Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2007, 10:31

ouhacantona a écrit:
Vassili a écrit:Moi je kiffe Menes :gay:

Moi non :twisted:
J'aimais bien D.Roustan ca bougeait dans son émission et c'était un peu le bordel....
Les clefs de l'EDD à Darren? on tomberait encore plus bas....ca serait marrant 2 secondes....

Hervé Chat enfin Mathoux c'est le meilleur... il est trop fort ce mec !!!!! avec cyril liennet et gregoire margotton ! d'ailleur c'était le top qd le duo était linette et margotton !!

30 Mai 2007, 10:44

depe13, t'as la tremblote ???? :lol:

02 Juin 2007, 20:08

Ce sera BALBIR (source TV+)

02 Juin 2007, 20:51

Déjà que j'aimais pas Balbir mais alors dans une émission de foot sur france 2 c'est encore pire :cry:

03 Juin 2007, 12:20

Avec Denis Balbir, ça fait une raison de plus de ne pas regarder cette émission.
D'ailleurs, j'attendrai les rediffusions de Jour de Foot sur Canal+ Sport 8) .

03 Juin 2007, 12:22

Qui va présenter le poker sur canal + maintenant avec patou

03 Juin 2007, 12:27

el gringo a écrit:Qui va présenter le poker sur canal + maintenant avec patou

Ils ne savent pas encore (producteur E.Chain)

03 Juin 2007, 16:37

Dommage j'aimais bien les matches sur Canal commentés par Balbir

03 Juin 2007, 16:41

Magneto a écrit:Dommage j'aimais bien les matches sur Canal commentés par Balbir

:shock: :shock:

T'es sur que t'as pas oublié un smiley? 8)

03 Juin 2007, 16:50

Une emission qui s'annonce à la hauteur de la ligue 1 : une daube ...

03 Juin 2007, 18:15

negrOM, Non non

03 Juin 2007, 19:26

depe13 a écrit:
ouhacantona a écrit:

J'aimais bien D.Roustan ca bougeait dans son émission et c'était un peu le bordel....
Les clefs de l'EDD à Darren? on tomberait encore plus bas....ca serait marrant 2 secondes....

Hervé Chat enfin Mathoux c'est le meilleur... il est trop fort ce mec !!!!! avec cyril liennet et gregoire margotton ! d'ailleur c'était le top qd le duo était linette et margotton !!

mathoux est une tache :)

03 Juin 2007, 19:34

sonny a écrit:
depe13 a écrit:
ouhacantona a écrit:

sonny, pistache ? :mrgreen:

03 Juin 2007, 19:56

Magneto a écrit:Dommage j'aimais bien les matches sur Canal commentés par Balbir

:shock: :shock:

En fait, tu suis les matchs sans le son ! :mrgreen:

03 Juin 2007, 19:58

Sunny Death a écrit:
sonny a écrit:
depe13 a écrit:
ouhacantona a écrit:

sonny, pistache ? :mrgreen:

non, piscine 8)

03 Juin 2007, 22:15

Arretez franchement, rappelez vous de son match Lens ASSE commenté avec Sauzée, c'était énorme.
Je trouve dommage qu'il passe à la présentation d'une émission sur une chaine qui a un service des sports bidon dirigé par un crétin.

Il va devoir commenter la CDF et la CDL, ça va être top, passer de Manchester Milan avec Jacquet à des Gueugnon Sochaux avec Gravelaine wahou quel pied !

03 Juin 2007, 22:17

Moi j'aime bien Mattoux, et Jean Charles Sabattier, il me fait bien délirer lui :mrgreen:

03 Juin 2007, 22:22

goku a écrit:Moi j'aime bien Mattoux, et Jean Charles Sabattier, il me fait bien délirer lui :mrgreen:

Toute l'equipe de "L'equipe du dimanche" me fait quand meme bien délirer,c'est en partie pour cela que je regarde ce programme

Balbir, c'est pas top niveau mais les matchs de foot commentés par Bietry ou Montel je crois( celui qui s'occupe de l'athlé ) , c'était du :shock: :shock: tres tres lourd.

Biétry qui sortait toutes les 2 minutes :

"Ah oui , je lui ai parlé ce matin, il a mangé des Chocapics"

et Montel qui a chauqe fois qu'il y avait un tir : BUUUUUUUUUUUUUTTT ah non" :twisted:

04 Juin 2007, 11:21

goku a écrit:Moi j'aime bien Mattoux, et Jean Charles Sabattier, il me fait bien délirer lui :mrgreen:

+1 pour Sabattier

04 Juin 2007, 12:00

Confetize a écrit:

+1 pour Sabattier

ouaiche, +1 pour les 2, Sabattier est marrant mais connait bien son sujet et sait être sérieux et précis quand il le faut. Matthoux est àma un des tous meilleurs, sympa et très bon dans son rôle de Team Leader sur C+... :)

Tant qu'on voit plus Platoche sur les plateaux(che)... :twisted:
Répondre