Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2007, 02:28
Rival63, Enfin, c'est Margotton qui éjaculait littéralement avec ses "Mais quel tiiiiiiir de Pédrrrroooo Migooouuueeellleeee Paaaauullettttaaaa!!!!"
En tout cas, il n'est pas marseillais
28 Aoû 2007, 12:06
fabMars89 a écrit:Rival63, Enfin, c'est Margotton qui éjaculait littéralement avec ses "Mais quel tiiiiiiir de Pédrrrroooo Migooouuueeellleeee Paaaauullettttaaaa!!!!"
En tout cas, il n'est pas marseillais
NONNNN ca c'est Denis Balbir !!! j'ai la preuve sur support amovible !
28 Aoû 2007, 12:33
Christophe Josse est supporter de Saint Etienne
28 Aoû 2007, 12:33
Margotton est pour Lyon , son frere bosse sur OLTV je crois d'ailleurs
Balbir etait stephanois et un peu parisien sur les bords, quand a Josse il est insupportable, je percois assez facilement qu'il n'aime pas l'OM, pour le reste je sais pas qui il supporte (Saint-Etienne j'avais cru entendre une fois)
Quoiqu'il en soit c'est une vraie tete a gifles...
28 Aoû 2007, 12:42
Athemis66, Moi j'ai plutot l'impression que Josse il est pour l'OM,je me rappelle lors des matchs d'intertoto et d'uefa,il était bien derriere nous lui et ferreri(logique pour ce dernier).
28 Aoû 2007, 12:45
ricorico a écrit:Athemis66, Moi j'ai plutot l'impression que Josse il est pour l'OM,je me rappelle lors des matchs d'intertoto et d'uefa,il était bien derriere nous lui et ferreri(logique pour ce dernier).
a vrai dire je m'attendais a ce quelqu'un ecrive ca
n'oublies pas que c'etait un match de coupe d'europe et que ca faisait de l'audience pour la chaine mais aussi dans son interet personnel
si tu as vu Caen - OM et le but marseillais tu a pu constater le manque d'enthousiasme, limite deception, affiché...
(et puis j'ai une bonne memoire de tout ce qui m'a un jour enervé et je t'assure que sur lui j'ai quelques dossiers en tete de sa premiere epoque Canal +
)
28 Aoû 2007, 12:48
Athemis66, Je t'assure que à OM-Nancy c'était pareil !! T'as l'impression qu'il est decu mais en fait pour Nancy c'était exactement pareil ! Pas d'enthousiasme dans ses commentaire et pas seulement contre l'OM !
28 Aoû 2007, 12:50
C'est vrai qu'il est pas terrible en commentaire..
Il bafouille pas mal et il coupe souvent ses phrases en deux, c'est pas très agréable
28 Aoû 2007, 12:58
Josse je peux pas le blairer, j'aime pas du tout son style, à la limite je préfèrais Denis Balbir Gomina.
28 Aoû 2007, 14:13
je persiste et signe : Margotton-Rouyer-Paga
28 Aoû 2007, 14:17
Je sais pas ce que vous en pensez, peut-être suis-je parano
mais celui qui me gave le plus perso c'est Sauzé, le mec dès qu'il peut nous enfoncer, il fonce et il garde la main sur la tête pour pas qu'on remonte.
28 Aoû 2007, 14:32
Olympien a écrit:je persiste et signe : Margotton-Rouyer-Paga
Margotton serait tolérable s'il n'abusait pas de phrases mielleuses préformatées et d'interjections faussement enthousiastes et à contre-temps.
Rouyer lou ravi... y'a pire certes, mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Surtout pas un mot qui dépasse hein...
Quant à
Paga, avec lui t'as l'impression de mater les émissions pour les kids le matin sur France Télé, niveau Q.I. et jeux de mots ça vole pas plus haut
. Par contre niveau foot évidemment c'est déjà beaucoup mieux, dommage qu'il se croit obligé de faire des blagues de potache...
Perso
Matthoux me semble le mieux de tous. Mais y commente plus de matches depuis un bail, nan...
Lui et
Duga ça le fait bien.
28 Aoû 2007, 14:34
ricorico a écrit:Athemis66, Moi j'ai plutot l'impression que Josse il est pour l'OM,je me rappelle lors des matchs d'intertoto et d'uefa,il était bien derriere nous lui et ferreri(logique pour ce dernier).
Bah il est pour le club français en coupe d'Europe , ça me parait logique en fait ...
28 Aoû 2007, 14:35
Matthoux et Duga je vote "pour"
28 Aoû 2007, 14:35
C'est vrai que Duga en commentateur je suis agréablement surpris. Je pensais pas qu'il serait bon là-dedans.
28 Aoû 2007, 14:38
Dragan,
c'est justement ce que dit sa femme " duga tu n'est bon qu' en commentateur
28 Aoû 2007, 14:43
peezee a écrit:Olympien a écrit:je persiste et signe : Margotton-Rouyer-Paga
Margotton serait tolérable s'il n'abusait pas de phrases mielleuses préformatées et d'interjections faussement enthousiastes et à contre-temps.
Rouyer lou ravi... y'a pire certes, mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Surtout pas un mot qui dépasse hein...
Quant à
Paga, avec lui t'as l'impression de mater les émissions pour les kids le matin sur France Télé, niveau Q.I. et jeux de mots ça vole pas plus haut
. Par contre niveau foot évidemment c'est déjà beaucoup mieux, dommage qu'il se croit obligé de faire des blagues de potache...
Perso
Matthoux me semble le mieux de tous. Mais y commente plus de matches depuis un bail, nan...
Lui et
Duga ça le fait bien.
Rouyer moi je commence a plus le supporter
On lui dis n'importe quoi le mec il se met à rire comme un con... "Olivier on va se quitter quelques instant le temps de voir une bande annonce " "ha hahahahaha"
La seul fois ou il m'a plu c'était un match de l'OM sur foot+ a 20h30 ou il savait pas qu'il était à l'antenne et croyait que l'autre commentateur deconnait. Il continuait à boire et à dire des conneries
Et a rire bien sur...
28 Aoû 2007, 14:47
peezee a écrit:Olympien a écrit:je persiste et signe : Margotton-Rouyer-Paga
Quant à
Perso
Lui et
Duga ça le fait bien.
justement moi ils me font marrer, et ca me plait beaucoup plus que tous les autres branle-couilles qui se prennent pour des Maîtres ès football. En plus je trouve qu'ils sont pas si mauvais que ca footballistiquement.
28 Aoû 2007, 14:48
Mais c'est ça qui est bien c'est quand les gars reste naturel
Donc Up pour rouyer et toute ces fautes sur les noms de joueurs (juste lui reprocher d'etre plus égale sur ses commentaire surtout quand il commente nancy
)
Up pour duga qui hésite pas du tout à dire ce qu'il pense
, le match psg-lille il avait bien descendu paris, genre en disant "en jouant comme ça paris ne pourra jamais remonter..."
Up mathoux et sauzee aussi.
Josse
28 Aoû 2007, 14:50
c'est vrai que Duga est bon aussi