Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2007, 21:05

MARTEL UNE BINOUSE MARTEL UNE BINOUSE :jump: :pong: :alc: alors espece de sale raclure de poivrot, est ce que tu voudrais un maillot de Ribery pour te consoler :doubeul:

27 Mai 2007, 21:16

Plutot que de chialer comme des gamines ils avaient qu'à gagner leur match et voila ! :evil: :evil:

27 Mai 2007, 21:24

Moi je comprends les supporters Rennais, la victoire offerte à Toulouse est scandaleuse. Il fallait rejouer le match, et punir très sévèrement le public Nantais. Quand un gars fait une connerie à Marseille, le stade est immédiatement suspendu, en revanche quand la moitié des supporters envahissent le terrain de Nantes, 1 match avec sursis... équité quand tu nous tiens : J'ai vraiment les boules car Rennes méritait plus.
"Ils n'avaient qu'à gagner leur match" : c'est un peu facile de dire ça. La saison ne se joue pas sur 1 match que je sache mais sur la longueur. Or sur la longueur Rennes a été meilleur. Ils font un nul à Lille, ce qui n'est quand même pas un mauvais résultat.

Sinon je ne peux qu'etre ravis de voir Lens finir la saison de cette manière : ils auront quand meme gagné un titre : celui du plongeon d'or ! Lens et Bordeaux méritent leur sort, ils avaient qu'à produire du jeu !
Sinon, j'espère que la ligue 1 méditera sur cette saison : ce sont les 4 équipes les plus joueuses qui sont primées.

27 Mai 2007, 21:29

: ils auront quand meme gagné un titre : celui du plongeon d'or !

=D> =D> :lol: :lol:

27 Mai 2007, 21:32

Thom, c'est exactement le réflexion que je me faisais.
Malgré la médiocrité de la L1, le point positif c'est que les équipes jouant l'offensive ont été récompensée, tout du moins pour celle avec unniveau correct comme l'OM ou Toulouse
Je suis également d'accord avec toi pour Rennes, j'aurais bien aimé les voir en LDC (surtout pour pouvoir aller mater les matchs :mrgreen: ), même si le jeu proposé a pas été forcément folichon dans la première partie de championnat

27 Mai 2007, 21:49

Thom, sur quoi tu te bases pour dire Rennes a été meilleure parce que je ne suis pas sur d'avoir vu les memes matchs que toi alors, parce que rennes sur la saison entière ils n'ont pas été meilleur que toulouse et loin de là toulouse est une équipe jeune qui était il y a 5 ans en national pour cause d'une rétrogradation administrative (une histoire de faux passeport je crois) et aujourd enfin cette saison ils n'ont pas démériter avec un recrutement intelligent (Elmander, paulo cesar, fabinho, baup), en s'appuyant sur la formation et sur une stabilité .
Ils ontfait de tres gros match souvient toi du 3à0 que l'om a pris au stadium.
C'est aussi une équipe qui a pris 4 points a lyon.
Qui n a pas été aidé par l'arbitrage.
Tout ça pour dire que quand j'entends dire Rennes mérite plus je ne suis pas du tout d'accord.

27 Mai 2007, 21:51

Rennes aussi a pris 4 points a Lyon

27 Mai 2007, 21:57

je ne remets pas en cause les qualités de Toulouse, mais ils n'ont pas battu Nantes et méritent donc deux points de moins, voilà tout.

27 Mai 2007, 21:57

Thom, +1000.

27 Mai 2007, 21:59

sonny, ouai même si ils ont pris aussi 4 points aussi contre lyon je disais juste que la place de toulouse n'est pas immérité

27 Mai 2007, 22:02

la solution équitable aurait été de rejouer le match et de sanctionner très durement le FCNA.

27 Mai 2007, 22:03

Thom, Ou rejoué le temps qu'il restait.

27 Mai 2007, 22:09

Thom, je suis d'accord avec toi mais le réglement c'est le réglement d'ailleurs le match n'a pas été donné gagné a toulouse mais perdu a nantes même si ça revient à la même chose on voit bien qu'il y a juste une application de la réglementation même si elle est discutable c'est omme ça

27 Mai 2007, 22:10

le sol, Dans ce cas là,c'est la LDC qui se joue et tout l'argent qui va avec :roll:

27 Mai 2007, 22:16

lolodu38, ouai mais pose toi une question si tu parles de cet événement avec cette finalité il faut aussi voir que les erreurs d'arbitrage coute des points donc une hypothétique qualification en LDC et donc les primes de qualif plus les primes de classement a la fin de l'année. Alors il faut faire quoi des erreurs d'arbitrage....
Donc 2 exemples( le pénalty obtenu par hiltoncontre l'om fait perdre 2 points a l'om et le but refusé a emana contre paris)

27 Mai 2007, 22:20

le sol, les erreurs d'arbitrage au fil de la saison,çà s'équilibre plus ou moins...
Là,c'est flagrant et c'est vraiment n'importe quoi :roll:

27 Mai 2007, 22:26

le sol, +1

et puis cette "affaire" se serait passée il y aurait 2-3 mois, personne n aurait gueulé :)

lolodu38, ça c'est les vieux discour de dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibre dans la saison. Même si je suis d'accord avec toi c'est n'importe quoi, mais il n'y a eu de la part de la commission de discipline que l'application du réglement donc on peut pas la blamer apres la decision d'arrêter le match est une décision de l'arbitre donc si je te suis il a fait une erreur en arretant le match .Mais bon les erreurs d'arbitrage sa se compense dans une saison

lolodu38 a écrit:le sol, les erreurs d'arbitrage au fil de la saison,çà s'équilibre plus ou moins...
Là,c'est flagrant et c'est vraiment n'importe quoi :roll:

C'est clair, et il faut arréter avec les arbitres car ils font partie du foot, et une fois ces erreur sont favorable et d'une autre c'est pas a ton avantage.

C'est comme ca , et cela restera comme ca

27 Mai 2007, 22:28

Dommage pour Rennes, ça joue au ballon la bas et ils ont un vrai public.

Bien fait pour bdx et son jeu de merde et pour lens et son pdt alcolo
Répondre