Avis de suicide collectif à Rennes, Bordeaux et Lens.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 27 Mai 2007, 14:20

Angus a écrit:
sonny a écrit:
gigi a écrit:
Moonwalker a écrit:
gigi a écrit:
peops a écrit:gigi, non j'aurais été dégouté de voir l'OM ne pas gagner son match.

Rennes a fini en boulet de canon mais je ne vois pas en quoi ils méritaient plus. En effet, je pense que le club qui aurait du finir troisième, c'est Lens. :wink:

Pour le coup de la ligue, ce ne sont que 2 points gagnés pour combien de perdu (arbitrage) pour Toulouse ? Ces derniers mois, ils n'ont pas été épargnés et aujourd'hui ils profitent de la faiblesse du championnat...

Faut pas non plus oublier que Toulouse a fait de gros matchs face aux "gros" du championnat 8)

tu parles de criteres subjectifs. L'arbitrage, faire de gros matches contre les gros de L1, avoir été sur podium pendant la saison... ca reste ds le cadre de matches joués.

la c'est autre chose. La ligue offre la 3eme place a Toulouse sur tapis vert a cause d'un reglement mal adapté au contexte.

le règlement est le règlement, il doit être appliqué.

Ce qui serait déloyal , serait de déroger la règle de droit en considérant l'espèce.

Il y a un règlement, on peut discuter de sa pertinence, demander a ce qu'il soit modifié a l'avenir, mais tant que cette règle est la, on doit l'appliquer.

j'ai pas dit que le reglement devait pas etre appliqué. Mais que ce reglement s'est revelé etre inadapté a ce contexte (ceux qui l'ont fait n'avaient surement pas pensé a un scenario pareil).
en Espagne c'est plus equitable de faire rejouer le tps restant. Genre le lendemain par exemple histoire de pas obliger les Toulousains a revenir en milieu de semaine pour jouer 3 min.

maintenant ca parlait du merite des Toulousains d'etre 3eme. J'ai trouvé ca un peu fort. Sadran et Baup ont profité (a raison) de l'incident. Le reglement etait pour eux. Mais ceux qui meritaient sportivement d'aller en C1, c'etait les Rennais.

sinon le truc scandaleux c'est que Nantes a juste pris 1 huis clos avec sursis :shock:

Nice-OM => huis clos ferme
PSG-Rennes => bouteille de whisky en verre lancée sur monterrubio blessé a la main sur le coup => que dalle
Sainté-Lyon => huis clos avec sursis pour l'un et rie npour l'autre (vous trouverez facilement pour qui le surcis
Nantes-Toulouse => huis clos avec sursis
Troyes-Lens => on va avoir driot a un huis clos avec sursis
OM-Sedan => un projectil lancé sur un sedanais => on aura droit a un huis clos ferme

quelle belle ligue de merde

t'as raison...
Psg/Sedan=>Frau blesse Noro :arrow: 10 matchs
Om/psg=>Cissé blesse Yepes :arrow: Rien :mrgreen: ...

t'as raison

PSG-Monaco Gallardo fait le meme geste que Frau sans toucher le joueur et ne prend meme pas 2 mois, une honte.

ne me dis pas que tu es trouve que les 2 fautes sont similaires ? #-o t'es plus intelligent que ca quand meme 8)

remember Mendy sur Pagis ne CdF hein, la il y avait meme pas eu faute. tes impressions ? 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2890.0 » 27 Mai 2007, 14:28

Image

Ah que c'est bon :mrgreen:
nico2890.0
Newbie

Messagepar Dinopatou » 27 Mai 2007, 14:39

nico2890.0 a écrit:Image

Ah que c'est bon :mrgreen:

Fallait faire jouer Maoulida et se démerder à tout prix pour qu'il marque... Et hop, bandelette "Bordelais c'est ton tour d'allumer la TV" :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 27 Mai 2007, 14:47

les boules pour les lensois, ils font la seconde partie de saison à la seconde place, et ils finissent 5 ème.
Cette 5ème place a longtemps était synonyme de place qualificative direct pour l'UEFA, car bordeaux et sochaux (vainqueur des cdl et cdf) étaient dans les 5 premiers.
Sauf qu'ils finissent 6 eme et 7 eme et qu'hier soir, pour la 1ere fois depuis lgtps, cette 5ème place = intertoto :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Gabs » 27 Mai 2007, 14:59

gigi a écrit:
theshorty77 a écrit:C'est jouissif surtout par rapport à l'année dernière où les bordelais nous avais gracieusement dis sur une banderole " Marseillais la ligue des Champions ce sera à la télé" cette fois c'est à nous de le dire.
En tout cas sur cette journée, Toulouse mérite sa place mais grandement, surtout aussi quand on repense au match qu'ils ont fait contre nous, c'est une belle équipe, Rennes ils sont à leur place. Après Lens étais hors - jeux depuis des semaines et Bordeaux a pas eu de chance, mais toulouse étais super !!

Toulouse qui merite mouais...
c'est plutot Rennes qui meritait.

Sur le match de hier,toulouse a produit plus de jeu que les rennais.

Chapeau a Toulouse sinon. =D> =D>
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 27 Mai 2007, 15:06

Angus, Dans ce cas :
Mendy sort un tacle de karatéka en finale de coupe de France, pas de pénalty et Pagis blessé durant 4 mois.
:arrow: RIEN :evil:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 27 Mai 2007, 15:06

Ryo Saeba a écrit:les boules pour les lensois, ils font la seconde partie de saison à la seconde place, et ils finissent 5 ème.
Cette 5ème place a longtemps était synonyme de place qualificative direct pour l'UEFA, car bordeaux et sochaux (vainqueur des cdl et cdf) étaient dans les 5 premiers.
Sauf qu'ils finissent 6 eme et 7 eme et qu'hier soir, pour la 1ere fois depuis lgtps, cette 5ème place = intertoto :lol:

L'année dernière et il y a 2 ans,l'OM n'avait pas fini 5 ème ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Mai 2007, 15:06

Ryo Saeba, heu les deux années precdentes on a fini cinquieme et en intertoto :D
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gabs » 27 Mai 2007, 15:07

Putain,la LDC...Ca fait zizir n'empeche.

Lyonnais,tu va voir,ce que c'est avoir un tres gros audimat... 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 27 Mai 2007, 15:08

ouai, mais cette année, la 5eme place, par un concours de circonstance avec bordeaux et sochaux, à lgtps était qualificative direct pour la 5ème place jusqu'a la 37èeme journée...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar squadra » 27 Mai 2007, 15:16

trop bon la tronche de Martel sur jour de foot :D

Ils peuvent remercier leur magnifique et talentueux défenseur gauche ramos hier lol
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar sonny » 27 Mai 2007, 15:24

Ryo Saeba a écrit:ouai, mais cette année, la 5eme place, par un concours de circonstance avec bordeaux et sochaux, à lgtps était qualificative direct pour la 5ème place jusqu'a la 37èeme journée...

rhaaa une fois on peut penser a une inattention, mais 2 fois de suite. on va te prendre pour Ribery apres :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 27 Mai 2007, 15:33, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar svinkelsoner » 27 Mai 2007, 15:30

en ce moment, je suis sur bordeaux, et je peux vous dire que ca tire la gueule un max ! Et moi qui me proméne dans les rues avec mon petit maillot marseillais ... 8) , c'est funny.

Mais contrairement à marseille ou tout le monde est pour l'Om (sinon tu te fais cramer ta voiture, ta baraque et ta mere), sur bordeaux et meme dans toutes les autres grandes villes la ferveur n'est pâs la meme.

Les supp' de l'OM la mérite cette LDC. les dirigeants un peu moins.

UP à toulouse, mon second club.

Allez l'année prochaine, j'aimerais bien ca:

1- marseille
2- Saint etienne
3- toulouse
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 27 Mai 2007, 15:42

Je comprends pas les réactions bordelaises, lençoises et rennaises. S'ils avaient gagnés, ils seraient qualifiés. Tout ça, c'est de leurs fautes.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 27 Mai 2007, 15:45

svinkelsoner a écrit:en ce moment, je suis sur bordeaux, et je peux vous dire que ca tire la gueule un max ! Et moi qui me proméne dans les rues avec mon petit maillot marseillais ... 8) , c'est funny.

c'est bon ca ... on est débarassé de ces rageux de girondins avec leur jeu insipide et leur supporters soporifiques.
Je suis sur que toulouse fera mieux (si ils se qualifient)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 27 Mai 2007, 15:46

svinzinho, déjà ils ont un football plus agréable...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 27 Mai 2007, 15:55

fukusan a écrit:Je comprends pas les réactions bordelaises, lençoises et rennaises. S'ils avaient gagnés, ils seraient qualifiés. Tout ça, c'est de leurs fautes.

Il faut arrêter avec ça. Dans ce championnat en bois, personne ne mérite d'aller en LDC (bon, à part Lyon :oops:). A partir du moment où tout le monde se tient en quelques points, c'est normal de gueuler si l'on sent qu'il y a une injustice et là, je comprends totalement les Rennais... Même sans gagner, ils auraient pu/dû aller en LDC :twisted:
Essaie d'imaginer la situation avec Marseille à la place de Rennes :wink:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 27 Mai 2007, 15:59

Au passage: fait rarissime étant donné que ce seront bien les 7 premiers de la L1 qui joueront l'Europe l'an prochain (sous réserve de qualif de Lens en Coupe à Toto)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 27 Mai 2007, 16:06

Gillot qui disait aprés chaque défaite ces derniers mois :arrow:

" Ouai ya pas le feu , on a produit du beau jeu et on est toujours sur le podium "

:lol: :lol: :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fukusan » 27 Mai 2007, 16:17

Nosco a écrit:
fukusan a écrit:Je comprends pas les réactions bordelaises, lençoises et rennaises. S'ils avaient gagnés, ils seraient qualifiés. Tout ça, c'est de leurs fautes.

Il faut arrêter avec ça. Dans ce championnat en bois, personne ne mérite d'aller en LDC (bon, à part Lyon :oops:). A partir du moment où tout le monde se tient en quelques points, c'est normal de gueuler si l'on sent qu'il y a une injustice et là, je comprends totalement les Rennais... Même sans gagner, ils auraient pu/dû aller en LDC :twisted:
Essaie d'imaginer la situation avec Marseille à la place de Rennes :wink:

Ya un reglement point. Si Rennes avait battu Lille, en assurant le dernier coup de pied arrêté, si Bordeaux avait battu Toulouse et ils menaient 1-0 ou si Lens s'était pas fait corrigé par Troyes -rélégable-, l'un des 3 serait en LDC. Ils avaient leur destin entre leur main. Tant pis pour eux :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin