Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2007, 17:57
Pour ce dernier match, je m'insurge enfin devant ce nom de Ligue 1 Orange... Non mais z'en on pas marre de nous coller de la pub de partout ?
C'est comme si on avait dans le calcio la Serie A Buitoni, ou en Angleterre la Premiership H&M
Je ne comprends même pas comment la ligue peut se prostituer à ce point...
Sinon, victoire obligatoire pour parfaire la série de 6 matches sans défaite.
24 Mai 2007, 18:12
Coyote a écrit:Pour ce dernier match, je m'insurge enfin devant ce nom de Ligue 1 Orange... Non mais z'en on pas marre de nous coller de la pub de partout ?
C'est comme si on avait dans le calcio la Serie A Buitoni, ou en Angleterre la Premiership H&M
Je ne comprends même pas comment la ligue peut se prostituer à ce point...
Sinon, victoire obligatoire pour parfaire la série de 6 matches sans défaite.
...
24 Mai 2007, 18:25
soprano13, pffff, voilà je suis encore plus gâché...
quoique c'est déjà un peu plus classe
24 Mai 2007, 18:31
Coyote a écrit:soprano13, pffff, voilà je suis encore plus gâché...
quoique c'est déjà un peu plus classe
(et encore, tu as pas vu la D2 anglaise, elle s'appelle désormais...
![Image](http://www.scwim.org.uk/images/coca_cola_championship_logo.jpg)
)
Sachant que le top classe, ça reste ça :
24 Mai 2007, 18:40
Coyote, sinon ça ferait en fait une série de 8 matchs sans défaite... et 6 victoires consécutives
24 Mai 2007, 19:37
Coyote, habitant en Angleterre je peut te dire que tout leur championnat et coupe on des noms de marques. Avec la palme pour leur coupe de la ligue qui a un nom de bierre (si je me rappelle c'est FOSTER CUP) que chelsea a gagné (tout comme la cup
DROGBA POWER en passant
24 Mai 2007, 19:39
Y a la Carling Cup quelque part aussi
De toute façon, c'est un mouvement beaucoup plus général que ca. On le voit bien avec les stades, le Philips Stadion, Emirates Stadium, le futur LG Stadium de Lyon par exemple...
24 Mai 2007, 19:44
romano13 a écrit:Y a la Carling Cup quelque part aussi
De toute façon, c'est un mouvement beaucoup plus général que ca. On le voit bien avec les stades, le Philips Stadion, Emirates Stadium, le futur LG Stadium de Lyon par exemple...
Je crois que c'est la Carling Cup la coupe de la ligue anglais (et pas Foster Cup)
Pour en ajouter une louche sur "c'est une évolution générale", pensez que la LDC du rugby s'appelle désormais la "H Cup" (H pour Heinkenen, parce qu'il est interdit de donner des noms de bière en France, mais ailleurs c'est en toutes lettres)...
24 Mai 2007, 19:46
A quand les clubs ? J'espère qu'on échappera à l'OM-Chabichou... Je me souviens du sinistre Matra Racing dans les années 80.
24 Mai 2007, 20:00
Personne n'oset-il envisager la défaite?
24 Mai 2007, 20:17
but de la fesse de maoulida
24 Mai 2007, 20:28
quintuplé de cissé et on en parle plus
niang meilleur buteur ca serait qd meme
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Mais bon après tt pourquoi pas lui
24 Mai 2007, 20:50
il doit régner une superbe ambiance pour ce match pour remercier tout le monde y compris les supporters!
sinon j'aimerais bien ke mamadou finisse meilleur buteur ou passeur donc va falloir qu'il soit décisif!!et un petit but de djib aussi afin de le remplacer sous une belle ovation et lui donner un peu plus l'envie de rester!
25 Mai 2007, 07:55
Y a un vent de bonne humeur sur ce topic
25 Mai 2007, 07:57
non
25 Mai 2007, 10:10
qui vivra verra
25 Mai 2007, 10:16
une branlee comme toujours en fain de siaon y a une branlee
chaque saison aussi y a une branlee et cette annee y en a pas eu
alors on va la mettre
5 ou 6 a sinon Emon demission(quoi que meme si c est le cas ...)
25 Mai 2007, 11:32
fourcroy a écrit:A quand les clubs ? J'espère qu'on échappera à l'OM-Chabichou... Je me souviens du sinistre Matra Racing dans les années 80.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Et leur célèbre slogan
Racing Matra
Paris Vaincra
Je crois que tu n'es pas en reste en Autriche avec les vendeurs de boissons énergerbantes
25 Mai 2007, 12:38
Un but de salim Arrache ???
25 Mai 2007, 12:39
Aller moi je dis une victoire 3-0 pour finir avec 1 but de cissé, 1 ribéry, 1 Pagis.
On peut pas faire plus précis là.