Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Juin 2007, 22:03

Bon matchs des marseillais dans l'ensemble, Nasri est pas mal, mais il peut encore progresser et jouer plus simple (éviter les 3 feintes de frappes à chq fois qu'il tente de frapper à 20m).
Ribery bien pour son dernier match officiel en tant que marseillais, bonne route à lui qd même. Les allemands vont se régaler ... parfois !
Cssé, du Cissé pur sucre, droit au but sans calcul, mais sans vraiment d'éfficacité.

Sans être mauvaise langue les lyonnais ont été moyen, notamment Clerc :shock: . Malouda, très moyen par rapport à son niveau. Abidal plutot bien. Meilleure lyonnais de loin Toulalan qui est quand même pas mal à son poste.

Anelka bof.

Thuram, Gallas, Landreau, ils auraient joué en tongue c'était pareil, ils auraient du partir en vacances avant.

En tout cas cette jeunesse au pouvoir en EDF ca fait plaisir, et ca laisse des espoirs pour l'avenir 8)

06 Juin 2007, 22:08

oukimaya a écrit:Samir Nasri ne fêtait ce soir que sa troisième sélection avec les Bleus mais cela ne l’a pas empêché d’être terriblement décisif. En effet, à la 33eme minute de jeu, après un excellent centre de Franck Ribéry, Samir a trouvé le cadre d’une demi volée du plat du pied droit. Un but plein de sang froid qui vient couronner la saison du minot marseillais.

Ce fut finalement le seul but de la soirée… malgré un très bon Franck Ribéry qui a créé de nombreuses brèches qui furent mal exploitées. Il faut dire que cette équipe de Géorgie avait dressé une défense très renforcée !

A noter également que Djibril Cissé est entré à la 64e minute à la place de Maoulida. Dans un stade de l’Abbé-Deschamps qu’il l’a révélé, Cissé a été copieusement applaudi et Djibril aurait bien pu marquer à la dernière minute de jeu. Ainsi, sur un nouveau bon centre de Ribéry, Cissé a réussi sa demi volée mais le gardien géorgien était bien présent…

Il le font expres , c'est pas possible, on va prendre Maoulida pour un international maintenant ! 8)

Tant mieux, on sait jamais sur un malentendu, un recruteur d'un club etranger peut confrondre et vouloir l'acheter CHER :twisted:

06 Juin 2007, 22:09

NasRi22_9ToRRes a écrit:
Tant mieux, on sait jamais sur un malentendu, un recruteur d'un club etranger peut confrondre et vouloir l'acheter CHER :twisted:

un GROS malentendu alors :mrgreen:

06 Juin 2007, 22:12

Rados38 a écrit:
NasRi22_9ToRRes a écrit:

Ouais parce que prendre la Momie pour un bon joueur c'est plus que de la confusion

06 Juin 2007, 22:12

Rados38 a écrit:
NasRi22_9ToRRes a écrit:

Pierre Menès est sourd ? :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:

06 Juin 2007, 22:22

Anh Thom,Angleterre a gagné 3-0 avec 2 passes décisives de Becks...et les centres ce sont des diagonales millimétrées 8)

06 Juin 2007, 22:26

Toulalan fait un match énorme et Nasri je t'aime aussi 8)

06 Juin 2007, 22:30

l'EDF elle sert a rien

Beck il veut pas jouer à l'OM ? juste pour les centres et coups de pied arrêtés :mrgreen:

manuchao, et toi tu sers à quoi ? :roll:

06 Juin 2007, 22:32

nico6711, si tu savais comment j'en reve 8)
Mon idole à l'OM 8)

06 Juin 2007, 22:34

manuchao a écrit:l'EDF elle sert a rien

:shock:

06 Juin 2007, 22:35

nico6711, manuchao, laisser tomber ça va dégénérer et se rougifier.Mais c'est vrai que c'est naze comme réflexion manuchao, si t'aime pas tu passes ton chemin

06 Juin 2007, 22:35

Moyen le match....
Nuls les lyonnais si c'est ça la relève hole ass a du souci à se faire déjà qu'il va perdre tout son côté gauche, à droite Clerc + Govou ils font pitié....

06 Juin 2007, 22:42

C'est là qu'on voit la différence de pression entre jouer à Marseille et jouer à Lyon. A marseille il y a une pression de malade et les joueurs qui y réussissent, sont tout de suite bons avec la France, au contraire de Lyon. Il serait temps que les clubs recoivent Lyon comme ils recoivent Marseille, c'est à dire comme s'ils jouaient la finale de la champions league. Enfin les Lyonnais apprendront à faire face à une vrai pression. Pour le moment, ce sont les plus faibles en EDF.

06 Juin 2007, 22:45

J'aurai du rajouter sans ZZ , car franchement ca fait mal de regarder cette équipe :lol:

06 Juin 2007, 22:47

nemenems, Rougifier de quoi :?:

On est pas obligé de la trouver extraordinaire cette équipe :roll:

06 Juin 2007, 22:49

manuchao, c'est sur c'est pas l'algérie d'hier 8) :lol:

06 Juin 2007, 22:50

Ca y est maintenant qu'il est sur qu'il jouera plus à l'OM, et stimulé par son nouveau salaire, voila Ribery de retour ... l'argent c'est magique 8)

Nasri, de plus en plus à l'aise.

et Cissé a fait une bonne rentrée, je trouve. S'est pas trop emélé les pieds avec le ballon, et a eu quelques bonnes occasions.

Les autres je m'en fou ils jouent pas à l'OM ... :twisted:

06 Juin 2007, 22:53

manuchao, tu penses ce que tu veux mais je sentais l'embrouille se dessiner :wink:
Répondre