Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2007, 16:45

Pancho11 a écrit:Match pas terrible, heureusement que je l'ai regardé au bistrot...

Deux superbes buts quand meme

+1
L'appel de ribéry est génial, et anelka magnifique coup du sombrero + demie-volée =D>
Larqué qui dit: "après le sombrero, on sait qu'il y a but" #-o quand même faut la mettre aussi la volée du gauche sans qu'elle parte dans les étoiles....ça se voit qu'il voit pas souvent les matchs de l'OM lui :mrgreen:
Quand Nasri sort : "bon il était en dedans, fatigué en 2è période" et après je lis ici "Nasri: titulaire indiscutable!!" :lol: il a revu le match pendant la nuit ou quoi??

Par contre (et comme d'habitude) Big Down pour TF1 qui montre sarko à chaque but, avant après, limite à chaque arrêt de jeu.... #-o
Et puis le drapeau français des footix, le patriotisme organisé tout ça c'était plus pathétique qu'entraînant mais c'est que mon humble avis....

03 Juin 2007, 17:07

oukimaya a écrit:
lorenzo1985 a écrit:Coupet il part en vacance c'est tout. Il a joué le match le plus important et maintenant il va a la plage. Il laisse les autres se démerder. C'était prévu, pourquoi avoir sélectionner 3 gardiens ?

Coupet est blessé, ceci explique cela 8)

Oui c'est une blessure diplomatique, c'est ce que je voulais expliquer :oops: :lol:

03 Juin 2007, 18:14

Bon j'étais au stade.

Un petit fou rire au moment de l'entrée au stade et du tifo :mrgreen:
Sinon le match, une première mi temps très chiante avec une EdF ne sachant pas comment attaquer face à des ukrainiens bien en place mais trop diminué offensivement pour être vraiment dangereux.
Une seconde mi temps un peu mieux, notamment au début où les français ont accéléré le rythme notamment grace à Makelele qui a haussé son niveau de jeu.
Bref ils ont fait le travail sans être flamboyant, mais c'est assez rare à cette période de la saison et face à une équipe qui joue regroupé. Les basences de Sagnol (avec Clerc qui ne centre jamais, fin en même temps quand il centre c'est pire) et Vieira (Toulalan n'étant pas au niveau je trouve) se font vraiment sentir, plus que celle d'Henry bien suppléé par Anelka.
Par contre quel intérêt de jouer avec un meneur et deux ailiers si l'avant centre est toujours sur un côté ?

03 Juin 2007, 19:35

lorenzo1985 a écrit:
oukimaya a écrit:
lorenzo1985 a écrit:Coupet il part en vacance c'est tout. Il a joué le match le plus important et maintenant il va a la plage. Il laisse les autres se démerder. C'était prévu, pourquoi avoir sélectionner 3 gardiens ?

Coupet est blessé, ceci explique cela 8)

Oui c'est une blessure diplomatique, c'est ce que je voulais expliquer :oops: :lol:

A ce qu'il parait son beau frère lui aurait envoyé un SMS lui indiquant que la voiture de Sylvain était garée pas loin de son domicile.

03 Juin 2007, 20:06

rvpm, ou alors sylvain lui a envoyé un sms

"devine ou je suis"

et donc coupet est reparti chez lui :mrgreen:

03 Juin 2007, 20:20

sonny a écrit:rvpm, ou alors sylvain lui a envoyé un sms

"devine ou je suis"

:ptdr:

03 Juin 2007, 20:21

"devine ou je suis"

:ptdr: =D>

03 Juin 2007, 20:24

"devine ou je suis"

:mrgreen: =D>

03 Juin 2007, 23:33

j'ai vu ça sur le site du torchon.

Image

frey s'entraîne en moule-bite maintenant ?
c'est mieux pour les plongeons ?

04 Juin 2007, 10:31

ouhacantona a écrit:
Pancho11 a écrit:Match pas terrible, heureusement que je l'ai regardé au bistrot...

Deux superbes buts quand meme

+1
L'appel de ribéry est génial, et anelka magnifique coup du sombrero + demie-volée =D>
Larqué qui dit: "après le sombrero, on sait qu'il y a but" #-o quand même faut la mettre aussi la volée du gauche sans qu'elle parte dans les étoiles....ça se voit qu'il voit pas souvent les matchs de l'OM lui :mrgreen:
Quand Nasri sort : "bon il était en dedans, fatigué en 2è période" et après je lis ici "Nasri: titulaire indiscutable!!" :lol: il a revu le match pendant la nuit ou quoi??

Par contre (et comme d'habitude) Big Down pour TF1 qui montre sarko à chaque but, avant après, limite à chaque arrêt de jeu.... #-o
Et puis le drapeau français des footix, le patriotisme organisé tout ça c'était plus pathétique qu'entraînant mais c'est que mon humble avis....

*
Sarkozy est le nouveau président de la république, c'est son premier match de l'equipe de france en tant que président !!! c'est normal qu'on le montre à l'écran.. france 2 ou canal + aurait fait pareil... faut arrété avec ce cliché de sarko / berluscuni qui tiens les ficelles des médias.... C'est quand même le président de la République !! Sego, Bayrou ou Bové seré passé pareil à l'écran !!!!

De plus, on joue en france, au stade de france, et c'est l'equipe de ffrance qui joue... ca me parait normal qui il y des milliers de drapeaux Bleu Blanc Rouge!!!!! qd on va en irlande, aux pays bas, en angleterre.... les stades sont vert, oranges, blanc / rouges !!! et la on dit : " Putain eux au moins ils ont des vrais supporters, qui ce sentent concernés !!!!! ". C'est important !! Mais nous en france on est trop cons... on sifflent nous joueurs, on chantent seulement ALLEZ LES BLEUS, et on s'ofusque ( :oops: pardon pour l'orthographe ) de voir des drapeaux !

Mais bon... que je vois qui a personne qui critique les fait qui est quasiment aucun joueur qui chante la marseillaise.... je ne suis pas surpris que trouve bizarre qui est plein de drapeaux français !!!

C'était peut etre mieux l'epoque ou il y avait plus de drapeaux français a old trafford lors du jubilé de cantona, que lors d'un match de l'EDF !!!!

04 Juin 2007, 10:37

depe13, + 1

04 Juin 2007, 10:44

moi par contre en la coupe du monde 2006 et l election d sarko
j ai bien l impression que le drapeau bleu blanc rouge est decomplexé
avant on en voyait pas trop parce que ca faisait nationaliste

mais je pense que c est bien comme ca

c est la faute au FN qui s'est approrprié les couleurs de notre drapeau :evil:

maintenant on a un stade qui est bourré de footix mais au moins c est joli a voir

04 Juin 2007, 10:48

Rocca a écrit:

HS

C'est la faute surtout de la mentalité des gens qui sont suffisament idiots pour penser qu'arborer le drapeau de son pays ou etre fier de son pays est forcement apparenté à du nationalisme et donc a l'extreme droite.

Fin du HS

04 Juin 2007, 10:50

Xav, c'est a peu pret ce que je dis
mais les parades du FN avec les drapeaux francais la france au francais etc a grandement contribué

moi perso tu me verra jamais avec un drapeau francais pas pour les memes raisons

04 Juin 2007, 10:52

Xav a écrit:
Rocca a écrit:

HS

C'est la faute surtout de la mentalité des gens qui sont suffisament idiots pour penser qu'arborer le drapeau de son pays ou etre fier de son pays est forcement apparenté à du nationalisme et donc a l'extreme droite.

Fin du HS

+10000000000000 Tu a raison !!!! Etre fier d'etre Français ce n'est pas nationaliste !!! avec notre histoire Sociale et sportive..... on ne peut qu'etre FIER !!

04 Juin 2007, 11:00

Rocca a écrit:Xav, c'est a peu pret ce que je dis
mais les parades du FN avec les drapeaux francais la france au francais etc a grandement contribué

moi perso tu me verra jamais avec un drapeau francais pas pour les memes raisons

On pourrait en debattre pendant un moment, je crois meme qu'il existait un topic la dessus. Sinon il faudrait le recreer :wink:

Moi perso ca me choque pas, par contre on est tellement plus habitué que ca fait bizarre de voir le stade bleu blanc rouge avec plein de drapeaux.

Ca fait certes un peu "footix" (mm si j'aime pas l'expression) mais au moins les joueurs doivent se sentir un peu "mieux soutenus" je pense.

Quant au match mis a part les 2 buts, bha me suis bien fait chier quand meme :mrgreen:
Modifié en dernier par Xav le 04 Juin 2007, 11:01, modifié 1 fois.

04 Juin 2007, 11:01

depe13, ben c etait la pensé pendant beaucoup de temps

maitenant ca change

moi je suis pas plus fier d etre francais qu un autre ou qu un danois fier d'etre dannois

je suis francais point

04 Juin 2007, 11:03

"devine ou je suis"

:ptdr: DSC !

mdr

04 Juin 2007, 11:32

"devine ou je suis"

:ptdr: