton image en signature, je commence à avoir mal au poignet à force de scroller horizontalement (et non pas à cause de c'que tu penses, gros dégoûtant...! :roll: :oops: )

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 27 Jan 2004, 08:47

peezee, elle est trop grande ma signature?
pourtant ca devrait passer sur un 800x600... :|
Invité

Messagepar Invité » 27 Jan 2004, 09:01

peezee, ca va mieux comme ca?
Invité

Re: Ce qui nous manque

Messagepar jinpol » 27 Jan 2004, 09:28

Rigodo a écrit:sytchev doit jouer sur ses qualités, a savoir l'accélération et le jeu dans les espaces, il faut qu'il joue à la limite du hors jeu, pas qu'il prenne le ballon à 40m des buts en espérant réussir a passer à la lutte entre des défenseurs centraux qui sont souvent plutot costauds

lol, j'aime bien le souvent...tu en connais toi qui ne sont pas plus costaud que lui ??? Moi, meme si je me mets a genou je suis plus grand que Sytchev :wink: Mais je l'aime bien quand meme hein, pas de meprise de ma part...
jinpol
Newbie

Messagepar mic mac77 » 27 Jan 2004, 12:11

Hey, rigo tu oublie l'essentiel notre régulateur du milieu de terrain celestini 8) on peu pas dire que ce soit une lumière sur le terrain ce mec
Image
mic mac77
En formation
En formation

Messagepar Rigodo » 27 Jan 2004, 13:42

ouais mais je vais pas topus les faire ca va me déprimer, j ai juste mis les plus cons :wink:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Jan 2004, 08:27

beenie a écrit:peezee, ca va mieux comme ca?

:oops: Oops, j'avais oublié de revenir sur ce topic, scuse - sinon ouais c'est un peu mieux comme ça, thanks man!

Maintenant si tu veux tweaker encore un chouille c'est pas moi qui t'en empêcherai... :oops: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Retourner vers Foot masculin