Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:alors cette emission sur la deux? tjrs autant la decheance?
deskeur a écrit:J'en reviens pas, à quel point cette émission est pathétique.
J'ai regardé téléfoot juste avant, t'avais une ambiance jeune, dynamique, des bon montages etc ... tu passes sur france 2 foot, c'est la loose, c'est mou, c'est mort, ils te balancent des sons à l'accordéon ... c'est Yvette Hoerner qui est au montage ou quoi
Et l'autre imbécile, de Balbir qui coupe Diouf, parce qu'il est pressé de nous balancer une bande annonce avec les quenelles et les buts de la L2
lolodu38 a écrit:Aulas dans France 2 foot qui "revoit ses objectifs à la baisse" dixit Balbir.
sonny a écrit:et dans telefoot ils ont pas dit qu'Aulas parlait de "meilleur equipe de lyon depuis x temps" ?
j'ai entendu vite fait mais je suis pas sur qu'ils parlaient de cette saison
daslas13 a écrit:Moi j'ai même pas regarder cette merde d'emission grrr... surtout qu'on est reléguable et de voir sa me fou en l'air pour la journée
Anh Thom a écrit:sonny a écrit:et dans telefoot ils ont pas dit qu'Aulas parlait de "meilleur equipe de lyon depuis x temps" ?
j'ai entendu vite fait mais je suis pas sur qu'ils parlaient de cette saison
Si ils parlaient de cette saison. Mais bon c'était avant le début de championnat, quand Cris et Coupet n'étaient pas encore blessés je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Genito, hide, negrOM, Saint-Nectaire et 72 invités