Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Jan 2004, 23:08

On est tombé tellement bas qu'on en est réduit à se contenter d'un nul face à cette équipe de Metz d'un niveau totalement pitoyable !

Dans le temps additionnel, au lieu de porter le ballon devant, Anigo demande aux joueurs de conserver le ballon et de faire tourner...
C'est ça maintenant l'ambition de l'OM ?

Que c'est triste... :(

27 Jan 2004, 23:10

ben ouais il faut prendre point par point pour se maintenir

27 Jan 2004, 23:11

Je viens de voir les buts sur LCI, ils sont pourris autant l'un que l'autre...Franchement chui abattu...

27 Jan 2004, 23:13

Et encore, si Barthez fait pas un arrêt phénoménal devant le vieillard de Rodriguez, nos "joueurs" auraient été capables de perdre...

27 Jan 2004, 23:16

ben ouais l om c ca now alors une bonne raclée a sochaux puis on finira l année contre l asm l ol le psg l ognc

vivement la fin de l année :|

27 Jan 2004, 23:37

Pourquoi j'ai toujours dit comme toi.
Drogba a enormement d'occazes et en met pas enormement.

Si je me souviens bien lors de sa premiere saison à l'om papin n'a inscrit que 13 buts en ratant un nombre incalculables d'occasions. J'avais un tas de potes qui le critiquaient comme toi pour drogba mais je l'ai soutenu car il se battait sur tous les ballons et j'etais sur de sa reussite..... la suite de sa carriere m'a donne raison

27 Jan 2004, 23:53

Qu'est-ce qu'on peut dire sur cette équipe...
On a un phénomène en attaque,on a un putin de gardien,mais le reste :|

Bon Meité et Skacel comme d'hab',on peut vraiment pas dire qu'ils soient intelligents ces 2 là

Christanval et VB ils sont bien gentils mais ils sont juste un p'tit peu lent à réagir quand il y a une action chaude(VB on sait qu'il a plus rien à foutre mais christanval c'est quand même hallucinant,le mec il est capitaine mais il n'a aucun charisme et il est à moitié endormi)

Ferreira...ouais au moins il est pas blessé lui

Au milieu je vais passer parce que j'ai rien vu

Sytchev,faudrait qu'il arrête d'essayer de dribbler toute la défense seul(mais bon apparemment il était malade encore...)

Marlet,je veux bien qu'il revienne de blessure mais s'ils se mettent tous à trouver des excuses en bois on n'a pas fini

En fait sur ce match,rien ne change par rapport aux derniers matches(lens,paris),Tout repose sur les épaules de Drogba et Barthez sauve les meubles.

Sinon c'était un bon match pourri de L1 comme on les aime.
Et spéciales dédicaces à Thiaw qui est vraiment une garce sur un terrain(simulations,provocations...)et à Butelle qui a surement voulu faire bonne impression devant Barthez

28 Jan 2004, 02:21

Guillaume Warmuz a écrit:

Et spéciales dédicaces à
Thiaw qui est vraiment une garce sur un terrain(simulations,provocations...)et à Butelle qui a surement voulu faire bonne impression devant Barthez

:ptdr: :ptdr: :10:

Le match des mauvais contre les tout-pourris. Navrant!! :shock:

28 Jan 2004, 02:45

peezee a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:

Et spéciales dédicaces à
Thiaw qui est vraiment une garce sur un terrain(simulations,provocations...)et à Butelle qui a surement voulu faire bonne impression devant Barthez

:ptdr: :ptdr: :10:

Le match des mauvais contre les tout-pourris. Navrant!! :shock:

c' est pas à cause de la neige par hasard? :roll: :lol:
Répondre