Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

le groupe contre metz

26 Jan 2004, 18:23

Le groupe marseillais :
Barthez, Gavanon, Ferreira, Christanval, Van Buyten, Méïté, Skacel, Flamini, Celestini, Meriem, Sytchev, Drogba, Marlet, Ba, Barry, Merlin, Racon

26 Jan 2004, 18:26

ya drogba
cool :D

26 Jan 2004, 18:27

y a tjs les joueurs incertains dc je vois pas en quoi c est une bonne nouvelle, c est pas une surprise

26 Jan 2004, 18:29

equipe probable :

barthez
vb christanval meite
ferreira flamini celestini skacel
Meriem
sytchev drogba(barry)

26 Jan 2004, 18:34

a la place de barry je vois plus merlin

26 Jan 2004, 18:35

o nan pa barry

26 Jan 2004, 18:38

je suis d accord pour Merlin pas de probleme
Mais le banc de touche va etre jeune : Gavanon, Ba, Racon, Barry ou Merlin heureusement il y a encore Marlet mais il est a court de forme

26 Jan 2004, 20:46

S-T-E-P-H a écrit:o nan pa barry

Et les larmes de Basile :cry: :cry: :cry:

26 Jan 2004, 20:54

Guillaume Warmuz, :ptdr:

26 Jan 2004, 21:34

Et les larmes de Basile

=D> Finalement heureusement que tu ne joues plus, continue comme ca et tu pourras rentrer dans notre association

26 Jan 2004, 21:40

LeTrepied a écrit:
Et les larmes de Basile

=D> Finalement heureusement que tu ne joues plus, continue comme ca et tu pourras rentrer dans notre association

[-X
Je ne rentre pas dans ce petit jeu là moi monsieur,je suis indépendant 8)

Sinon je serais curieux de connaitre votre avis sur le groupe de l'OM contre Metz Le Trepied?

26 Jan 2004, 21:51

drogba blessé, sytchev qui passe son temps à vomir + la neige, autant le repoussé le match

26 Jan 2004, 21:52

Sinon je serais curieux de connaitre votre avis sur le groupe de l'OM contre Metz Le Trepied?

C'est encore un piege pervers ?
Tu sais je suis un footix moi, je ne reagis qu'apres les defaites, mais bon, bruno rodriguez va enfin avoir le plaisir de prendre une defense de vitesse

26 Jan 2004, 22:01

Tu sais je suis un footix moi, je ne reagis qu'apres les defaites, mais bon, bruno rodriguez va enfin avoir le plaisir de prendre une defense de vitesse

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Jan 2004, 22:04

khalifa ba est retenu, on avait dit du grand bien, jeune defenseur avec un bon potentiel
au milieu de terrain on a que 3 pro, dont skacel qui a du mal, meriem qui n est plus decisif et celestini qui revient petit a petit a un niveau respectable
bon j espere enfin un gros match d un de nos defenseur, ferreira va sans doute apporté son experience, ca peut etre que benefique.
aller une tite victoire a metz et ca fera 2 de suite en championnat, de quoi relancer un peu le moral :)

26 Jan 2004, 22:06

Betsamee a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi cette partie là me fait pas rire parce qu'il va peut-être avoir raison :roll:
Répondre