Avis de suicide collectif à Rennes, Bordeaux et Lens.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 27 Mai 2007, 10:05

Moonwalker a écrit:
gigi a écrit:
peops a écrit:gigi, non j'aurais été dégouté de voir l'OM ne pas gagner son match.

Rennes a fini en boulet de canon mais je ne vois pas en quoi ils méritaient plus. En effet, je pense que le club qui aurait du finir troisième, c'est Lens. :wink:

Pour le coup de la ligue, ce ne sont que 2 points gagnés pour combien de perdu (arbitrage) pour Toulouse ? Ces derniers mois, ils n'ont pas été épargnés et aujourd'hui ils profitent de la faiblesse du championnat...

Faut pas non plus oublier que Toulouse a fait de gros matchs face aux "gros" du championnat 8)

tu parles de criteres subjectifs. L'arbitrage, faire de gros matches contre les gros de L1, avoir été sur podium pendant la saison... ca reste ds le cadre de matches joués.

la c'est autre chose. La ligue offre la 3eme place a Toulouse sur tapis vert a cause d'un reglement mal adapté au contexte.

le règlement est le règlement, il doit être appliqué.

Ce qui serait déloyal , serait de déroger la règle de droit en considérant l'espèce.

Il y a un règlement, on peut discuter de sa pertinence, demander a ce qu'il soit modifié a l'avenir, mais tant que cette règle est la, on doit l'appliquer.

j'ai pas dit que le reglement devait pas etre appliqué. Mais que ce reglement s'est revelé etre inadapté a ce contexte (ceux qui l'ont fait n'avaient surement pas pensé a un scenario pareil).
en Espagne c'est plus equitable de faire rejouer le tps restant. Genre le lendemain par exemple histoire de pas obliger les Toulousains a revenir en milieu de semaine pour jouer 3 min.

maintenant ca parlait du merite des Toulousains d'etre 3eme. J'ai trouvé ca un peu fort. Sadran et Baup ont profité (a raison) de l'incident. Le reglement etait pour eux. Mais ceux qui meritaient sportivement d'aller en C1, c'etait les Rennais.

sinon le truc scandaleux c'est que Nantes a juste pris 1 huis clos avec sursis :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kliff13 » 27 Mai 2007, 10:35

Aller un petit florilége,je sais c'est salaud ,un samedi soir a Rennes. :lol:

22H30:LDC on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22h31: 3 minutes à tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez!!!!!,g pu de voix mci le stade pour tout sa!!
22h32:J'ai les larmes aux yeux tellement je suis content
22h33:Ouffffffffffff ! On a eu très chaud !
22h33:j'éteinds la radio, j'en peux plus! je reviens dans 2 minutes( t'aurais pas du mon p'tit gars :lol: )
22h34:eh voila je pleure mais pas pour la même raison
toulouse bande d'enculé conard d'arbitre de merde et conar de nantais j'ai envie de tous les tué
22h37:Ouais mais fait chier ont vas voir les put*** de toulousain sur notre forum
22h40:Putain je chiale, c'est pas possible!!!!!!
22h42:Lillois = briseurs de rêves (2 saisons de suite ! )

J'espere que c'était encore plus gai sur les forums Lensois(tricheurs) et Bordelais(sans jeu) et franchement eux ne l'ont pas volé.
Quand a nous on va se marrer tout l'été en voyant les maillots Bordelais et Lensois sur nos belles plages Francaises .

Pour une fois que les scenarios de tarés ne sont pas pour notre pomme çà fait zizir,surtout la journée mémorable d'hier.
La cerise allant au Fc Lyon qui a annulée sa parade dans la ville à cause de la pluie. :lol:
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar sonny » 27 Mai 2007, 11:04

gigi, comme disait courbis:

"le reglement dit qu'ne cas d'envahisement de terrain il y a match perdu, mais la c'était pas un envahissement mais une petite manifestation passifiste, les joueurs demandaient le maillot aux joueur, il y avait aucune hostilité et apres qq minutes ils etaient gentiellement retournés dans leur tribune"
Modifié en dernier par sonny le 27 Mai 2007, 11:09, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 27 Mai 2007, 11:08

gigi a écrit:
Moonwalker a écrit:
gigi a écrit:
peops a écrit:gigi, non j'aurais été dégouté de voir l'OM ne pas gagner son match.

Rennes a fini en boulet de canon mais je ne vois pas en quoi ils méritaient plus. En effet, je pense que le club qui aurait du finir troisième, c'est Lens. :wink:

Pour le coup de la ligue, ce ne sont que 2 points gagnés pour combien de perdu (arbitrage) pour Toulouse ? Ces derniers mois, ils n'ont pas été épargnés et aujourd'hui ils profitent de la faiblesse du championnat...

Faut pas non plus oublier que Toulouse a fait de gros matchs face aux "gros" du championnat 8)

tu parles de criteres subjectifs. L'arbitrage, faire de gros matches contre les gros de L1, avoir été sur podium pendant la saison... ca reste ds le cadre de matches joués.

la c'est autre chose. La ligue offre la 3eme place a Toulouse sur tapis vert a cause d'un reglement mal adapté au contexte.

Ce qui serait déloyal , serait de déroger la règle de droit en considérant l'espèce.

Il y a un règlement, on peut discuter de sa pertinence, demander a ce qu'il soit modifié a l'avenir, mais tant que cette règle est la, on doit l'appliquer.

j'ai pas dit que le reglement devait pas etre appliqué. Mais que ce reglement s'est revelé etre inadapté a ce contexte (ceux qui l'ont fait n'avaient surement pas pensé a un scenario pareil).
en Espagne c'est plus equitable de faire rejouer le tps restant. Genre le lendemain par exemple histoire de pas obliger les Toulousains a revenir en milieu de semaine pour jouer 3 min.

maintenant ca parlait du merite des Toulousains d'etre 3eme. J'ai trouvé ca un peu fort. Sadran et Baup ont profité (a raison) de l'incident. Le reglement etait pour eux. Mais ceux qui meritaient sportivement d'aller en C1, c'etait les Rennais.

sinon le truc scandaleux c'est que Nantes a juste pris 1 huis clos avec sursis :shock:

Nice-OM => huis clos ferme
PSG-Rennes => bouteille de whisky en verre lancée sur monterrubio blessé a la main sur le coup => que dalle
Sainté-Lyon => huis clos avec sursis pour l'un et rie npour l'autre (vous trouverez facilement pour qui le surcis
Nantes-Toulouse => huis clos avec sursis
Troyes-Lens => on va avoir driot a un huis clos avec sursis
OM-Sedan => un projectil lancé sur un sedanais => on aura droit a un huis clos ferme

quelle belle ligue de merde
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 27 Mai 2007, 11:34

d'ailleurs en 2003 on avait aussi pris un huis clos ou plutot un match a domicile a jouer a Lyon pour une connerie #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 27 Mai 2007, 11:39

la LFP c'est de la merde dirigée par des putes, on y peut rien
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 27 Mai 2007, 11:47

sans etre parano j'imagine pas ce que l'OM aurait pris si c'etait nos supp qui avaient envahi le terrain :shock:

je suppose que le ministre des sports serait intervenu pour demander une sanction lourde contre l'OM qui a faussé le championnat :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 27 Mai 2007, 11:52

ou alors une rétrogradation en PHL pour avoir osé marcher sur al pelouse
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sebseb » 27 Mai 2007, 12:08

C'est Bachelot la ministre des sports,donc on craint rien (quoique....) :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 27 Mai 2007, 12:09

gigi a écrit:d'ailleurs en 2003 on avait aussi pris un huis clos ou plutot un match a domicile a jouer a Lyon pour une connerie #-o

Sans aller jusqu'à 2003, on a joué à huis clos cette année contre Auxerre :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 27 Mai 2007, 12:11

je rajoutais ca a liste faite par Sonny juste au dessus de mon post et qui comprennait evidemment le huis clos contre l'AJA :wink:
Modifié en dernier par gigi le 27 Mai 2007, 12:12, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar oukimaya » 27 Mai 2007, 12:11

Dans l'euphorie de la victoire toulousaine contre Bordeaux (3-1), synonyme de troisième place au Championnat et donc de qualification du club pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a été victime d'une fracture de la malléole après avoir été précipité dans la piscine des vestiaires du Téfécé par deux joueurs.

«J'en ai pour trois semaines, plus trois semaines de rééducation», a-til déclaré avant d'expliquer la façon dont cela était arrivé : «J'ai négocié d'enlever ma veste pour préserver mon portable et ma carte bancaire. Ils m'ont jeté dedans presque debout, j'ai tapé sur le pied» au fond de la piscine. Le maire ignorait visiblement le peu de profondeur de ce bassin où venait également d'être projeté le président du TFC, Olivier Sadran. «Dao et Mansaré (les deux joueurs l'ayant lancé dans la piscine) étaient tout penauds» après l'incident, a ajouté le Maire. (Avec AFP)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mdrr

Ils ont balancés le maire ces cons !!!!!!
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 27 Mai 2007, 12:15

oukimaya a écrit:Dans l'euphorie de la victoire toulousaine contre Bordeaux (3-1), synonyme de troisième place au Championnat et donc de qualification du club pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a été victime d'une fracture de la malléole après avoir été précipité dans la piscine des vestiaires du Téfécé par deux joueurs.

«J'en ai pour trois semaines, plus trois semaines de rééducation», a-til déclaré avant d'expliquer la façon dont cela était arrivé : «J'ai négocié d'enlever ma veste pour préserver mon portable et ma carte bancaire. Ils m'ont jeté dedans presque debout, j'ai tapé sur le pied» au fond de la piscine. Le maire ignorait visiblement le peu de profondeur de ce bassin où venait également d'être projeté le président du TFC, Olivier Sadran. «Dao et Mansaré (les deux joueurs l'ayant lancé dans la piscine) étaient tout penauds» après l'incident, a ajouté le Maire. (Avec AFP)

Celui là est collector ! :bravo2:
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 27 Mai 2007, 12:24

marseillais74 a écrit:
oukimaya a écrit:Dans l'euphorie de la victoire toulousaine contre Bordeaux (3-1), synonyme de troisième place au Championnat et donc de qualification du club pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a été victime d'une fracture de la malléole après avoir été précipité dans la piscine des vestiaires du Téfécé par deux joueurs.

Celui là est collector ! :bravo2:
:ptdr: :ptdr: trop fort ça :bravo: =D>
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 27 Mai 2007, 12:35

:mrgreen: :mrgreen: Putin comme sa me fait pléz de voir Toulouse en LDC !! faut que j'aille m'occuper d'accelerer le suicide des bordelais sur leur forum :D j'ai encore en travers de la gorge la banderole lol :)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 27 Mai 2007, 12:47

Bordeaux et rennes veulent des compensations financieres suite aux a l'affaire nantes toulouse.

Ils croivent que les tribunaux civils vont condamner la ligue a donner 10 M a chaque club ?? Ils croivent que la ligue ont des rouleaux a billets ds leurs locaux ??

Mauvais perdant
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 27 Mai 2007, 12:47

http://www.youtube.com/watch?v=k1IllKcIL78

La probagande rennaise en action
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar sonny » 27 Mai 2007, 12:52

Kaveen a écrit:Bordeaux et rennes veulent des compensations financieres suite aux a l'affaire nantes toulouse.

Ils croivent que les tribunaux civils vont condamner la ligue a donner 10 M a chaque club ?? Ils croivent que la ligue ont des rouleaux a billets ds leurs locaux ??

Mauvais perdant

un envahissement de terrain plus dangereux a été fait à Caen et le score a été maintenu (pas de tapis vert) et la il y a tapis vert pour un truc pacifiste, sans violence et des supps qui apres 5-6 minutes rentrent en tribune tranquilement.

ridicule :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 27 Mai 2007, 13:18

sonny a écrit:
gigi a écrit:
Moonwalker a écrit:
gigi a écrit:

Nice-OM => huis clos ferme
PSG-Rennes => bouteille de whisky en verre lancée sur monterrubio blessé a la main sur le coup => que dalle
Sainté-Lyon => huis clos avec sursis pour l'un et rie npour l'autre (vous trouverez facilement pour qui le surcis
Nantes-Toulouse => huis clos avec sursis
Troyes-Lens => on va avoir driot a un huis clos avec sursis
OM-Sedan => un projectil lancé sur un sedanais => on aura droit a un huis clos ferme

quelle belle ligue de merde

t'as raison...
Psg/Sedan=>Frau blesse Noro :arrow: 10 matchs
Om/psg=>Cissé blesse Yepes :arrow: Rien :mrgreen: ...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Malloo » 27 Mai 2007, 14:07

l'un avait le pied dans la direction inverse du ballon et au niveau du genou voir meme de la cuisse, l'autre le pied allant vers le bas, et le pire c'est que c'est le joueur blessé qui tappe le pied...mais bon apres ... toutes les interprétation sont différentes .. :wink:
Image
Malloo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin