Angus a écrit:sonny a écrit:gigi a écrit:Moonwalker a écrit:gigi a écrit:peops a écrit:gigi, non j'aurais été dégouté de voir l'OM ne pas gagner son match.
Rennes a fini en boulet de canon mais je ne vois pas en quoi ils méritaient plus. En effet, je pense que le club qui aurait du finir troisième, c'est Lens.
Pour le coup de la ligue, ce ne sont que 2 points gagnés pour combien de perdu (arbitrage) pour Toulouse ? Ces derniers mois, ils n'ont pas été épargnés et aujourd'hui ils profitent de la faiblesse du championnat...
Faut pas non plus oublier que Toulouse a fait de gros matchs face aux "gros" du championnat
tu parles de criteres subjectifs. L'arbitrage, faire de gros matches contre les gros de L1, avoir été sur podium pendant la saison... ca reste ds le cadre de matches joués.
la c'est autre chose. La ligue offre la 3eme place a Toulouse sur tapis vert a cause d'un reglement mal adapté au contexte.
le règlement est le règlement, il doit être appliqué.
Ce qui serait déloyal , serait de déroger la règle de droit en considérant l'espèce.
Il y a un règlement, on peut discuter de sa pertinence, demander a ce qu'il soit modifié a l'avenir, mais tant que cette règle est la, on doit l'appliquer.
j'ai pas dit que le reglement devait pas etre appliqué. Mais que ce reglement s'est revelé etre inadapté a ce contexte (ceux qui l'ont fait n'avaient surement pas pensé a un scenario pareil).
en Espagne c'est plus equitable de faire rejouer le tps restant. Genre le lendemain par exemple histoire de pas obliger les Toulousains a revenir en milieu de semaine pour jouer 3 min.
maintenant ca parlait du merite des Toulousains d'etre 3eme. J'ai trouvé ca un peu fort. Sadran et Baup ont profité (a raison) de l'incident. Le reglement etait pour eux. Mais ceux qui meritaient sportivement d'aller en C1, c'etait les Rennais.
sinon le truc scandaleux c'est que Nantes a juste pris 1 huis clos avec sursis
Nice-OM => huis clos ferme
PSG-Rennes => bouteille de whisky en verre lancée sur monterrubio blessé a la main sur le coup => que dalle
Sainté-Lyon => huis clos avec sursis pour l'un et rie npour l'autre (vous trouverez facilement pour qui le surcis
Nantes-Toulouse => huis clos avec sursis
Troyes-Lens => on va avoir driot a un huis clos avec sursis
OM-Sedan => un projectil lancé sur un sedanais => on aura droit a un huis clos ferme
quelle belle ligue de merde
t'as raison...
Psg/Sedan=>Frau blesse Noro 10 matchs
Om/psg=>Cissé blesse Yepes Rien ...
t'as raison
PSG-Monaco Gallardo fait le meme geste que Frau sans toucher le joueur et ne prend meme pas 2 mois, une honte.
ne me dis pas que tu es trouve que les 2 fautes sont similaires ? t'es plus intelligent que ca quand meme
remember Mendy sur Pagis ne CdF hein, la il y avait meme pas eu faute. tes impressions ?