ouhacantona a écrit:Pancho11 a écrit:Match pas terrible, heureusement que je l'ai regardé au bistrot...
Deux superbes buts quand meme
+1
L'appel de ribéry est génial, et anelka magnifique coup du sombrero + demie-volée
Larqué qui dit: "après le sombrero, on sait qu'il y a but"
quand même faut la mettre aussi la volée du gauche sans qu'elle parte dans les étoiles....ça se voit qu'il voit pas souvent les matchs de l'OM lui
Quand Nasri sort : "bon il était en dedans, fatigué en 2è période" et après je lis ici "Nasri: titulaire indiscutable!!"
il a revu le match pendant la nuit ou quoi??
Par contre (et comme d'habitude) Big Down pour TF1 qui montre sarko à chaque but, avant après, limite à chaque arrêt de jeu....
Et puis le drapeau français des footix, le patriotisme organisé tout ça c'était plus pathétique qu'entraînant mais c'est que mon humble avis....
*
Sarkozy est le nouveau président de la république, c'est son premier match de l'equipe de france en tant que président !!! c'est normal qu'on le montre à l'écran.. france 2 ou canal + aurait fait pareil... faut arrété avec ce cliché de sarko / berluscuni qui tiens les ficelles des médias.... C'est quand même le président de la République !! Sego, Bayrou ou Bové seré passé pareil à l'écran !!!!
De plus, on joue en france, au stade de france, et c'est l'equipe de ffrance qui joue... ca me parait normal qui il y des milliers de drapeaux Bleu Blanc Rouge!!!!! qd on va en irlande, aux pays bas, en angleterre.... les stades sont vert, oranges, blanc / rouges !!! et la on dit : " Putain eux au moins ils ont des vrais supporters, qui ce sentent concernés !!!!! ". C'est important !! Mais nous en france on est trop cons... on sifflent nous joueurs, on chantent seulement ALLEZ LES BLEUS, et on s'ofusque (
pardon pour l'orthographe ) de voir des drapeaux !
Mais bon... que je vois qui a personne qui critique les fait qui est quasiment aucun joueur qui chante la marseillaise.... je ne suis pas surpris que trouve bizarre qui est plein de drapeaux français !!!
C'était peut etre mieux l'epoque ou il y avait plus de drapeaux français a old trafford lors du jubilé de cantona, que lors d'un match de l'EDF !!!!