Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Juin 2007, 22:08

C'est quand même super décousu au niveau du fond de jeu... ça fait peur !

J'ai bien apprécié ce match. Des passes courtes, rapide et précise.
Makélélé et Thuram sont irremplacable pour le moment. =D>

peezee a écrit:Ca parle de Nasri sur RMC, doit-il être titulaire, tout ça... :roll:

L'animateur a un peu craqué... le gars a 19 ans, 2ème sélection, sort un match pas mal avec un gars sur lui au marquage... et il lui chie dessus..

02 Juin 2007, 22:09

Dragan a écrit:
peezee a écrit:Ca parle de Nasri sur RMC, doit-il être titulaire, tout ça... :roll:

L'animateur a un peu craqué... le gars a 19 ans, 2ème sélection, sort un match pas mal avec un gars sur lui au marquage... et il lui chie dessus..

Riolo je parie? :roll:

02 Juin 2007, 22:09

john66 a écrit:J'ai bien apprécié ce match. Des passes courtes, rapide et précise.
Makélélé et Thuram sont irremplacable pour le moment. =D>

Ca c'est clair. Les 2 sont impressionnants.. 129 ème sélection de thuram et quel niveau. Chapeau aux 2. 8)

02 Juin 2007, 22:10

Yamaneko a écrit:
Dragan a écrit:

Non lui bizarrement l'a défendu. C'est pas un intervenant c'est le gars qui anime qui craque.

02 Juin 2007, 22:10

Dragan a écrit:
Yamaneko a écrit:
Dragan a écrit:

Non lui bizarrement l'a défendu. C'est pas un intervenant c'est le gars qui anime qui craque.

Ah tiens c'est bizarre :mrgreen:

02 Juin 2007, 22:12

Juste une ptite precision, c'est Maké qui fait la passe à Anelka et non Malouda contrairement à ce qui été dit precédemment.

Sinon j'ai pas trouvé nasri et ribery tres bon ce soir, les meilleurs pour moi ont été Makélélé, thuram et anelka. Clerc mauvais

Ps: je peux pas voir clerc, c'est comme ca
Modifié en dernier par NasRi22_9ToRRes le 02 Juin 2007, 22:18, modifié 1 fois.

02 Juin 2007, 22:12

Je viens de lancer la radio et ils ont raison quand ils disent que Malouda a été mauvais, le mec on l'a pas vu du mtch à part sur les Coups de Pieds arrêtés (normal il les tirait) et il fait la passe décisive à Anelka.

02 Juin 2007, 22:13

NasRi22_9ToRRes a écrit:Juste une ptite precision, c'est Maké qui fait la passe aà Anelka et non Malouda contrairement à ce qui été dit precédemment.

Sinon j'ai pas trouvé nasri et ribery tres bon ce soir, les meilleurs pour moi ont été Makélélé, thuram et anelka. Clerc mauvais

tututu c'est Malouda qui fait la passe, mais il a quand même fait un match de merde

02 Juin 2007, 22:14

NasRi22_9ToRRes, c'est bien Malouda qui fait la passe à Anelka. Makélélé fait la passe pour Ribéry :wink:

02 Juin 2007, 22:15

Zobi1, moi j'ai maké :roll:

NasRi22_9ToRRes a écrit:Juste une ptite precision, c'est Maké qui fait la passe aà Anelka et non Malouda contrairement à ce qui été dit precédemment.

Ca c'est sur, tu vois pas clair :mrgreen:

ah oui pardon :oops:

02 Juin 2007, 22:17

Larqué 8)

Nasri titulaire indiscutable.

02 Juin 2007, 22:18

Dragan, 8)

02 Juin 2007, 22:18

C'est pas faux ce qu'il dit Larqué, pour une fois que je suis d'accord avec lui...

02 Juin 2007, 22:19

Aureck a écrit:Zobi1, moi j'ai maké :roll:

Pour le but de Rib

02 Juin 2007, 22:21

quelqu`un qui aurait la video des buts?? :D

02 Juin 2007, 22:21

Ben peut-on trouver mieux à son poste ? donc sauf changer de formation je trouve normal qu'il soit titulaire!
Répondre