KarlOM, Il n'y a pas à cracher ou applaudir, le mec confie les clefs à un hypothétique éclair individuel en blindant le milieu de terrain. Quand comme ce soir tu as une défense qui manque de rythme, un Ribéry absent et Nasri pour faire vivre le ballon, tu es content que tous les titulaires offensifs ukrainiens soient absents.
Je ne comprend pas un type qui fait jouer une équipe avec 4 latéraux qui ne montent pas (Ribéry qui marche pour couvrir Clerc, donc Makelele fait le métier, Abidal qui monte une fois, Malouda qui ne s'approche pas à moins de 20 m des 16 m), un seul avant centre qui joue ailier dans un 4231
Alors qu'en face tu as la place dans la profondeur ou le jeu court, mais non plutôt des longs ballons sur la tête. Donc ouais tant qu'il y Zidane, ou Anelka ou Ribéry pour la mettre au fond tout va bien. Mais l'Ukraine avec un peu plus de couilles et des titulaires ...
Les Blés ont fait le même match que les Argentins contre eux, et ce petit jeu fait que tu échoues juste avant le petit plus qui fait le titre. Ce résultat là à moi me va très bien.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Mais quand tu as autant de qualité technique et physique dans une équipe je trouve ça dommage. Dommage, par exemple, pour l'Argentine contre l'Allemagne, où on est s'est vu trop beau.
Du coup mon sentiment est que vous allez devant une déconvenue supplémentaire à l'Euro avec ce genre de jeu. Mais bon si tout le monde est content, je m'incline ...