Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2007, 00:05

Ce qui est a mes yeux un mystere c'est le fait qu'apres une coupe du monde reussi et des plutot bons resultats, les gens crachent encore sur domenech.
Ses choix tactiques sont bizzares, ok, mais tant que sa marche :D
Serieux, si la france est championne d'Europe puis du monde en faisant 1 à 0 a tout ses matchs, ca me va tres bien !

03 Juin 2007, 00:14

KarlOM, ouais enfin, sans qq vitamines, je pense que l'EDF ne serait pas vice-championne du monde.

Mais bon, personne ne dira rien ... :?

03 Juin 2007, 00:18

Ouais Domenech, il a surtout le cul bordé de nouilles ...

Je vais finir par croire à l'astrologie moi ... :lol:
Modifié en dernier par deskeur le 03 Juin 2007, 00:24, modifié 1 fois.

03 Juin 2007, 00:22

KarlOM, Il n'y a pas à cracher ou applaudir, le mec confie les clefs à un hypothétique éclair individuel en blindant le milieu de terrain. Quand comme ce soir tu as une défense qui manque de rythme, un Ribéry absent et Nasri pour faire vivre le ballon, tu es content que tous les titulaires offensifs ukrainiens soient absents.
Je ne comprend pas un type qui fait jouer une équipe avec 4 latéraux qui ne montent pas (Ribéry qui marche pour couvrir Clerc, donc Makelele fait le métier, Abidal qui monte une fois, Malouda qui ne s'approche pas à moins de 20 m des 16 m), un seul avant centre qui joue ailier dans un 4231 :shock:
Alors qu'en face tu as la place dans la profondeur ou le jeu court, mais non plutôt des longs ballons sur la tête. Donc ouais tant qu'il y Zidane, ou Anelka ou Ribéry pour la mettre au fond tout va bien. Mais l'Ukraine avec un peu plus de couilles et des titulaires ...

Les Blés ont fait le même match que les Argentins contre eux, et ce petit jeu fait que tu échoues juste avant le petit plus qui fait le titre. Ce résultat là à moi me va très bien. 8) Mais quand tu as autant de qualité technique et physique dans une équipe je trouve ça dommage. Dommage, par exemple, pour l'Argentine contre l'Allemagne, où on est s'est vu trop beau.

Du coup mon sentiment est que vous allez devant une déconvenue supplémentaire à l'Euro avec ce genre de jeu. Mais bon si tout le monde est content, je m'incline ...
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 03 Juin 2007, 00:24, modifié 1 fois.

03 Juin 2007, 00:23

il est surtout cocu :P
sinon on vient de gagner un ou deux millions ce soir sur le transfert de ribery

ps : je l'aime bien finalement ce domenech

03 Juin 2007, 00:43

Le fait est qu'on s'est qd mm pas mal fait chier ce soir, faut être honnête. Y'a mm eu 2 ou 3 situasses assez chaudes en 1ère, mais les Ukrainiens avaient décidé d'être brouillons devant les buts, du coup Coupet n'a pas eu un arrêt à faire.

Alors sans demander à Ray de faire de l'Albert 8), me semble qu'on est qd mm en droit d'attendre bien autre chose que cette bouillie de football, avec juste 2 éclairs de génie qui se sont transformés en but.

Mm s'il est vrai que jouer contre une telle équipe et construire du jeu n'est pas une sinécure hein... :?

Sinon Fidel, content de te revoir par ici, que penses-tu de ma sign'? 8) (je parle pas du Sexy Orangiste hein :mrgreen:)

03 Juin 2007, 00:55

peezee, Renato a perdu beaucoup de son allant en Europe. Un tacle argentin méchant c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=FAcR3-hXWKc 8) (d'ailleurs le défenseur de Boca en question, Krupoviesa, était annoncé à l'OM l'année dernière avant qu'il ne se pète les croisés). Et vous aurez surement reconnu le gros Montenegro dans le rôle de la victime. On notera tout de même que le tacle de Renato, même édulcoré mode Ligue 1, s'inscrit dans une culture de l'attentat bien de chez nous. Il a juste pas réussi à choper le dessus du genou avé les crampons.

Sinon d'accord avec toi sur ce match, sauf que Trez', en gardant un système Domenechien de grand n'importe quoi, dans un 442 avec Anelka aurait pu nous faire voir autre chose ce soir, voire même un 4231 avec Anelka à la place de Nasri, vu comment le Anelka redescend chercher les ballons. :shock: Parce que là c'était du Liverpool pur jus.

03 Juin 2007, 01:16

mAIS Y A PERSSONE QUI A ENTENDU " seven nation army" de white strips
dans le public apres le but de Ribery et apres la sorti de Nasri ????
:mrgreen:
Alors bcp de Marseillais au stade ou une marseillisation de l'equipe de france ....
AHHHH si on pouvait garder Ribery, le tandem ribery-cissé-nasri On aurait un engouement marseillais tel qu'au plus bvelle année .
Hole ass en bouffera son caleçon .

03 Juin 2007, 03:16

mAIS Y A PERSONNE QUI A ENTENDU " seven nation army" de white strips

non, car lyon ne le chante as encore

03 Juin 2007, 03:30

Bref victoires 2.0... on est pas encore en finale de l'Euro... donc pour le beau jeu on verra en temp voulu! Début juin apres une saison éprouvante pour tous... je dis bravo aux joueurs au staff et public du SDF.
3Pts c'est tous ce qu'il y a à voir à ce stade de la compétition.

03 Juin 2007, 07:03

Match relou à regarder, en même temps on s'y attendait avec l' Ukraine, qui avec son jeu ferai passer Bordeaux pour le Brésil de 58 #-o

Trop de joueurs de ligue 1 dans cette équipe de France.Les seuls qui on tirés leur épingle du jeu sont Thuram, Maké (qui en l'absence de Viera a joué plus relayeur que d'hab), d'alleurs c'est une insulte de l'envoyer à Villareal ou au PSG :lol:, et Anelka =>Que des joueurs évoluant à l'étranger.

Les lyonnais ont été médiocres, Clerc est une blague et Toulalan, t'as l'impression qu'il a 120 minutes dans les pattes, même apres 10 minutes de jeu :lol: .
Les marseillais pas beaucoup mieux non plus en même temps.Heureusement que Rib€ry marque car sa prestation a été à l'image de son pendant à gauche, maloudesque. #-o .
Nasri un peu perdu , il a fait ce qu'il a pu, pour une deuxieme selection, direct titulaire face à une équipe comme l'Ukraine, qui bétonne le milieu et anhile toute créativité.

03 Juin 2007, 10:32

Sarko fan de Nasri :lol:

03 Juin 2007, 11:51

Je l'ai trouvé énorme en première mi-temps le Samir... sur les 4 joueurs offensifs, c'est le seul qui proposait quelque chose... Donc certes il lui est arrivé de perdre le ballon sur quelques phases, mais sur d'autres il était époustouflant !

En deuxième mi-temps il s'est éteint petit à petit en simplifiant son jeu...

03 Juin 2007, 13:02

Coupet forfait

Le gardien Grégory Coupet, blessé, a déclaré forfait dimanche pour le match France-Géorgie de mercredi à Auxerre.

Le gardien de l'OL a donc quitté le rassemblement des tricolores à Clairefontaine. Aucun portier n'a été appelé en renfort, car Raymond Domenech avait pris ses précautions en retenant dans sa liste trois gardiens, Coupet, Mickaël Landreau et Sébastien Frey. Landreau, numéro deux, devrait donc logiquement garder les buts des Bleus mercredi à l'Abbé-Deschamps.

03 Juin 2007, 13:28

marseillais4ever a écrit:il est surtout cocu :P

Robert ? C'est toi ?
C'est sympa Villareal ?

03 Juin 2007, 14:40

Coupet a encore passé la nuit à faire du bricolage pour être blessé ce matin? Nan paske il a quasi pas vu le ballon de tout le match hier... :shock: #-o

Par contre j'ai kiffé le gardien Ukrainien, beaucoup de sûreté, de l'engagement dans ses sorties, etc... Oh ça vaut pas Carrasso hein, bien sûr... :hehe:

03 Juin 2007, 14:42

Match pas terrible, heureusement que je l'ai regardé au bistrot...

Deux superbes buts quand meme

03 Juin 2007, 14:51

Pancho11, oualà, 2 perles sur un lit d'algues... :?

03 Juin 2007, 15:41

Coupet il part en vacance c'est tout. Il a joué le match le plus important et maintenant il va a la plage. Il laisse les autres se démerder. C'était prévu, pourquoi avoir sélectionner 3 gardiens ?

03 Juin 2007, 16:02

lorenzo1985 a écrit:Coupet il part en vacance c'est tout. Il a joué le match le plus important et maintenant il va a la plage. Il laisse les autres se démerder. C'était prévu, pourquoi avoir sélectionner 3 gardiens ?

Coupet est blessé, ceci explique cela 8)
Répondre