Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Vous vivez sur une autre planète. Ce joueur a un potentiel énorme.
fukusan a écrit:Moonwalker, on prend les paris si tu veux................sur BriandEnfin bon, beaucoup disaient que Lassana Diarra valait rien. Ca me rassure sur ma connaissance du football.
A la limité s'il voulait lancer un jeune pour faire une surprise il aurait du lancer Gomis ou N'ZOGBIA ou SINAMA-PONGOLLE
fukusan a écrit:Moonwalker, tu risques de le regretter. J'ai ta parole ?
fukusan a écrit:Si Briand marque plus de (ou) 15 buts dans l'une deux prochaines saisons, tu votes PCF ?
fukusan a écrit:Vous vivez sur une autre planète. Ce joueur a un potentiel énorme.
Moonwalker a écrit:fukusan a écrit:Si Briand marque plus de (ou) 15 buts dans l'une deux prochaines saisons, tu votes PCF ?
Nan j'ai dit s'il devient un grand joueur, c'est a dire qu'il joue ds une équipe qui joue les premiers roles, qu'il soit régulièrement décisif et qu'il soit régulièrement appellé en edf.
Après se baser sur un chiffre c'est tendu , s'il marque 15 buts comme niang en a planté 12 je le considèrerai pas comme un grand joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11, Prophète, scrouitch et 36 invités