Modérateur: Modérateurs
Pour le coup de la ligue, ce ne sont que 2 points gagnés pour combien de perdu (arbitrage) pour Toulouse ? Ces derniers mois, ils n'ont pas été épargnés
peops a écrit:gigi, non j'aurais été dégouté de voir l'OM ne pas gagner son match.
Rennes a fini en boulet de canon mais je ne vois pas en quoi ils méritaient plus. En effet, je pense que le club qui aurait du finir troisième, c'est Lens.
Pour le coup de la ligue, ce ne sont que 2 points gagnés pour combien de perdu (arbitrage) pour Toulouse ? Ces derniers mois, ils n'ont pas été épargnés et aujourd'hui ils profitent de la faiblesse du championnat...
Faut pas non plus oublier que Toulouse a fait de gros matchs face aux "gros" du championnat
Betsamee a écrit:on aurait ete en LDC en predant nos deux derniers matchs
L1 orangina de merde
L1 orangina de merde
gigi a écrit:peops a écrit:gigi, non j'aurais été dégouté de voir l'OM ne pas gagner son match.
Rennes a fini en boulet de canon mais je ne vois pas en quoi ils méritaient plus. En effet, je pense que le club qui aurait du finir troisième, c'est Lens.
Pour le coup de la ligue, ce ne sont que 2 points gagnés pour combien de perdu (arbitrage) pour Toulouse ? Ces derniers mois, ils n'ont pas été épargnés et aujourd'hui ils profitent de la faiblesse du championnat...
Faut pas non plus oublier que Toulouse a fait de gros matchs face aux "gros" du championnat
tu parles de criteres subjectifs. L'arbitrage, faire de gros matches contre les gros de L1, avoir été sur podium pendant la saison... ca reste ds le cadre de matches joués.
la c'est autre chose. La ligue offre la 3eme place a Toulouse sur tapis vert a cause d'un reglement mal adapté au contexte.
L1 orangina de merde
soprano13 a écrit:Betsamee a écrit:on aurait ete en LDC en predant nos deux derniers matchs
L1 orangina de merde
Je préfère qu'on ait gagné pour le coup. Parceque si on avait perdu forcément les autres résultats auraient été différents et on se serait encore fait avoir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités