Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2007, 08:52
LES TÉLÉSPECTATEURS de « France 2 Foot » constateront du changement dimanche midi. La première partie de l'émission, dont les audiences se maintiennent à 22 % de parts de marché, satisfait les responsables du nouveau magazine sur la Ligue 1 et la Ligue 2. Un sentiment validé par les études qualitatives.
En revanche, les difficultés de la seconde partie, après le journal de 13 heures, sautent aux yeux. « La formule du débat ne fonctionne pas, avoue Thierry Clopeau, le rédacteur en chef. Nous n'exploitons pas assez les images de matchs. On rectifie le tir en supprimant le débat. »
« Plus d'images, moins de bla-bla »
Les audiences de ce second acte s'affaissent depuis la première émission : de 23,4 à 14,9 % de parts de marché et de 2,9 millions à 1,5 million de téléspectateurs : « Il n'y a pas le feu, mais on ne peut pas se satisfaire des résultats, reprend Clopeau. Les gens attendent autre chose. Nous débuterons dès dimanche avec une troisième grosse affiche de L 1 (Saint-Etienne - Bordeaux) jugée par deux footballeurs. Ce sera le Canapé de France 2 Foot. Il nous faut plus d'images, plus d'humeur, moins de bla-bla. »
D'autres buts de L 1 agrémenteront cette seconde partie ainsi qu'un décryptage à thèmes de cinq minutes avec un invité. Dimanche, Claude Puel réagira sur « la difficulté d'être international en évoluant en L 1 ». Pour terminer, une mini-interview de José Anigo rythmera « l'Affiche du soir » (OM - Nancy). Des ajustements radicaux destinés à doper l'audience d'après-13 heures.
15 Aoû 2007, 08:55
Chouette, Anigo suir France2 foot...
Enfin, encore merci coton.
19 Aoû 2007, 12:07
On parle pas de notre cher France Foot 2 aujourd'hui
Téléfoot a repris et a été plutot pas mal selon moi.Ensuite F2F est toujours aussi...comment dire...pitoyable
19 Aoû 2007, 12:12
je viens de regarder pour la premiere fois France2Foot c'est comment dire
c'est vraiment ridicule, les commentaires en pseudo-live ça fait vraiment pitié, Balbir a acheté une usine de Pento, c'est franchement d'une nullité affligeante et que dire de l'inénarrable jingle "Supporter Supporter !!!"
c'est vraiment de la daube, en plus lors des resumés ils ne montrent meme pas tous les buts de certains matches....
19 Aoû 2007, 12:49
Ben moi je ne regarderai plus
19 Aoû 2007, 13:06
Daniel Lauclair
19 Aoû 2007, 13:26
moi j'ai jamais regardé encore, vous m'avez trop décourager.
Moi ce que j'aimé à l'époque, c'était les vrai résumés qui ne durait pas que quelques seconde, les "top buts" et les "top arrets"!!!
19 Aoû 2007, 13:53
Bah France2 a acheté les droits pour les buts de L1, mais ont oublié de s'acheter des vrais journalistes du foot en mm temps, donc forcémment...
Ce sidi faut se demander à quel public cette émission s'adresse, àma le responsable des programmes de FR2 bande de trop sur la ménagère de plus de 50 ans, qui elle bande très mou sur le foot...
Quant à la coupe de Balbir, non seulement c'est assez moche mais ça a l'avantage de mettre "en valeur" ses énormes oreilles.. que du bonheur!
:capo: SUPPORTERREUHS, SUPPORTERREUHS...
19 Aoû 2007, 13:58
n'empêche que lauclair et montel pour lire les textes et faire croire à des commentaires en direct c'est vraiment
19 Aoû 2007, 14:48
je regarde plus depuis le premier numero et en comparant telefoot c'est autre chose quand meme sans les droit de la L1 Orangina
19 Aoû 2007, 14:58
peezee a écrit:Ce sidi
Brahim ?
19 Aoû 2007, 14:59
hemdani
19 Aoû 2007, 15:35
Lo Provençau,
EL MAGNIFICO,
énorme de chez énorme
excellent!!!
19 Aoû 2007, 16:03
Bon rosé d'Algérie
19 Aoû 2007, 16:06
Putain Laucler il frole l'arret cardiaque a chaque grosse action !!
le must reste "
Jour de Foot"
.On peut pas faire correctement du foot sur le service public c'est pas possible autrement, le jour ou on arretera de mettre 1 seul et meme journaliste pour l'athlé, le patinage, le foot, le judo, l'escrime (Montel
) ptet que sa avancera..
19 Aoû 2007, 16:41
Ce sidi
19 Aoû 2007, 17:17
J'ai vu aujourd'hui France 2 Foot ...
Au moins Canal + s'est débarrassé de D.Balbir !
19 Aoû 2007, 17:41
aristote, ouai mais ils ont récuperer l'autre quiche de France 2
19 Aoû 2007, 17:52
chris92300, Ils ont récupéré personne de France 2