Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2007, 21:21

sonny a écrit:
fukusan a écrit:Vous vivez sur une autre planète. Ce joueur a un potentiel énorme.

et le potentiel ils ont l'Equipe de France espoir pour le developper

l'EDF c'est une equipe pour joueurs confirmés, pas une couveuse pour peut etre bon joueur

J'suis partiellement d'accord (disons à 80%). C'est bien d'intérgrer des jeunes progressivement, mais là il y en a déjà trop.

25 Mai 2007, 10:35

a la place de briand, vous croyez pas que frédéric Kanouté merite sa sélection alors qu'il explose en espagne?? je crois d'ailleurs qu'il est 2 ou 3eme meilleur buteur de la liga non??

25 Mai 2007, 10:37

ruby a écrit:a la place de briand, vous croyez pas que frédéric Kanouté merite sa sélection alors qu'il explose en espagne?? je crois d'ailleurs qu'il est 2 ou 3eme meilleur buteur de la liga non??

Kanouté est déjà selectionné .... avec le mali

25 Mai 2007, 10:41

carma a écrit:
sonny a écrit:
fukusan a écrit:Vous vivez sur une autre planète. Ce joueur a un potentiel énorme.

et le potentiel ils ont l'Equipe de France espoir pour le developper

l'EDF c'est une equipe pour joueurs confirmés, pas une couveuse pour peut etre bon joueur

J'suis partiellement d'accord (disons à 80%). C'est bien d'intérgrer des jeunes progressivement, mais là il y en a déjà trop.

integrer des jeunes ok, mais pas n'importe comment.

on a deja un troupeau avce Clerc, Govou, Diarra et la il nous rajoute Sagna et Briand

la saison passé Maoulida et Lamouchi ont tres bien joué, ils auraient donc pu etre en EDF donc :roll: #-o

tu vas voir que si Remy joue un match titulaire l'année prochaine il sera en EDF. j'en prend le paris

ruby a écrit:a la place de briand, vous croyez pas que frédéric Kanouté merite sa sélection alors qu'il explose en espagne?? je crois d'ailleurs qu'il est 2 ou 3eme meilleur buteur de la liga non??

non, je prefererais qu'on prenne Drogba plutot 8)

:mrgreen:

N'y pense même pas, quand je vois que raymond snobe déja didier drogba :roll:

[spoiler]Max on t'as reconnu [/spoiler]

25 Mai 2007, 10:46

JC2MARS, grillé 8)

25 Mai 2007, 11:07

sonny a écrit:integrer des jeunes ok, mais pas n'importe comment.

on a deja un troupeau avce Clerc, Govou, Diarra et la il nous rajoute Sagna et Briand

la saison passé Maoulida et Lamouchi ont tres bien joué, ils auraient donc pu etre en EDF donc :roll: #-o

tu vas voir que si Remy joue un match titulaire l'année prochaine il sera en EDF. j'en prend le paris

Ben oui on est d'accord. Sauf pour Govou :mrgreen:

Je pense que tu voulais dire Nasri ou Benzema non ? 8)

25 Mai 2007, 11:40

deskeur a écrit:

Kanouté est déjà selectionné .... avec le mali

autant pour moi :mrgreen: j'etais persuadé qu'il etait français, surement a cause des commentaires sur lui sur canal

25 Mai 2007, 11:54

carma, non, je parlais du troupeau de chevre et govou colle tres bien dedans.

benzema aussi d'ailleur mais a un niveau moindre

25 Mai 2007, 12:04

sonny a écrit:JC2MARS, grillé 8)

En vitesse pas en qualité 8)

25 Mai 2007, 12:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:pong: :pong: :pong:

25 Mai 2007, 12:20

fukusan, j'ai fait deja mon mea culpa, pas la peine d'en rajouter :evil:

25 Mai 2007, 12:24

ruby a écrit:fukusan, j'ai fait deja mon mea culpa, pas la peine d'en rajouter :evil:

exactement

Image

:mrgreen:

25 Mai 2007, 12:33

sonny, j'ai pas compris la blague....

EDIT : ca y est, je viens de la comprendre :mrgreen:

31 Mai 2007, 13:17

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 48Dev.html

Foot - Euro 2008 - Nasri : «Le plus dur commence»

...

Pensez-vous à un onze de départ avec Nasri, Ribéry et Cissé ?

C'est tout le mal qu'on peut nous souhaiter, mais on ne fait pas de fixation. »

Image

31 Mai 2007, 13:44

et dacourt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est bien meilleur que cette ;;;;;;;; d'abou diaby!!!!

31 Mai 2007, 16:12

cezameme, laissons la place aux jeunes redaface2

31 Mai 2007, 16:19

laissons la place aux jeunes

soit mais Diaby et L. Diarra tout comme son homonyme lyonnais ne joue jamais alors quand j'entend Domenech nous dire que les mecs de la Juve joue en Série B que dire de ceux qui ne joue jamais.
Je pense qu'un match en Série B est toujours meilleur qu'un entrainement

31 Mai 2007, 17:23

un mec qui n'est pas titulaire en club ne devrait pas etre en EDF
Répondre