Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2007, 12:37
Fab38, on est bien obligé quand des footix viennent critiquer dans le vent
hop hop hop
28 Oct 2007, 12:51
sonny, Je suis comme toi je veux voir les buts mais il faut quand même reconnaître que c'est le niveau cfa2 par rapport à ce qu'on avait avec téléfoot.
28 Oct 2007, 13:35
"
Marseille peut-il descendre en Ligue 2"... pas mal le débat à venir, très original surtout...
28 Oct 2007, 13:41
le sol, je regardais telefoutre 1 semaine tout les 6 mois et je regarde France2 Foutre une fois par mois en gros.
par contre j'ai pas vu jour de foot depuis des mois et des mois et ca fait chier ca
28 Oct 2007, 13:49
sonny a écrit:le sol, je regardais telefoutre 1 semaine tout les 6 mois et je regarde France2 Foutre une fois par mois en gros.
par contre j'ai pas vu jour de foot depuis des mois et des mois et ca fait chier ca
Jour de foot, France 2 foot, l'équipe... Tous ces putes se réjouissent du raté de Cissé, avec leur péno "injustement sifflé", ceux là même "oublient" l'attentat de Dramé sur Mamad' en pleine surface.
28 Oct 2007, 13:55
Et tout ces journaleux vont se palucher quand on va sortir un gros en 1/8 de LDC avec des buts de Djib
28 Oct 2007, 14:06
sonny, Je te comprend y a pas photo je suis d'accord avec toi.
Ce qui m'énerve encore plus c'est la deuxième émission avec un sujet super accrocheur "Marseille peut-il descendre en Ligue 2".
Non sérieux un gars comme Denis Balbir il se prend pour qui pour lancer des sujets de merde comme ça .
On ne pourriat pas parler des pb de calendrier plus tot comme lyon qui joue le mardi en LDC et le dimanche soir en ligue 1, alors que Marseille joue le mercredi en LDC et le samedi en L 1.
C'est peut être un débat un peu plus interressant .
28 Oct 2007, 14:09
le sol, jj'ai jamais regardé la 2eme partie
et sur les problemes de calendrier t'as aussi bordeaux qui joue 2 matchs en 45 heures alors qu'il ets strictement interdit de jouer 2 matchs dans un interval inferieur a 48h (reglement LFP)
28 Oct 2007, 14:10
sonny, Non je suis d'accord avec toi mais c'était pour prendre juste un exemple
28 Oct 2007, 14:14
le sol, je sais
il y avait aussi le ocup de lens qui demande a pas jouer le samedi (2 jours apres l'uefa) et la ligue leur accorde et apres t'as toulouse, bordeaux, rennes qui se tapent des matchs a 2 jours d'interval et la ligue s'en cague
comme me disait mon boss, au portugal quand un club joue en LDC son match est systematiquement decalé pour que les joueurs soient pas cramés. la l'OM jouait le dimanche en champ, le mercredi en LDC (3 jours apres) le samedi en champ (3 jours apres) et mardi en coupe de la ligue (3 jours apres).
il y a pas comme un probleme ?
et que dire du calendrier d'aout (7 matchs dans le mois) pour un mois de reprise avce des temperatures enormes.
la LFP en a rien a battre des joueurs et des equipes (sauf la leur). qu'ils s'étonnent pas que le championnat se degrade et ca me ferait marrer que Canal+ envoie chier cette bande de sous merde en leur fillant genre 200M€ pour leur L1 toute pourrie
28 Oct 2007, 14:31
sonny, C'est sur qu'une telle cadence est faite pour avantager les équipes à gros effectif. Mais c'est quand même lamentable de voir des gens comme thiriez et compagnie dire qu'il faut de la concurence à "la meilleure équipe du championnat" Si on n'en donne pas les moyens. On se plaint de ne pas être représenté au niveau européen Mai c'est normal les équipes européennes ont une cadence infernal et aujpourd' hui une équipe comme Toulouse se retrouve toute les semaines avec des joueurs blessés tous les week ends, un rythme infernal depuis le début du championnat. ils ont 9 matchs au mois d aout le championnat ayant commencé le 4 aout et le neuvième match aynt eu lieu le 1 septembre ce qui fait 9 matchs en 28 jours je vous laisse faaire le calcul.
Tout ça pour dire que une équipe comme l'om qui aujourd'hui est en plein doute et même en crise offensive et défensive c'est normal qu'elle est du mal à s' en sortir avec un rythem de 1 match tous les trois jours.
28 Oct 2007, 14:37
Alors, soutenons Canal plus pour qu'ils filent le moins de fric possible à la ligue, ça changera certainement pas le niveau de la L1, et ça fera peut être un peu baisser le prix des abonnements à Canal.
28 Oct 2007, 14:43
terrific, ca fera rien baisser. mais si ca peut foutre dehors Thiriez et tout les cafards de la ligue ca sera deja un bon point
02 Déc 2007, 12:38
Lauclair qui jouit sur place
02 Déc 2007, 12:38
lolo38, Lauclair c'est celui qui commente à la Sacomano ?
02 Déc 2007, 12:40
SphonX, oui.
Celui qui commente les courses de chevaux d'habitude.
02 Déc 2007, 12:43
lolo38, pfff ! Qu'il y retourne franchement.
On voit bien que France 2 n'est pas une chaine de foot, y a pas de véritables passionnés.
Ils ont dû rapartier Balbir, et encore lui ...
Au fait, il est où Sled ?
02 Déc 2007, 13:20
SphonX a écrit:lolo38, pfff ! Qu'il y retourne franchement.
On voit bien que France 2 n'est pas une chaine de foot, y a pas de véritables passionnés.
Ils ont dû rapartier Balbir, et encore lui ...
Au fait, il est où Sled ?
j'aurais envie de dire dans ton cul mais le lieu est innaproprié
il avait eu des soucis a lepoque ou bietry avait debarqué car les deux ne pouvaient pas se sentir et depuis plus de nouvelles
il doit surement ecumer des boiets echangistes avec sa coquine de sophie davant
02 Déc 2007, 13:38
La derniere fois que je l ai vu Sled, il etait sur la chaine du parlement.
02 Déc 2007, 14:23
Mon dieu ! Le pauvre.
Bah, c'est mieux pour Sled qu'il soit "dans mon cul" alors
Et la mère Sophie Davant devient frippée maintenant ...