Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2007, 19:20

merci ,jai tjrs eu un petit faible pour valerie amarou du temps ou elle rpesentait la 1er league sur tps :oops: :oops:

19 Sep 2007, 15:54

Devant les mauvais résultats d'audiences de France 2 Foot, la chaîne a décidé de changer de formule pour la 2eme partie.

Selon Télé 2 semaines, dès la fin du mois, France 2 bouleverse le post-13h de "France 2 foot", en mettant en place un véritable talk show.

Aux côtés de Denis Balbir, on devrait retrouver soit Luis Fernandez , soit Rolland Courbis, dont la participation a réchauffé les audiences la semaine dernière.

D'autres nouveautés sont également à prévoir.

Guy Carlier, qui a passé le test du "canapé", sera désormais en plateau pour une chronique.

Enfin, une plume féminine venue de la presse écrite (on parle du magazine Elle) devrait compléter l'équipe.

Savent vraiment plus quoi faire... Passera pas l'hiver cette émission

19 Sep 2007, 16:16

Denis revient sur le pokerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

19 Sep 2007, 16:21

c'est la mode d'inviter des gens qui ne connaissent rien au foot , je trouve çà totalement sans intéret

19 Sep 2007, 18:54

Hi, jai besoin de vos connaissances en musique, je cherche le nom de la chanson qui passe pendant que le "journaliste" repete 100 fois attendu que ...

Merci

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -s_extreme

19 Sep 2007, 19:11

Savent vraiment plus quoi faire... Passera pas l'hiver cette émission
vu qu'ils ,ont raqué pour la l1 ils vont etre obligé de tenir au moins jusqu'a la finde l'annee
d'ici la bilalian pourra s'acheter une corde

19 Sep 2007, 19:17

NasRi22_9ToRRes a écrit:Hi, jai besoin de vos connaissances en musique, je cherche le nom de la chanson qui passe pendant que le "journaliste" repete 100 fois attendu que ...

Merci

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -s_extreme

Hmmm ça me fait penser à "Fils de cham" de Tété version instru ...

19 Sep 2007, 19:18

pulp, je connais pas je vais essayer de trouver merci de ta reponse en tout cas

PS: merci beaucoup c'est exactement ca !!!

23 Sep 2007, 11:44

Ont rajouté Rolland au casting.

23 Sep 2007, 11:52

Mine de rien Courbis a vraiment compris, avec Montpellier, RMC et France 2 qu'on pouvait bien gagner sa vie honnetement :mrgreen:

23 Sep 2007, 11:53

Strife a écrit:Mine de rien Courbis a vraiment compris, avec Montpellier, RMC et France 2 qu'on pouvait bien gagner sa vie honnetement :mrgreen:

anigo peut pas faire pareil ? :oops:

23 Sep 2007, 11:54

squall a écrit:
Strife a écrit:Mine de rien Courbis a vraiment compris, avec Montpellier, RMC et France 2 qu'on pouvait bien gagner sa vie honnetement :mrgreen:

anigo peut pas faire pareil ? :oops:

J'ai plus de doute sur ses capacités de réflexion...

C'est quoi ce sondage à la con de France 2 foot

23 Sep 2007, 12:35

Bizarre...Ils ont tous décomandés :mrgreen:

23 Sep 2007, 12:41

avec l'OM qui est ds la merde, la cote de France 2 foot a du augmenter en flèche :lol:

23 Sep 2007, 12:42

Et Balbir qui dit que si les joueurs venaient les dernieres années, c'est grâce à RLD .....

Anigo aurait refusé le poste... :lol:

merde,ca va loin là :!: :shock: On parle de vous maintenant...En gros c'est de votre faute...Je le savais :lol: #-o
Modifié en dernier par Angus le 23 Sep 2007, 12:45, modifié 2 fois.

Boudoum a écrit:avec l'OM qui est ds la merde, la cote de France 2 foot a du augmenter en flèche :lol:

+1 ça fait monter l'audience

23 Sep 2007, 12:44

gaudin qui sce rld ...;on est pas dans la merde....

23 Sep 2007, 12:46

Magneto a écrit:Et Balbir qui dit que si les joueurs venaient les dernieres années, c'est grâce à RLD .....

Balbir tu lui met sur son prompteur que Ronaldinho a signé a Metz il le dit sans reflechir :mrgreen:

23 Sep 2007, 13:42

alors cette emission sur la deux? tjrs autant la decheance?
Répondre