alors que Ribery va jouer avec Khan !!
(je sais elle est pas terrible ma blague mais bon ...)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:+1 Ribery quand il va gouter aux engeulades de captain Khan ca va lui changer de poto Beye
papinade91 a écrit:Moonwalker a écrit:+1 Ribery quand il va gouter aux engeulades de captain Khan ca va lui changer de poto Beye
Il s'en tape il comprendra rien
Je vous fais le paris que Rib ne s'adaptera pas, à la langue et à l'Allemagne.
Il va cherché à partir en Angleterre ou en Espagne, l'été prochain.
Pire si le Bayern ne ce qualifie pas pour la LDC ...
papinade91 a écrit:Moonwalker a écrit:+1 Ribery quand il va gouter aux engeulades de captain Khan ca va lui changer de poto Beye
die familie , mein cousinouhacantona a écrit:papinade91 a écrit:Moonwalker a écrit:+1 Ribery quand il va gouter aux engeulades de captain Khan ca va lui changer de poto Beye
C'est une hypothèse que je partage....j'le sens pas celui-là au Bayern.....
C'est sûr que niveau ambiance du vestiaire ça va le changer le R.I.Bterminé "la famille" tout ça
die familie , mein cousinouhacantona a écrit:papinade91 a écrit:Moonwalker a écrit:+1 Ribery quand il va gouter aux engeulades de captain Khan ca va lui changer de poto Beye
C'est une hypothèse que je partage....j'le sens pas celui-là au Bayern.....
C'est sûr que niveau ambiance du vestiaire ça va le changer le R.I.Bterminé "la famille" tout ça
papinade91 a écrit:ouhacantona,
le bayern ca reste un tres gros club, mais il faut s'y adapter, tous le monde ne veut pas jouer au Bayern, l'Allemagne c'est spécial.
Ribery je le vois bien faire une grosse saison, gagner un titre avec le Bayern, mais justement si le Réal ou Manchester reviennent à la charge il fera la meme.
Brest --> Metz --> Galatasaray --> l'OM --> Bayern
24 ans et il est incapable de rester plus de 2 ans dans un club.
La il quitte l'OM et la LDC... pour jouer l'UEFA avec le BayernC'est uniquement pour le salaire donc, vu que sportivement le challenge de l'OM était plus interessant.
Il a fait de belles choses à l'OM, merci chapeau.
Mais il aurait pu faire mieu et surtout je suis plutot pour son départ uniquement par rapport à son égo.
le touriste a écrit:Serber, +1
Signer au Bayern pour un joueur de l'OM c'est comme passer de l'Espanyol au Barca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 28 invités