Avis de suicide collectif à Rennes, Bordeaux et Lens.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Sebseb » 26 Mai 2007, 22:06

Dragan a écrit:Ouais enfin faudrait déjà que toulouse passe le tour préliminaire... ce qui est pas gagné.

Va pas arranger notre coef uefa ça encore..

Toulouse - Arsenal ou Toulouse - Milan ça sent la dérouillée.

J'ai vu leur coeff : 17.706 :shock:

à titre de comparaison,l'OM a 51.706 et Lyon largement plus.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 26 Mai 2007, 22:07

Mickouse, je crois que c'était la phrase de Yamaneko qu'ils avaient sorti à la fin du match, banderole qui m'avait mis encore plus la rage..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Mickouse » 26 Mai 2007, 22:08

Dragan, c'est pareil de toutes façon :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 26 Mai 2007, 22:10

Ouais ok merci.
J'ai vu qu'à la FNAC, y'avait de bons écrans HD Sony pour pas cher :lol:
Comme ça, ils pourront voir ce que c'est un vélodrome en ébullition lors des matchs de LDC :mrgreen: 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 26 Mai 2007, 22:24

Elmander Emana Aubey Mathieu Ebondo

ce sont des bons ils peuvent completer leur effectif avec des mecs experimentes

et faire honneuren LDC meme s ils feront pas mieux que troisieme jepense

je suis tres content

et je pense que Toulouse peut progressser a la Lyonnaise
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar guillermo » 26 Mai 2007, 22:31

Nous invitons les supporters de ces 3 équipe à visiter la grande LDC tout les mardi et mercredi soir devant leur television . :mrgreen:
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Converse34 » 26 Mai 2007, 22:36

sillicate a écrit:on peut pas mettre un sondage "qui sera le premier rageux a porter plainte pour tfc-nantes?" :mrgreen:

Foot - L1 - Triaud va consulter ses avocats

Le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a déclaré samedi vouloir «consulter» ses avocats «dans les jours qui viennent» pour éventuellement entreprendre des poursuites contre la LFP suite à sa décision d'attribuer 3 points à Toulouse après l'envahissement de terrain de Nantes lors de la 37e journée. Toulouse, où son équipe a perdu samedi (3-1), a pris la troisième place qualificative pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, que les Girondins convoitaient.

«Je vais voir si une faute a été commise par une personne mandatée par la LFP (lors de l'interruption du match Nantes-Toulouse, le 19 mai). Si c'est le cas, la Ligue devra en assumer les conséquences. Le match aurait dû reprendre. Je ne suis pas sûr que le match ne pouvait pas être repris dans de bonnes conditions de sécurité». Jean-Louis Triaud estime le manque à gagner pour son club à 10 millions d'euros. (AFP)

Converse34
Newbie

Messagepar gigi » 26 Mai 2007, 22:37

Rocca a écrit:Elmander Emana Aubey Mathieu Ebondo

ce sont des bons ils peuvent completer leur effectif avec des mecs experimentes

et faire honneuren LDC meme s ils feront pas mieux que troisieme jepense

je suis tres content

et je pense que Toulouse peut progressser a la Lyonnaise

faut deja qu'ils passent le tour preliminaire...
vu leur coeff et leur manque d'experience ca sera tendu pour eux.

ca sera pas facile de garder leurs bons joueurs non plus. Par ex Mathieu a un pre contrat avec la Roma il me semble.

mais sur la progression c'est clair. Ils ont un president jeune, ambitieux et surtout competent. Ils sont passés du national a la porte de la C1 en qq années :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar theshorty77 » 26 Mai 2007, 22:40

C'est jouissif surtout par rapport à l'année dernière où les bordelais nous avais gracieusement dis sur une banderole " Marseillais la ligue des Champions ce sera à la télé" cette fois c'est à nous de le dire.
En tout cas sur cette journée, Toulouse mérite sa place mais grandement, surtout aussi quand on repense au match qu'ils ont fait contre nous, c'est une belle équipe, Rennes ils sont à leur place. Après Lens étais hors - jeux depuis des semaines et Bordeaux a pas eu de chance, mais toulouse étais super !!
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar timac77 » 26 Mai 2007, 22:54

DVC bordeaux et lens 8)

Renne sa doit etre les plus degouté :shock:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 26 Mai 2007, 23:02

Juste après le but de Lachuer, les 1ères images des supporters lensois qui partent en live :evil:

http://www.dailymotion.com/search/om%2B ... dent-canal

Et la fin des incidents:

http://www.dailymotion.com/search/om%2B ... nt-2-canal

:evil: Comme le dit Balbir dans la 1ère vidéo, pour les soit disant "meilleurs supporters de france" pas terrible.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 26 Mai 2007, 23:06

Dragan, Sa se comprend.

Il ont etait sur le podium toute la saison et ils finissent pas dans le podium :ptdr: :ptdr: donc les supp en colere.

SA apprendra a lens de tricher comme sa (hein hilton) sa c'est dieux qui leur a rendu. 8)

Le sprint final a etait entamé et ils n'ont pas gagner plus d'1 match :lol: :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 26 Mai 2007, 23:11

ca fait plaisir pour bordeaux et lens

bordeaux pour leur banderolle ridicule à la fin de bordeaux om l'an dernier

et lens pour les déclarations de martel apres monaco - om et pour hilton lors de lens - om
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 26 Mai 2007, 23:29

Toulouses est une équipe jeune et sympathique.
Ebondo fait tes dents encore une saison et l'année prochaine tu signes sans soucis...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 26 Mai 2007, 23:39

BIG :up: aux toulousains

Sur le but de Lille, j'étais :ptdr: de :ptdr: [mode rire de la hyène de Fogiel on]

Et quand on pense que Lens a été sur le podium pendant toute la saison pour finir en Intertoto ptdrr

La L1 Orangina, c'est d' la balle @ 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 27 Mai 2007, 00:06

'tin fais chier pour un peu je pouvais voir des matchs du stade rennais en LDC l'année prochaine...les boules :?

En + c'est un club qu'a une certaine ambition...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 27 Mai 2007, 00:10

Pour ce soir, cocorico... on se retrouve avec "to lose" en possible représentant LdC, et à 5 minutes près, c'était Rennes...
Cela dit en passant, magnifique fin de saison lensoise... 9 points pris sur les 11 dernières journées, chapeau bas =D>
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gigi » 27 Mai 2007, 00:12

theshorty77 a écrit:C'est jouissif surtout par rapport à l'année dernière où les bordelais nous avais gracieusement dis sur une banderole " Marseillais la ligue des Champions ce sera à la télé" cette fois c'est à nous de le dire.
En tout cas sur cette journée, Toulouse mérite sa place mais grandement, surtout aussi quand on repense au match qu'ils ont fait contre nous, c'est une belle équipe, Rennes ils sont à leur place. Après Lens étais hors - jeux depuis des semaines et Bordeaux a pas eu de chance, mais toulouse étais super !!

Toulouse qui merite mouais...
c'est plutot Rennes qui meritait.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peops » 27 Mai 2007, 00:15

gigi, ils méritaient quoi ?

Ils ont réussi la superbe performance d'accéder au podium pendant 15 mn sur toute une saison =D>

Quand on voit l'arbitrage qu'a subit Toulouse, notamment en fin de saison (hors Nantes) :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 27 Mai 2007, 00:25

peops a écrit:gigi, ils méritaient quoi ?

Ils ont réussi la superbe performance d'accéder au podium pendant 15 mn sur toute une saison =D>

Quand on voit l'arbitrage qu'a subit Toulouse, notamment en fin de saison (hors Nantes) :roll:

si ton critere c'est la presence sur le podium, ds ce cas Lens meritait plus que Toulouse aussi...

comme l'a dit Vassili, un element exterieur a permis a Toulouse de se relancer alors qu'ils galeraient.
non seulement ca leur a donné 2 pts cadeaux mais ca leur a regonflé le moral a bloc avant la reception de Bdx.

l'equité en prend un coup. C'est pas la faute des Toulousains, ils ont eu raison de profiter d'un reglement mal foutu.
si l'OM avait été a la place de Rennes, je pense pas que t'aurais été tendre avec la ligue et que t'aurais applaudi Toulouse :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin