France 2 Foot

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FabMars » 28 Aoû 2007, 02:28

Rival63, Enfin, c'est Margotton qui éjaculait littéralement avec ses "Mais quel tiiiiiiir de Pédrrrroooo Migooouuueeellleeee Paaaauullettttaaaa!!!!"

En tout cas, il n'est pas marseillais :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar depe13 » 28 Aoû 2007, 12:06

fabMars89 a écrit:Rival63, Enfin, c'est Margotton qui éjaculait littéralement avec ses "Mais quel tiiiiiiir de Pédrrrroooo Migooouuueeellleeee Paaaauullettttaaaa!!!!"

En tout cas, il n'est pas marseillais :mrgreen:

NONNNN ca c'est Denis Balbir !!! j'ai la preuve sur support amovible !
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar El Maestro » 28 Aoû 2007, 12:33

Christophe Josse est supporter de Saint Etienne :wink:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Athemis66 » 28 Aoû 2007, 12:33

Margotton est pour Lyon , son frere bosse sur OLTV je crois d'ailleurs
Balbir etait stephanois et un peu parisien sur les bords, quand a Josse il est insupportable, je percois assez facilement qu'il n'aime pas l'OM, pour le reste je sais pas qui il supporte (Saint-Etienne j'avais cru entendre une fois)
Quoiqu'il en soit c'est une vraie tete a gifles...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 28 Aoû 2007, 12:42

Athemis66, Moi j'ai plutot l'impression que Josse il est pour l'OM,je me rappelle lors des matchs d'intertoto et d'uefa,il était bien derriere nous lui et ferreri(logique pour ce dernier).
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 28 Aoû 2007, 12:45

ricorico a écrit:Athemis66, Moi j'ai plutot l'impression que Josse il est pour l'OM,je me rappelle lors des matchs d'intertoto et d'uefa,il était bien derriere nous lui et ferreri(logique pour ce dernier).

a vrai dire je m'attendais a ce quelqu'un ecrive ca :D
n'oublies pas que c'etait un match de coupe d'europe et que ca faisait de l'audience pour la chaine mais aussi dans son interet personnel
si tu as vu Caen - OM et le but marseillais tu a pu constater le manque d'enthousiasme, limite deception, affiché...
(et puis j'ai une bonne memoire de tout ce qui m'a un jour enervé et je t'assure que sur lui j'ai quelques dossiers en tete de sa premiere epoque Canal + :mrgreen: )
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 28 Aoû 2007, 12:48

Athemis66, Je t'assure que à OM-Nancy c'était pareil !! T'as l'impression qu'il est decu mais en fait pour Nancy c'était exactement pareil ! Pas d'enthousiasme dans ses commentaire et pas seulement contre l'OM !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar warziso » 28 Aoû 2007, 12:50

C'est vrai qu'il est pas terrible en commentaire..
Il bafouille pas mal et il coupe souvent ses phrases en deux, c'est pas très agréable
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Aoû 2007, 12:58

Josse je peux pas le blairer, j'aime pas du tout son style, à la limite je préfèrais Denis Balbir Gomina.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2007, 14:13

je persiste et signe : Margotton-Rouyer-Paga 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar myworld » 28 Aoû 2007, 14:17

Je sais pas ce que vous en pensez, peut-être suis-je parano :mrgreen: mais celui qui me gave le plus perso c'est Sauzé, le mec dès qu'il peut nous enfoncer, il fonce et il garde la main sur la tête pour pas qu'on remonte.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar peezee » 28 Aoû 2007, 14:32

Olympien a écrit:je persiste et signe : Margotton-Rouyer-Paga 8)

Margotton serait tolérable s'il n'abusait pas de phrases mielleuses préformatées et d'interjections faussement enthousiastes et à contre-temps. :roll:

Rouyer lou ravi... y'a pire certes, mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Surtout pas un mot qui dépasse hein...

Quant à Paga, avec lui t'as l'impression de mater les émissions pour les kids le matin sur France Télé, niveau Q.I. et jeux de mots ça vole pas plus haut :lol:. Par contre niveau foot évidemment c'est déjà beaucoup mieux, dommage qu'il se croit obligé de faire des blagues de potache... #-o

Perso Matthoux me semble le mieux de tous. Mais y commente plus de matches depuis un bail, nan... :?: Lui et Duga ça le fait bien. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 28 Aoû 2007, 14:34

ricorico a écrit:Athemis66, Moi j'ai plutot l'impression que Josse il est pour l'OM,je me rappelle lors des matchs d'intertoto et d'uefa,il était bien derriere nous lui et ferreri(logique pour ce dernier).

Bah il est pour le club français en coupe d'Europe , ça me parait logique en fait ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rival63 » 28 Aoû 2007, 14:35

Matthoux et Duga je vote "pour" =D>
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2007, 14:35

C'est vrai que Duga en commentateur je suis agréablement surpris. Je pensais pas qu'il serait bon là-dedans.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 28 Aoû 2007, 14:38

Dragan,

c'est justement ce que dit sa femme " duga tu n'est bon qu' en commentateur =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 28 Aoû 2007, 14:43

peezee a écrit:

Margotton serait tolérable s'il n'abusait pas de phrases mielleuses préformatées et d'interjections faussement enthousiastes et à contre-temps. :roll:

Rouyer lou ravi... y'a pire certes, mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Surtout pas un mot qui dépasse hein...

Quant à Paga, avec lui t'as l'impression de mater les émissions pour les kids le matin sur France Télé, niveau Q.I. et jeux de mots ça vole pas plus haut :lol:. Par contre niveau foot évidemment c'est déjà beaucoup mieux, dommage qu'il se croit obligé de faire des blagues de potache... #-o

Perso Matthoux me semble le mieux de tous. Mais y commente plus de matches depuis un bail, nan... :?: Lui et Duga ça le fait bien. 8)

Rouyer moi je commence a plus le supporter #-o On lui dis n'importe quoi le mec il se met à rire comme un con... "Olivier on va se quitter quelques instant le temps de voir une bande annonce " "ha hahahahaha" :shock:
La seul fois ou il m'a plu c'était un match de l'OM sur foot+ a 20h30 ou il savait pas qu'il était à l'antenne et croyait que l'autre commentateur deconnait. Il continuait à boire et à dire des conneries :lol: Et a rire bien sur...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2007, 14:47

peezee a écrit:

justement moi ils me font marrer, et ca me plait beaucoup plus que tous les autres branle-couilles qui se prennent pour des Maîtres ès football. En plus je trouve qu'ils sont pas si mauvais que ca footballistiquement.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 28 Aoû 2007, 14:48

Mais c'est ça qui est bien c'est quand les gars reste naturel

Donc Up pour rouyer et toute ces fautes sur les noms de joueurs (juste lui reprocher d'etre plus égale sur ses commentaire surtout quand il commente nancy :shock: )
Up pour duga qui hésite pas du tout à dire ce qu'il pense =D> :lol: , le match psg-lille il avait bien descendu paris, genre en disant "en jouant comme ça paris ne pourra jamais remonter..."

Up mathoux et sauzee aussi.

Josse :?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2007, 14:50

c'est vrai que Duga est bon aussi
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin