Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2007, 14:29

diaby, govou, sagna, briand #-o #-o #-o :twisted: j imagine les giuly, bodmer, trezeguet, reveillère ils doivent pas comprendre
meme pires revient super bien

24 Mai 2007, 14:48

giuly,
si ,lui il comprend :P

24 Mai 2007, 15:04

Mexès, Trézégoal oubliés ! Govou, Diarra (x 2), Briand, Sagna...

Le selectionneur avait un message à faire passer à certains apparemment...

24 Mai 2007, 15:17

depe13 a écrit:pas de mexes :shock: govou :shock: clerc :shock: alou diarra :shock: :shock: je pense qu'il ne faut pas etre titulaire ds son club pour etre selectionné!!

+1
c'est :nawak:

#-o #-o #-o

24 Mai 2007, 15:19

j'avoue ne pas comprendre ceux qui critiquent la selection de sagna et briand, ils sont très bons et je trouve ca bien de les incorporer. Ce qui m'étonne c'est surtout la sélection d'alou diarra et la non séléection de mexès, il est blessé ou quoi???

24 Mai 2007, 15:35

trebch a écrit:j'avoue ne pas comprendre ceux qui critiquent la selection de sagna et briand, ils sont très bons et je trouve ca bien de les incorporer. Ce qui m'étonne c'est surtout la sélection d'alou diarra et la non séléection de mexès, il est blessé ou quoi???

Tu as raison. Il est important de selectionner de temps en temps des jeunes.... mais voila y a des joueurs... je comprends pas !!! je pense qu'il veut pas que le futur ballon de plomb soit un lyonnais ( alou diarra ) donc il le sélectionne !

en plus je croyé que son critére de choix s'était la forme du moment....

24 Mai 2007, 17:22

Briand ce mec est une vraie chèvre !

24 Mai 2007, 17:28

Moonwalker a écrit:Briand ce mec est une vraie chèvre !

+1
totalement ireel d avoir selectionne un tocard pareil

24 Mai 2007, 17:29

y me fait délirer le domenech en disant que la série b n'a pas le niveau de la série a,c est pour ca qu il n a pas pris trézéguet.Mais je suis désolé ce n est pas parce que les joueurs sont en série b qu ils on perdus leur niveau.C est comme si le séléctionneur de l' Italie dit que buffon n a plus le niveau de jouer en italie paskil est en série b....
de la a prendre briand a la place de trézégoal... #-o

24 Mai 2007, 19:10

Rocca a écrit:Mexes il est bléssé?

nan il a envoyé le texto de trop :mrgreen:

24 Mai 2007, 19:11

Misugi 2 Mars a écrit:
Rocca a écrit:Mexes il est bléssé?

nan il a envoyé le texto de trop :mrgreen:
:uup:

24 Mai 2007, 19:17

maintenant que je connais la liste de l'équipe,je diré qu'il n'y a pas forcément de surprise hors mi bien briand et sagna qui ont en effet les capacités pour jouer en équipe de France.

24 Mai 2007, 19:34

Diaby, Govou, Sagna, Briand ... :shock: :shock: :shock:

Ca fait peur ... Bientôt Maoulida en EDF ?

24 Mai 2007, 19:38

Quick25 a écrit:Ca fait peur ... Bientôt Maoulida en EDF ?

Sur ses 6 premiers mois 2006, il méritait plus la CdM que Govou :mrgreen:

24 Mai 2007, 19:44

+2

24 Mai 2007, 19:52

quelle selection de merde. je pensais qu'on etait la France vice championne du monde, et la on a le selectionneur qui se croit aux iles féroées

24 Mai 2007, 20:14

Briand s'il progresse pourra être le nouveau govou.

24 Mai 2007, 20:18

Moonwalker a écrit:Briand s'il progresse pourra être le nouveau govou.

la classe :mrgreen:

24 Mai 2007, 20:23

pas très briand ni très clerc cette selection sagna rien a voir avec ce qu'on attendait, c'est un sacré coup de frey, que de jeunes (*) :!:
beaucoup de surprises comme la nouvelle selection de govou dit [spoiler]LA CHEVRE SURCOTEE[/spoiler], m'enfin faisons confiance a notre selectionneur

(*)= il faut lire chèvres, cela va de soit

:arrow:

24 Mai 2007, 20:23

nemenems a écrit:

+2

:shock:

Briand est un très bon joueur et fait une grosse saison.
Répondre