10 Fév 2008, 13:35
10 Fév 2008, 13:39
randoulou a écrit:Confetize a écrit:Enfin moi ça me fait rire de voir plein de gens pleurer parce qu'on ne peut plus voir les buts en "clair"
Sérieux, tu vas sur Youtube ou Dailymotion le dimanche matin, t'as un résumé de jour de foot, alors bon
globalement, ca reste une honte
tout le monde n'a pas internet non plus
10 Fév 2008, 13:56
10 Fév 2008, 14:05
10 Fév 2008, 14:14
10 Fév 2008, 14:33
Magneto a écrit:randoulou a écrit:Confetize a écrit:Enfin moi ça me fait rire de voir plein de gens pleurer parce qu'on ne peut plus voir les buts en "clair"
Sérieux, tu vas sur Youtube ou Dailymotion le dimanche matin, t'as un résumé de jour de foot, alors bon
Tu vas me dire qu'y a des gens qui n'ont ni Internet ni Canal, mais qui adorent le foot et qui entretenaient leur passion seulement grâce à France 2 foot?
Faut arrêter d'être démago avec les "c'est un scandale". Personne regardait cette émission, elle manquera à personne.
Confet, fais gaffe, les justiciers en carton vont arriver et te traiter de 2 de QI
10 Fév 2008, 14:41
10 Fév 2008, 14:47
11 Fév 2008, 09:01
12 Fév 2008, 11:29
Magneto a écrit:randoulou a écrit:Confetize a écrit:Enfin moi ça me fait rire de voir plein de gens pleurer parce qu'on ne peut plus voir les buts en "clair"
Tu vas me dire qu'y a des gens qui n'ont ni Internet ni Canal, mais qui adorent le foot et qui entretenaient leur passion seulement grâce à France 2 foot?
Faut arrêter d'être démago avec les "c'est un scandale". Personne regardait cette émission, elle manquera à personne.
Confet, fais gaffe, les justiciers en carton vont arriver et te traiter de 2 de QI
12 Fév 2008, 12:19
12 Fév 2008, 12:21
scrouitch a écrit:moi j'ai pas canal, je vais dans les cafés, ya du monde, on boit des bieres, une bonne ambiance et moins cher qu'un abonnement...
12 Fév 2008, 13:56
12 Fév 2008, 14:01
JPP REVIENS a écrit:scrouitch a écrit:moi j'ai pas canal, je vais dans les cafés, ya du monde, on boit des bieres, une bonne ambiance et moins cher qu'un abonnement...
Ce n'est pas dit qu'au final tu t'en sortes à moins de 30 euros par mois !
Mais sinon je suis bien d'accord avec toi. Suivre un match au Pub avec du monde, de l'ambiance, parfois des serveuses agréables et abordables, et une (enfin plusieurs) bonne pinte de bière, c'est mieux que son cacahuète Picon Bière seul devant sa TV à gueuler contre l'écran.
12 Fév 2008, 14:04
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:scrouitch a écrit:moi j'ai pas canal, je vais dans les cafés, ya du monde, on boit des bieres, une bonne ambiance et moins cher qu'un abonnement...
Mais sinon je suis bien d'accord avec toi. Suivre un match au Pub avec du monde, de l'ambiance, parfois des serveuses agréables et abordables, et une (enfin plusieurs) bonne pinte de bière, c'est mieux que son cacahuète Picon Bière seul devant sa TV à gueuler contre l'écran.
en admettant que tu sois dans un pub qui diffuse les 38 matchs de l'OM
On a d'un coté un abo à c+ qui te revient à 12X30 = 360 euros
360 euros / 38 matchs = 9.47 qu'on va arrondir à 9.5€
Si tu dépenses plus que 9.5€ par matchcau pub , abonnes toi
12 Fév 2008, 14:06
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:scrouitch a écrit:moi j'ai pas canal, je vais dans les cafés, ya du monde, on boit des bieres, une bonne ambiance et moins cher qu'un abonnement...
12 Fév 2008, 23:15
13 Fév 2008, 07:11
ZiZiR a écrit:GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:scrouitch a écrit:moi j'ai pas canal, je vais dans les cafés, ya du monde, on boit des bieres, une bonne ambiance et moins cher qu'un abonnement...
Et encore tu comptes pas le transport aller et retour, la place de parking si tu trouves pas à te garer dans la rue et que tu dois aller chez VinciLesVoleurs !
lolo, Mais tu paies pour 12 mois quand même !
13 Fév 2008, 08:47
scrouitch a écrit:ZiZiR a écrit:GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:scrouitch a écrit:moi j'ai pas canal, je vais dans les cafés, ya du monde, on boit des bieres, une bonne ambiance et moins cher qu'un abonnement...
Et encore tu comptes pas le transport aller et retour, la place de parking si tu trouves pas à te garer dans la rue et que tu dois aller chez VinciLesVoleurs !
lolo, Mais tu paies pour 12 mois quand même !
j'y vais a pied au pub, et je prend une bonne pinte a 5euros, donc... j'y gagne, d'autant que dans vos calculs pour l'abonnement, vous comptez pas le prix des bières et des chips devant la télé
13 Fév 2008, 10:28