Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juin 2007, 21:50
Excellent match de Govou.
J'ai regardé que 2 minutes du match et je vois qu'on risque de vite regretter Ribery l'an prochain
Ah moins que Diallo disait vrai
mais brisez moi les genoux de Clerc, ce mec ne sert strictement a rien
Govou a du réaliser son match le plus plein en Bleu
Govou avec le 10 en plus...
à 21h23 :
Quick25 a écrit:Je sens un bon match de mer.de avec un 1/0 ou 2/0 par hasard...
Rib€ry va pas tard€r à parl€r
06 Juin 2007, 21:53
lolodu38, il a esquivé je crois.
06 Juin 2007, 21:54
ah pas de discours de rib ?
06 Juin 2007, 21:56
squall a écrit:ah pas de discours de rib ?
ribéry fait des discours?
06 Juin 2007, 21:56
Icheuh bineuh sehreuh glücklicheuh füreuh micheuh
Modifié en dernier par
Anh Thom le 06 Juin 2007, 21:57, modifié 1 fois.
06 Juin 2007, 21:57
Pancho11 a écrit:squall a écrit:ah pas de discours de rib ?
"Je souhaite de partir", etc.
06 Juin 2007, 21:57
Que fait Clerc en EDF ?
Tres bon match de toulalan ribery et thuram.
Anelka à son niveau, c'est à dire inconstant.
Cissé maladroit
Malouda absent
Nasri qui se complique la vie ...
Bref, on s'est emmerdé ferme.
Modifié en dernier par
gob le 06 Juin 2007, 21:58, modifié 1 fois.
06 Juin 2007, 21:58
Anh Thom, nan, ça, c'est Sagnol, et il a mis des années pour en arriver là.
Anh Thom a écrit:oukimaya a écrit:Pancho11 a écrit:Clerc est une plaie pour l'EDF
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Toulalan , kif-kif
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Pas trop d'accord, Toulalan fait des trucs pas mal, écarte le jeu (même si il abuse parfois des transversales), Clerc, il est comme le H de Hawai, il sert à rien.
Je sais pas si vous avez vu, mais
à un moment Clerc il fait des une-deux en revenant se replacer en défense alors qu'on essaye d'aller de l'avant. Puis, quand on écarte à gauche, tu vois un gars qui monte tout en haut à droite (ya plus de géorgien)
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Ca m'a fait halluciner,une deux avec Ribery sur le coté droit de l'attaque, Clerc lui remet et ballon et comme si de rien n'etait,il file se replacer en defense du style:"Bon allez debrouille toi tout seul,moi je me mouille pas"
Ce mec est pitoyable,dire qu'on a rechercher à la recruter à la place de Beye
"Ah bah la famille,j'ai fait un bon match,on apris 3 points,c'est bien pour l'équipe de france et pour la famille,bah voila quoi,jpeux passer un bonjour?Bah bonjour à totue ma famille et à Willy"@Rib€ry
Boobie_the_Chicken a écrit:Pancho11 a écrit:squall a écrit:ah pas de discours de rib ?
"Je souhaite de partir", etc.
et je remercie ma famille, le selectionneur etc........
06 Juin 2007, 21:59
lolodu38 a écrit:"Ah bah la famille,j'ai fait un bon match,on apris 3 points,c'est bien pour l'équipe de france et pour la famille,bah voila quoi,jpeux passer un bonjour?Bah bonjour à totue ma famille et à Willy"@Rib€ry
T'as oublié "bonjour aussi à toute ma belle famille"
06 Juin 2007, 22:01
Bref, on s'est emmerdé ferme.
Comme d'habitude dans ce genre de match.
Dans un sens c'est bien, ça nous permet de nous mettre au ralenti pour une bonne nuit de sommeil
06 Juin 2007, 22:02
Samir Nasri ne fêtait ce soir que sa troisième sélection avec les Bleus mais cela ne l’a pas empêché d’être terriblement décisif. En effet, à la 33eme minute de jeu, après un excellent centre de Franck Ribéry, Samir a trouvé le cadre d’une demi volée du plat du pied droit. Un but plein de sang froid qui vient couronner la saison du minot marseillais.
Ce fut finalement le seul but de la soirée… malgré un très bon Franck Ribéry qui a créé de nombreuses brèches qui furent mal exploitées. Il faut dire que cette équipe de Géorgie avait dressé une défense très renforcée !
A noter également que Djibril Cissé est entré à la 64e minute à la place de Maoulida. Dans un stade de l’Abbé-Deschamps qu’il l’a révélé, Cissé a été copieusement applaudi et Djibril aurait bien pu marquer à la dernière minute de jeu. Ainsi, sur un nouveau bon centre de Ribéry, Cissé a réussi sa demi volée mais le gardien géorgien était bien présent…
Il le font expres , c'est pas possible, on va prendre Maoulida pour un international maintenant !
Modifié en dernier par
oukimaya le 06 Juin 2007, 22:04, modifié 1 fois.