Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mai 2007, 15:16

J'avais 13 ans et comme un fou devant ma télé lorsque Basile a marqué le but. Je me souviens encore des longues minutes de la seconde période qui paraissaient interminables ! :)

26 Mai 2007, 15:25

J'avais 6 ans et 1993 fut ma moins bonne année de ma vie...
Faut dire à l'époque je savais à peine les règles du foot ^^ et je n'ai aucun souvenir de cette soirée.

26 Mai 2007, 15:40

je me souviens aussi de l'emission de dechavanne en direct du stade :mrgreen:

26 Mai 2007, 15:57

J'avais 34 ans, j'étais dans le virage derière Rossi. Quel bonheur de voir ce bon Basile s'élever dans les airs et mettre son coup de boule.
Une ambiance de folie dans notre moitié de stade.
C'est mon meilleur souvenir footballistique avec la finale de coupe de France 89.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 26 Mai 2007, 17:11, modifié 1 fois.

26 Mai 2007, 16:30

Quelques photos de cette journée mémorable.

La gare de Munich était toute parée de bleu et de blanc

Image

L'arrivée à pied au stade olympique en traversant le complexe sportif.

Image

En attendant les joueurs.

Image

Un petit coup d'oeil vers le haut du virage.
C'était vers le haut de cette tribune qu'il y avait un des plateaux de TF1, juste derrière les supps qui sont retournés.
Quand je suis passé à côté, il y avait Enrico Macias le supp de Paris se faisant interviewer, je ne vous racconte pas ce qu'il a entendu.

Image

Pendant le match. [spoiler]oui, je sais, j'avais un appareil photo tout pourri[/spoiler]

Image

Une autre vue des tribunes.

Image

Après, j'étais dans un état second et je n'ai plus pensé à tirer d'autres photos :oops:

26 Mai 2007, 16:54

Dominicano, que du bonheur :D

26 Mai 2007, 17:03

=D>

26 Mai 2007, 17:06

crikken a écrit:je me souviens aussi de l'emission de dechavanne en direct du stade :mrgreen:

au club dorothé aussi ,non?

26 Mai 2007, 17:56

ohaime72 a écrit:
crikken a écrit:je me souviens aussi de l'emission de dechavanne en direct du stade :mrgreen:

au club dorothé aussi ,non?

Exact, Dorothée faisait son émission en direct de Munich le mercredi après midi. C'était dans l'hôtel où se reposaient les joueurs.

Il me semble que TF1 avait fait une journée spéciale avec en point d'orgue la fête dans tout Marseille ! 8)

Ah c'était en 1993 !!!!

26 Mai 2007, 18:13

sonny a écrit:Serber, on te fait croire n'importe quoi toi 8)

J'avais compris... :roll:
Le gateau et le champagne ne t'étaient pas destinés, enfin si un peu c'est pour tous les supp de l'OM... 8)

26 Mai 2007, 18:14

Bon y'a aucun parisien con qui vanne sur ce topic.

Je vais devoir, exceptionnelement, m'en charger.

C'est parti.

14 ans ? 14 ans sans titre ouais !
Bon anniversaire mouahahahahahahahah

Voilà, la minute du parisien beauf est écoulée.

Mais je préfère être un parisien beauf avec des titres depuis ces 14 dernières années
:mrgreen:
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 26 Mai 2007, 18:15, modifié 1 fois.

26 Mai 2007, 18:15

J' en ai des frissons et la larme a l' oeil, merci pour les photos :)
J' avais 21 ans on avait maté le match dans un bar à La Ciotat avec des potes. Au coup de sifflet final on avait fais le tour de la ville sur le capot d' une vieille R18, frit confit, on avait fini dans le port.Ca klaxonnait et remuait les bagnoles de partout...Une méchante soirée mémorable.

A quand la prochaine ...?

26 Mai 2007, 18:15

Comme Boli j'avais pleuré en 91... Et puis il a mis sa tête :merci:

26 Mai 2007, 19:07

J'avais 4 ans :?
Je me souviens juste de la visite des joueurs chez le président le lendemain (ou surlendemain (ou même bien plus tard je sais pas vraiment en fait).

26 Mai 2007, 19:45

J'avais treize ans.
J'étais jeune et con.
Donc puni par ma mère ...je me suis retrouvé dans ma chambre à suivre le match par la radio.
Le but je gueule comme un ouf.
Ma mère arrive et me prend la radio :evil:
par chance elle revient 15 minutes 8) après et me la rend.
A la fin du match elle vient me chercher en me disant que c'est le feu sur TF1. Je peux voir la remise de la coupe en direct quand même.
Malgré tout, c'est la plus belle soirée foot de ma vie 8)

26 Mai 2007, 22:06

Dominicano: merci pour les photos ;)

j'avais 18 ans ... une journée et une nuit inoubliables !!!
et les jours suivants, on planait encore ....

26 Mai 2007, 22:24

J'avais 7 ans et mon joueur préféré à l'époque était Rudi Voller.

26 Mai 2007, 22:29

marseillais74 a écrit:J'avais 13 ans et comme un fou devant ma télé lorsque Basile a marqué le but. Je me souviens encore des longues minutes de la seconde période qui paraissaient interminables ! :)
moi aussi javais 13ans et jetais le mome le plus heureux du monde
le lendemaina lecole je faisais le fier dans ma classe remplie de supporters italiens :twisted:

26 Mai 2007, 22:33

13 Ans aussi 8) 1980 represente 8)

26 Mai 2007, 22:34

EL MAGNIFICO, john66, marseillais74, 1980 represente les gars 8)

el ma felicitations pour la coupe , ce fut court mais ça a suffi
Modifié en dernier par marseillais4ever le 26 Mai 2007, 22:34, modifié 1 fois.
Répondre