Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Juin 2007, 12:33

Par contre (et comme d'habitude) Big Down pour TF1 qui montre sarko à chaque but, avant après, limite à chaque arrêt de jeu....
Et puis le drapeau français des footix, le patriotisme organisé tout ça c'était plus pathétique qu'entraînant mais c'est que mon humble avis....
je clair que cetait trop , ils en avaient fait trop , manque de naturel et cest pas fini ...ça ne fait que commencer , le gars est omnipresent mediatiquement , metonnerait pas qu'on le voit a la finale de roland garros

04 Juin 2007, 14:33

marseillais4ever, faut voir le bon côté des choses, ça fera au moins un Français en finale. :lol:

04 Juin 2007, 18:13

Par contre (et comme d'habitude) Big Down pour TF1 qui montre sarko à chaque but, avant après, limite à chaque arrêt de jeu....

TF1 a toujours montré son equipe dirigeante dans les tribunes lors des matchs, c'est pas maintenant que ça va changer
8)

04 Juin 2007, 18:45

marseillais4ever a écrit:
Et puis le drapeau français des footix, le patriotisme organisé tout ça c'était plus pathétique qu'entraînant mais c'est que mon humble avis....

Clair que les drapeaux francais pour un match de l'EDF, c'était choquant...

Quant au président de la république française, je ne vois pas ce qu'il faisait là ...

04 Juin 2007, 18:48

gob, vilain Sarkozyste :twisted:
tu sais bien que nos amis auraient dit la meme chose si Mme Royal eut été présidente :mrgreen:

04 Juin 2007, 18:52

le pire c'était Bachelot, qu'est ce qu'elle avait l'air bete :lol:

04 Juin 2007, 18:53

bien entendu ... :mrgreen:

04 Juin 2007, 19:23

autant je deteste sarko , autant je trouve ca normal (bien?) que Sarko soit au match de l'EDF et les drapeaux meme si je suis pas du style a gesticuler avec un drapeau ca se fait partout en europe alors bon l'exeption francaise je veux bien mais bon....

par contre si Sarko est la mercredi lla ca sera pas normal

04 Juin 2007, 19:26

Rocca, jai rien contre els drapeaux dailleurs je crois qu'on est un des pays en europe ou on a le plus de probleme avec ça ,limite ona honte et on est complexé de sortir les drapeaux , les maillots bleus et tout le tralala la ou les italiens , les espagnols , allemands et autres n'ont aucun probleme avec ça.
Je pointais juste du doigt le manque de naturel , et la "recuperation" faites par certains.c'était bien entendu calculé
fourcroy, :mrgreen:

06 Juin 2007, 19:10

Meme equipe que contre l'ukraine, seul landreau remplace coupet.

Cisse donc sur le banc, Nasri titulaire.

06 Juin 2007, 19:17

Une victoire semble logique, a nous de rajouter la manière.

06 Juin 2007, 19:19

Dommage que Nasri ait pas pu avoir la chance de jouer avec Zidane, il aurait énormément apris !

En tout cas ce soir il aura plus de libertés que samedi où y'avait un marquage individuel sur lui

06 Juin 2007, 19:48

nasri77 a écrit:Meme equipe que contre l'ukraine, seul landreau remplace coupet.

Cisse donc sur le banc, Nasri titulaire.

Il a meme pas foutu 2 attaquants contre la Georgie :shock:

Ahh ,pauvre de nous :? :? :cry:

06 Juin 2007, 19:50

oukimaya, +1 #-o

06 Juin 2007, 19:51

Y'a plus important en ce moment avec Estonie-Angleterre 8)

Je veux une banderole dans le stade"Ribéry,l'année prochaine,la LDC tu la verras à la télé" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

06 Juin 2007, 19:51

domenech et Emon ne partage pas la même philosphie du foot a priori lol
Maintenant faut pas exagerer, mettre un seul attaquant qui arrete pas de decrocher face a une modeste equipe de Georgie, et a domicile, c est assez :lol:

06 Juin 2007, 19:54

Avouez tous que vous allez attendre la première décla' de Rib€ry aprés le match? :mrgreen:

06 Juin 2007, 19:56

4 lyonnais ( sans coupet) dans le 11 :roll:

06 Juin 2007, 20:00

Sans faire le rageux, je comprends pas pourquoi Clerc est le remplaçant de Sagnol. Ne me dites pas qu'il n'y a pas un joueur meilleur que lui. Il est moyen défensivement, et zéro offensivement. #-o

06 Juin 2007, 20:02

nico2mars, j'ai cherché la derniere fois, un meilleur ARD Fr que Clerc except Sagnol

et j'ai trouvé que PASCAL titoutoutouli CHIMBONDA titoutoutouli CHIMBONDA
Répondre